Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Dernier chapitre
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 13h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

Depuis combien de temps l’elfe lunaire tentait-il d’établir la connexion entre lui et la cooshee ? C’était assez difficile à déterminer, mais une chose commençait à se faire jour. Dinenda semblait s’y prendre assez mal. Il pensait pouvoir imposer son esprit à celui de créature magique, comme il imposait sa volonté à la source d’énergie pure que constituait la Tapisserie pour créer les sortilèges qu’il utilisait. Et sans réellement savoir ce qui se passait lors de ces moments là, puisqu’il perdait momentanément conscience de lui. Ce qui expliquait qu’il lançait ses incantations en draconique et non en elfique ou en commun. Il avait fini par s’y faire, mais en l’occurrence, là il voulait s’imposer en tant qu’elfe et s’était probablement une erreur.

Finalement, Dinenda relâcha sa tension mentale qui s’avérait être une perte de temps. La cooshee n’avait cédé le moindre pouce à ce petit là et son comportement n’avait nullement été modifié.

L’ensorceleur se rapprocha lentement de Dharasha. Sans geste brusque, et d’une voix calme il lui adressa la parole.


[elfique]- Alors ma belle, on a son petit caractère ? C’est une très bonne chose. Nous allons y arriver… ensemble j’en suis certain, nous pouvons y parvenir.

Le gardien des mystères se rassit sur le barreau de l’échelle, un peu plus proche de la créature magique. Il ne chercha pas à lui imposer un contact, la cooshee déciderait elle-même lorsqu’elle serait prête pour ce genre de chose. Dinenda ne détachait plus son regard de celui de sa nouvelle connaissance. D’une part, parce qu’elle avait sur lui un effet magnétique quelque chose qu’il ne pouvait pas définir, mais qui était bien présent. D’autre part, si la cooshee était méfiante, le Teu’Tel’Quess était lui aussi sur la défensive et se gardait une marge de manœuvre.

Mais, il devenait évident qu’à ce petit jeu, rien d’avancerait et que tout cela risquait d’aboutir à un regrettable échec. Il fallait changer quelque chose, il fallait avoir confiance en soit avant de pouvoir avoir confiance en quelqu’un d’autre. Aussi, Dinenda perçu que s’il ne s’acceptait pas, s’il tentait toujours de garder le contrôle sur ce qu’il était, sur sa profonde nature, il ne pourrait jamais avancer dans sa vie et elle serait particulièrement longue et ennuyeuse. Quoi qu’il soit, quoi qu’il ne devienne, il lui fallait l’accepter et lâcher prise. Laisser parler son instinct, qui jusqu’ici n’avait pas été une si mauvaise chose. Il fallait prendre sur lui et s’oublier pour s’ouvrir à la vie, à sa destinée et à Dharasha.

Doucement, très lentement il descendit encore quelques barreaux d’échelle. Là, il se mettait clairement en danger, car d’un bond, la créature magique pouvait l’attaquer. Mais l’inverse était également vrai et l’Innatho devait être conscient que ce qui était vrai l’un l’était pour l’autre.

Abandonnant toute prudence, l’elfe décida de faire confiance en la cooshee, en la vie et en les dieux de la Seldarine. Il finit par fermer ses yeux d’émeraude et il se concentra sur les vibrations de la Toile, cette puissance magique d’énergie pure qui l’entourait et le pénétrait. Peu à peu, il se détendit, sentant ses muscles se relâcher. Son esprit et son corps sentait la source de magie. Elle formait une immense étant d’eau dans laquelle Dinenda pouvait respirer. Il la sentait tout autour de lui, comme s’il était immergé dedans. Et dans la magie, il commença à sentir la présence de Dharasha. Sa nature magique était particulière et sans la voir, il pouvait presque la sentir. Lui aussi se laissa aller et son conscient laissa la place à quelque chose de plus profond. La suite, il ne s’en rappelait certainement jamais, car comme lorsqu’il incantait, il n’était plus réellement lui. La bête, l’héritage draconique qu’il portait pris le contrôle. Le dragon savait y faire, et probablement que Dharasha l’avait ressenti.

Dinenda n’avait plus aucune peur, il n’était plus réellement lui-même. Au plus sûrement, il n’avait jamais été autant lui-même en laissant la place à son instinct le profond. Il n’avait plus d’interrogation sur sa réelle nature. Il était et c’était tout. Tout comme la cooshee, il était ce qu’il était. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ceux-ci avait changé. Comme lorsqu’il se laissait aller à ses rages destructrices, son regard était devenu d’un jaune d’or, ses pupilles avait prit la forme de ceux des reptiles ailés. Mais, il n’y avait aucune agitation, aucune rage sous jacente. Dinenda descendit encore les barreaux de l’échelle pour se retrouver sur le sol. Cette fois-ci, il était descendu aussi ordinairement que si la cooshee n’était pas là, ou plutôt comme s’il la connaissait parfaitement et qu’il ne craignait aucune mauvaise réaction, aucune attaque. Il avait pleinement confiance en elle, en lui… en eux.


.eual silp rosllë ruaviap seallë siae ,teëeosteuëo ! ëhsërëhD ,àluav y siae -

Dinenda s’assit en tailleur à même le sol, un simple coup de gueule et les canines de la cooshee pouvait l’égorger sans même forcer. Mais cette idée n’effleura même pas l’esprit de l’Innatho. Il posa le dos de ses mains sur ses genoux et laissa son esprit ouvert. Il avait fait sa part de chemin vers la cooshee. Il n’avait plus qu’à savoir si elle souhaiterait faire sa part de route vers lui. Aurait-elle assez confiance en elle et en lui pour venir à lui et qu’ils se découvrent. Pour cette partie là, sans doute que la capacité elfique de la communion faciliterait la chose. Après tout, il était quand même pour une part un Teu’Tel’Quess et pour une autre part… un dragon ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2015 à 06h18 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur, troublé devant le scepticisme du blessé, tenta de convaincre ou plutôt se convaincre que sa présence et celle de ses compagnons pouvaient être utile à cette invasion Zhentarime.

- Une guerre ? Non je pense plutôt une bataille. Ces Zhents ne sont pas venus par hasard et sans but. J'ai le sentiment qu'ils cherchent quelque chose ou quelqu'un. Quoi ? Qui ? Pour quel raison ? Il nous faut le découvrir très vite.

Nirannor caressa la tête de son compagnon canin avant de continuer.

- Laissons cette tâche à demain et faisons affaire. Pour les gants, je me doutais un peu, leur propriété demande une confection particulière, seuls quelques mages aguerris peuvent les enchanter. Quant au collier et aux fontes...dix pièces d'or vous dîtes ?..hum...

Le gardien sylvestre se gratta le menton tout en regardant la réaction du marchand. Bien sûr, la somme demandée était au-dessus de la vraie valeur de ces marchandises, pas grand chose mais au-dessus quand même. Nirannor le savait. Il fouilla dans une de ses poches et soupesa la bourse en cuir contenant sa fortune tout en se disant qu'avec les talents d'Ashyn, cette négociation n'aurait été qu'une simple formalité. Mais le rôdeur n'était point ce roublard Shaarien et son cœur lui dictait d'agir différemment. Après réflexion, il ajouta donc.

-Je veux bien vous donner neuf pièces d'or pour ces objets. Quant à la dixième je la donnerai pour la reconstruction du mal occasionné par les Zhents. Cela vous va ?

Le Chondathien espérait bien que devant ce dernier argument, Jean ne pouvait refuser.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 14h47 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob était épuisé, épuisé également de n’avoir pas pu sauver tout le monde. Epuisé finalement d’être arrivé trop tard pour aider les villageois dans leur combat. Heureux toutefois d’avoir pu sauver une poignée d’habitant et un édile qui pourrait aider ses compagnons dans leur, dans sa quête.

Il indiqua à Ashyn la pièce qu’on lui avait montré pour prendre un peu de repos, ce n’était pas le grand luxe mais un toit, c’était déjà pas mal. Il ajouta un commentaire avec un sourire espiègle.


-Même un grand comme toi devrait trouver de quoi s’allonger. Je ne sais pour ou sont les autres mais je n’ai pas le courage d’aller à leur recherche. J’imagine que nous les retrouverons tous demain matin. Je passerais voir l’édile avant pour m’assurer de son état mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Avez-vous appris quelque chose d’intéressant ? Je vous avouerais que moi non, faut dire que j’ai été un peu occupé ces dernières heures. Je reste toutefois curieux de savoir pourquoi le Zhent c’est emparé de ce village pour finalement, ne pas tenter d’en garder le contrôle. J’espère que nous ne sommes pas arrivés trop tard la aussi. Vous en savez plus ? Si j’ai bien compris l’édile est un ami de la compagnie des marches ?

Ce disant, j’étalais ma couverture au sol pour m’enrouler dedans. Même à l’intérieur de ces murs, les nuits pouvaient être fraîches.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2015 à 09h05 par Gimble
Quote Post
 
 

Et ce fut la douche froide pour Thorbjörn, comme à son habitude il avait peut être trop interprété les propos de Kazgar qui lui avait bien rendu. Au moins la situation était plus clair pour le nain, tous les villageois savaient le pourquoi de la rébellion ainsi que l'édile. La fatigue de la journée avait peut être joué dans sa mauvaise vision du problème. Le fils de la pierre ne prit pas mal les paroles de son interlocuteur, c'était encore un jeune nain qui avait beaucoup à apprendre des plus expérimentés comme Kazgar.



Le guerrier espérait que Kazgar comprenait pourquoi il avait posé ce genre de questions, il n'attendait pas forcément de réponse alors il continua sur une note avec plus d'espoir.



Sur ces dernières paroles, il suivit l'invitation de Kazgar en direction de la scierie pour s'y reposer. Ses affaires étaient là-bas et le nain roux ne se voyait pas dormir autour des blessés, ses mains n'étaient malheureusement pas faites pour aider ces malheureux et il serait plus une gêne dans la maison de l'édile.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 16 Mai 2015 à 17h43 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Septième jour du Coeur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.

(7 martel 1373)

Lieu : Chênevraie
Temps : Très froid, températures négatives
Moment : Nuit

MJ

Narration : Nirannor


user posted imageisiblement l'offre surpris Jean qui devait probablement s'attendre à une forme ou une autre de marchandage pour faire baisser le prix. Ou monnayer autre chose pour justifier la dépense de ces 10 pièces d'or. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que les habitants de Chênevraie aient eu récemment l'occasion de développer leur confiance en la bonne volonté naturelle des gens...

-Marché conclu !

De toute façon le vendeur était trop fatigué pour laisser passer cette chance. Et puis c'était accepté de façon gracieuse, il n'allait pas non plus chercher à le saigner aux quatre veines... Il eut un léger sourire en coin, un peu comme s'il contemplait à quel point il était désabusé pour être surpris par le geste du rôdeur...

-C'est généreux à vous. Merci. Et je sais que je peux faire confiance à votre honneur pour conclure définitivement cette transaction au petit matin...?

Il était désormais un peu tard pour qu'ils sortent tous les deux pour aller inspecter les objets sauvés de la boutique de Jean... L'échange se ferait donc en mains propres demain matin. Cela dit, s'il était vraiment pressé, il ferait probablement un effort...


MJ
Narration : Nob et Ashyn


La salle était déjà en partie occupée par d'autres dormeurs mais il restait bien assez de place pour que tout le monde puisse s'installer confortablement... Même si le sol était probablement un peu dur, la présence d'un foyer et de quatre murs associés à un toit serait déjà une nette amélioration par rapport à un campement en pleine nature pour ceux qui n'étaient pas naturellement taillés pour cela. Ils avaient même la chance de ne pas compter de gros ronfleurs parmi eux...

Ashyn commença à installer ses affaires, non sans jeter un rapide coup d'oeil sur les livres se trouvant le plus à portée de lui... Certains ouvrages pouvaient se révéler intéressants s'il avait besoin de renouveler ses histoires ou en apprendre plus sur la région... Ou les habitants des lieux. Il haussa légèrement une épaule avant de répondre au prêtre hin.


-Moi non plus je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'en apprendre beaucoup plus. Je pense que la discussion que nous aurons demain avec Maître Lanquefort nous permettra de connaître le fin mot de l'histoire.


MJ
Narration : Dinenda


Apprivoiser un animal n'était jamais chose simple. Il fallait savoir jauger le caractère de l'animal, prédire ses réactions ainsi que ses besoins... C'était souvent un travail de longue haleine mais qui pouvait donner naissance à de magnifiques amitiés. Les moments les plus difficiles étaient souvent les premières heures là où les deux parties, avec très peu de cartes en main, estimaient si elles pouvaient faire confiance à l'autre. C'était souvent un pari, un saut vers l'inconnu...

Et c'était aussi ce que venait de décider Dinenda, montrant ainsi à Dharasha qu'il l'estimait suffisamment pour prendre des risques... Pour mettre sa vie entre ses "mains". Intriguée, la cooshee se rapprocha donc de l'innatho, ses mouvements gracieux mais lents. L'odeur qui se dégageait de lui était tout particulièrement unique pour elle, un savant mélange qu'elle n'avait encore jamais rencontré et qui titillait sa curiosité. Il semblait aussi baigner dans la magie, son odeur s'y mêlant librement...

Doucement, prête à se défendre ou à reculer au moindre mouvement brusque de la part de Dinenda, le molosse commença à tourner autour de lui sans jamais le quitter du regard. Pour autant il ne s'agissait pas du regard lourd du prédateur chassant une proie mais plus un chargé de curiosité... Dharasha était en train de mieux découvrir l'elfe... Brusquement Dinenda se sentit effleuré juste à la naissance du cou et de l'épaule, un air chaud et moite le chatouillant pendant quelques instants alors que la cooshee le reniflait... Elle aussi faisait preuve de confiance en se mettant autant à portée... Peut-être se laisserait-elle toucher à la longue...?



MJ
Narration : Thorbjörn


Le nain répondit aux excuses de Thorbjörn avec un mouvement sec de la tête signifiant ainsi qu'elles étaient acceptées... Il semblait un peu plus sombre qu'avant mais ce n'était probablement pas entièrement du à ce qu'avait dit le membre de la Compagnie des Marches. Ses reproches, même infondés, n'étaient pas entièrement faux car il ressentait durement ce qu'avait subi les villageois. C'était une tâche qui souillerait à jamais son honneur, du moins à ses yeux...

Une fois à l'intérieur de la scierie, il guida le nain jusqu'à un endroit où il avait lui-même installé sa couche, juste à coté d'une créature somme toute relativement rare. Une naine rousse tout à fait charmante, pour les critères de son peuple... Cette dernière était reconnaissable à ses formes mais dormait déjà du sommeil du juste. Il devait s'agir de sa femme à coup sûr.


-Alors les villageois et moi vous sommes éternellement reconnaissant.

Et c'était dit avec toute la solennité des fils de la pierre, le poing sur le coeur...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mai 2015 à 08h10 par Nirannor
Quote Post
 
 

La journée tirait sur sa fin, déjà certains des blessés couchés non loin de Jean, sombraient dans un repos réparateur. Le silence de la nuit envahissait progressivement la grande maison même si quelques ronflements ou respirations fortes venaient le troubler légèrement. Anikeï allongé sur le sol, le museau sur ses pattes avant attendait un signe de son maître pour lui aussi goûter à l’inactivité nocturne. Le rôdeur las d’une journée bien remplie et conscient de la fatigue de son interlocuteur décidait donc d’abréger la conversation avec le marchand.

-Très bien, nous nous reverrons donc demain matin et règlerons tout cela en bonne et due forme. Merci pour votre confiance. Reposez-vous bien.

Le gardien sylvestre toucha de sa main le dos de son chien pour lui signaler leur départ et ajouta quelques mots.

-Bonne nuit et à demain

Puis il prit la direction d’un coin où il pourrait installer sa paillasse, suivit de son compagnon à quatre pattes. Une fois rendu, Le Chondathien se délesta de toutes ses affaires, prépara sa couche et s’allongea derechef dessus. Sur le dos, il regarda le plafond songeant à tous les maux subits par ces villageois avant de s’envoler vers le Royaume des Rêves. Anikeï se lova près de son maître et personne ne sut quel royaume il rejoignit.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mai 2015 à 19h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'ensorceleur n'avait plus réellement sa propre conscience. Pourtant, son esprit était bien là quelque part. C'était étrange, car habituellement lorsque l'Innatho laissait aller son être en s'ouvrant à la magie ou à la rage qui l'emportait parfois, cela ne durait souvent qu'un instant et Dinenda n'en gardait aucun souvenir. Là, il était à la fois dans cette transe étrange qui faisait la part belle à l'héritage draconique qui coulait dans les veines de l'elfe lunaire. Mais cette fois-ci, le Teu'Tel'Quess gardait un certain contrôle. C'était assez déstabilisant, pour le jeune Gardien des Mystères.

Cette désorientation était pourtant des plus agréables. Sans doute pour la première fois de vie Dinenda vivait pleinement toutes les facettes de sa personnalité. C'était troublant, car jusqu'à cette rencontre fortuite avec cette créature magique qui tournait autour de lui, il n'avait jamais vraiment accepté sa véritable nature. Un refus qui l'enfonçait peut à peu dans un profond tumulte psychologique et une tristesse sans réelle raison qui embrumait l'esprit de l'innatho. Sa personnalité souffrait et sa bonne humeur, sa joie de vivre souffrait de cet état. Grâce à Dharasha, il était obligé d'ouvrir complètement son esprit. Et de ce fait, il entrevoyait sa véritable identité pour la première fois.

Les yeux fermés, l'elfe argenté sentait la cooshee tourner autour de lui. Il sentait ses déplacements et il pouvait presque deviner ses hésitations. Il n'avait aucunement besoin de faire un effort pour « voir » le molosse, deviner quelle patte il posait au sol. Dinenda ne fut guère surpris lorsque Dharasha approcha par derrière lui pour venir le sentir. Il laissa ce premier contact à la convenance de la cooshee. L'approche c'était faite suffisamment doucement pour que l'elfe ne sursaute pas. Le souffle chaud sur sa nuque n'était pas désagréable, bien au contraire d'autant que cela signifiait que la magie était entrain de doucement opérer.

Dinenda laisserait la seconde initiative à la cooshee, puis la troisième et les suivantes jusqu'à ce qu'elle se présente à lui de front. Elle aurait sans doute besoin d'étudier l'elfe sous toutes les coutumes pour en faire une chose connue. Lorsque ce moment-là viendrait, alors Dinenda pourrait commencer à tenter de la découvrir à son tour avec ses mains. Il fallait être patient et de la patience, les elfes n'en manquaient pas. Depuis combien de temps avaient-ils commencé ce petit jeu ? L'elfe de la lune n'en avait plus aucune idée, mais une chose était certaine, il pouvait continuer comme cela encore de longues heures.

Le contact physique établi, alors les esprits des deux êtres pourraient commencer à faire connaissance, à s'apprivoiser pour ne faire plus qu'un. A ce moment là, Dinenda et Dharasha seraient liés à jamais d'un lien puissant que seule la mort pourrait séparer. Lui et elle, ne seraient plus jamais seuls, mais ils n'en étaient pas encore là.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mai 2015 à 08h43 par Gimble
Quote Post
 
 

La dernière phrase de Kazagr avait touché le guerrier, il est rare qu'un nain exprime ses sentiments surtout à des inconnus. Les remerciements n'étaient pas destinés à Thorbjörn, ils étaient pour le prêtre gnome, lui n'avait que transporter des troncs et améliorer la faible défense du village qui resterait au final très sommaire. Ce fut comme cela qu'il reçut les remerciements, humblement. Le fils de la pierre, ainsi que les autres pensa-t-il, n'avaient fait que ce qu'ils jugeaient bon au regard de la situation.

Thorbjörn quitta son homologue nain pour le laisser avec sa douce, les bras d'un être aimé ou sa présence pouvait panser petit à petit les blessures de l'esprit. Il devait en plus retrouvé ses affaires pour lui aussi s'installer pour la nuit. D'un signe de tête il souhaita une bonne nuit à Kazgar, et chercha un endroit pour poser sa paillasse et s'endormir. Avec cette journée remplie, le sommeil viendrait vite surtout que les efforts pour la palissade avait achevé le nain. Ce dernier n'avait pas voulu le montrer mais après une longue marche avec son paquetage et finir par un travail intense usait même le plus préparé des guerriers.

Le fils Briselance se sentait bien, ses muscles n'avaient pas été pris à parti depuis quelques temps et cette activité les avait raffermies. Machinalement, après avoir posé sa paillasse dans un coin qu'il lui semblait ne déranger personne, il s'étira pour éviter les courbatures. Rien de plus pénible que cela au réveil, son père lui avait appris à bien prendre soin des son corps après un effort physique il disait que c'était comme cela qu'on s'assurait la longévité de son organisme.

Après cela, il s'installa sous sa couverture, et laissa les bruits ambiants le bercer. Il espérait ne pas entendre trop de pleurs cette nuit...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Mai 2015 à 11h52 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Huitième jour du Coeur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.

(8 martel 1373)

Lieu : Chênevraie
Temps : Froid, givre
Moment : Petit matin

MJ

Narration : Tous


user posted imageontre toute attente la nuit s'était déroulée sans problèmes. Hormis peut-être le froid et des accommodations parfois un peu rustiques, chaque membre du groupe avait pu profiter d'un repos d'une qualité supérieure à lorsqu'ils étaient sur les routes et cela allait se sentir durant la nouvelle journée… Le jour qui les accueillit était pâle et particulièrement froid, annonçant encore de longues heures de travail pour définitivement sécuriser le village, mais il avait la qualité du calme après la tempête. Cela se sentait chez tous, naissant de l'expérience ou d'un instinct de survie bien développé, mais Chênevraie pouvait désormais commencer à sérieusement panser ses plaies pour pouvoir espérer prospérer à nouveau…


MJ
Narration : Toute personne voulant parler à Artus Lanquefort


L'heure était désormais aux explications, à la reconstruction… Si le groupe allait certainement chercher à obtenir des réponses, il n'y avait aucune réelle obligation à ce qu'il reste jusqu'à ce que le village soit à nouveau complètement prospère. L'aide qu'ils avaient déjà apporté était déjà généreuse aux yeux des habitants et personne n'attendait vraiment plus d'eux. Artus Lanquefort accueillit donc ceux en quête de savoir dans sa chambre, pièce qui commençait déjà à prendre des allures de bureau malgré les conseils avisés de proches lui demandant de se ménager. Loin de l'image d'homme mourant qu'il présentait hier, grâce aux bons soins de Nob, il n'était pas difficile de voir la volonté d'acier dans son regard franc même si d'importantes cernes le soulignaient encore. L'accueil fut chaleureux et l'édile leur indiqua de s'installer à leur aise, proposant chaises et boissons avant de complètement tourner son attention vers le sujet courant…

-Avant toutes choses je tenais à vous remercier au nom de toute notre communauté. Votre aide nous a été précieuse sur tous les plans. Je sais que vous avez des questions et je me doute quelles seront les plus pressantes… J'ai malheureusement la tache de vous confirmer que le Chaos a bel et bien été pillé par le Zentharim malgré tous nos efforts. Le seul point positif de toute cette histoire est leur départ, même si nous avons du le payer cher…

L'homme passa sa main sur ses bandages, l'esprit quelque peu ailleurs pendant les quelques secondes qu'il lui fallut pour penser à ses compagnons qui n'avaient pas eu sa chance…

-J'essaierai de répondre au mieux à vos questions…


MJ
Narration : Dinenda


La nuit passa sans que Dinenda ne puisse mettre une unité de temps dessus. Certains instants semblaient passer en un clignement de paupières alors que d'autres semblaient presque s'étirer sur des jours. Bien que l'elfe restât en grande partie immobile, une étrange danse semblait se dérouler dans la cabane, la cooshee alternant phases audacieuses où elle touchait le touchait presque et d'autres plus prudentes où elle reculait pour mieux l'observer de ses yeux intelligents. Il y avait pourtant des progrès significatifs, Dinenda pouvait le sentir au plus profond de lui…

Peu à peu chaque élément de son être semblaient s'aligner, accueillir, cette nouvelle présence. Une présence animale qui se mêlait à la sienne, une étroite association qui se tissait peu à peu. Chaque lien se solidifiait au fil du temps et l'aube les trouva finalement dans une position qui laissait présager une longue et belle amitié. Dharasha s'était enfin couchée face à Dinenda, sa tête posée sur l'un de ses genoux. Elle n'avait pas encore fermé les yeux et ne s'était pas abandonnée au sommeil, laissant son regard intelligent parler pour elle. Une nouvelle étape venait d'être franchie...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juin 2015 à 12h28 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur sombra vite dans un profond sommeil malgré les ronflements de certains blessés. Ses rêves l'emportèrent loin de ce village, vers celle laissée dans la forêt du grand Saule Argenté. Il la retrouvait, belle comme un rayon de soleil, et l'entoura de ses bras, s'enivrant des mille et une odeurs de son corps. Son visage se perdit dans sa longue chevelure rousse de longues minutes avant que leurs bouches ne viennent se retrouver dans une douce étreinte amoureuse. Oh oui, elle lui manquait...

Au petit matin, avant même que les premiers rayons de soleil ne vinrent frapper les vitres salies de la grande maison, Nirannor se réveilla par habitude ou peut-être au chant de certains gallinacés colorés des jardins avoisinants. Anikeï sentit son maître bouger et se leva, attendant d'être sortit pour pouvoir faire des besoins bien naturels. Personne n'étaient encore debout et le rôdeur prit les précautions nécessaires pour s'extirper à l'extérieur sans réveiller les hôtes de cette grande demeure.

Le gardien sylvestre remonta très vite son col au ressenti de la température hivernale et se frotta machinalement les mains pour activer son sang. Il traversa le village en direction de l'orée du bois afin de satisfaire son compagnon à quatre pattes et en profita pour, lui aussi, soulager sa vessie. Il resta quelques minutes à observer dame Nature avant de jouer avec Anikeï, heureux de pouvoir courir à en perdre haleine. Une fois son chien rassasié, il reprit le chemin du retour.

Nirannor devait retrouver Jean à son magasin pour finir la transaction de la veille mais il décidait avant, de rendre visite à Artus Lanquefort. Il retrouvait surement ses autres compagnons et pourrait avec eux questionner l'édile sur les évènements de ces derniers jours. Il frappa à la porte de la chambre du responsable de la Chênevraie, attendit l'ordre pour entrer et indiqua à son chien de rester à l'extérieur de la pièce. Une fois fait, il salua son hôte et s'installa sur une des chaises proposée. Nirannor fut le premier des aventuriers à se présenter devant Artus en cette nouvelle journée, il lui parla donc de la pluie et du beau temps en attendant ces autres compagnons.


-Bonjour, pas chaud aujourd’hui. On dirait que l’hiver est bien ancré cette année, à moins que ce ne soit une habitude dans votre région, sans vous offenser.

Le rôdeur enchaîna aussitôt sur l’état physique de son interlocuteur voyant ses bandages, tout en se servant d’une des boissons offertes.

-Et vous, comment allez-vous ?

hrp.gif Tours en cours d'apprentissage : Jouer



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Closed TopicStart new topicStart Poll