Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thorbjörn
  écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 20h19 par Gimble
Quote Post
 
 

rénom :Pierre-Louis/Piwy

Age : 22

Ville : Lille

jeux de rôle pratiqués : D&D (mais très très peu)

Connaissances de D&D : Minime

Connaissances des RO : Pareil que pour D&D

Lectures concernant les RO : j'ai lu quelques Drizzt Do’Urden

Je suis tombé sur ce site : par Olafr, et du coup Asulf

Fréquentation envisagée sur la taverne : je ne sais pas encore, au moins une fois par semaine pour le début

Mes attentes par rapport au site : bonne ambiance, comprendre/connaître un peu mieux les règles D&D

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Une belle partie cool.gif

J'ai pas encore commencé à m'intéresser au personnage que je vais faire mais sans doute un nain guerrier

Mon personnage : Thorbjörn

Nom complet : Thorbjörn Kronagson

Pourquoi ce personnage : déjà un nain parce que j'aime beaucoup cette race (les côtés renfrognés ou ronchon), et guerrier par le fait que cette classe m'a l'air plus simple à jouer que des magiciens ou ensorceleurs. J'ai opté pour le Loyal Bon au fur et à mesure que j'ai créé mon BG (à la base je partais sur un chaotique bon)

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 330 )
Fichier joint  thorbjornniv3.doc



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 20h55 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aha ! elle est belle celle là !
C'est notre petite partie qui t'a donné envie ^^
Sois le bienvenue!

Tu sais maintenant plus ou moins comment remplir une fiche. Suis le lien dans ma signature pour la télécharger. Une fois commencée tu éditeras ton 1er post pour y mettre cette dernière.

A+, fils du peuple vigoureux.
Zak / Olafr



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 21h00 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmis nous !!
J'espère que tu trouveras ici la bonne ambiance que tu souhaite !!
Bonne chance pour ta fiche et à très bientôt ...



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 21h36 par Nyr Rammasebricole
Quote Post
 
Aventurier des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ho tiens un futur trapus et barbu...
S'éloigne un peu, ne sachant pas trop si celui-ci comme la majorité des nains on très peu d'humour, du moins à sa connaissance.

-Soit le Bienvenu ici, je suis nouveau aussi.
léger sourire se voulant amical histoire de faire passé sa boutade sur les nains
-Si tu veux un petit truc pour corrompre une certaine personne lors d'un certain teste j'ai la formule.
Regarde autour de lui puis s'avance d'un petit pas vers le nain et posa son doigt sur ces lèvres en le regardant avec cette fois un petit sourire amusé
- C'est un secret hein si tu veux l'info, une petit pièce au nom de ma bourse et elle à toi.
La dessus Nyr s'en retourna à ses affaires en sifflotant quelque chose de joyeux



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2012 à 10h10 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

uai cool encore un lillois trop bien !!! Si ça continue comme ça on va pouvoir se réunir et faire du RP sur table !!!

Bienvenue à toi Thorbjörn, membre du peuple barbu !! Que la bière coule à flots !! devil.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2012 à 13h48 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne Rencontre Fils de la Pierre!

Sois le bienvenu dans notre communauté!

Peux-tu revoir ton avatar? Il faudrait qu'il soit plus centré sur ton visage à l'image des nôtres wink.gif

Le premier acte de tout nouvel aventurier qui arrive dans notre établissement est celui de l'élaboration de sa feuille de personnage dite papier que tu trouiveras dans notre manuel. Nous t'aiderons dans ta tâche. Je vais donc te donner quelques liens de couleur pour que tu puisses débuter sereinement cette feuille.

Tout d'abord, il va te falloir lire LE MANUEL ,

Pour t’aider à remplir ta feuille de personnage papier, si besoin était, tu pourras aller voir ICI


Et afin de choisir une région natale, un petit tour Par ici s'impose.

Quand tu auras remplis au maximum ta feuille, tu pourras la joindre à ton premier posT et nous pourrons débuter la correction.

Tes efforts ne seront pas vains car au-delà de ces tâches "administratives", tu pourras aborder des aventures de qualités dans Faerûn, tu peux me croire.

A toi de jouer maintenant et en cas de questionnement, n'hésite pas nous te répondrons et t'aideront de notre mieux.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 24 Avril 2012 à 21h07 par Gimble
Quote Post
 
 

erci pour votre accueil,

voici un premier jet de ma fiche, je pense ajouter un arme à distance (comme une arbalète) et donc une petite explication pour cela dans mon BG.

J'ai pas encore fait les lignes de combat pour mes armes et je ne trouve pas où l'on se procure la liste des compétences hors classe.

Aussi, j'ai dû uploader mon fichier à partir d'un autre pc que le mien, quelqu'un a une idée du pourquoi ?

edit : J'ai un nom d'origine scandinave, et du coup très peu nain faut-il le changer ? Cela me dérange pas



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Avril 2012 à 15h46 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Thorbjörn et bienvenue dans la TdRO! Pour ta fiche, peux-tu la réuploader sans accents ou caractères spéciaux? Le "ö" dans le nom du fichier est en effet la source du problème! Merci!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 10h48 par Gimble
Quote Post
 
 

erci du conseil, c'est réparé !

edit : j'ai rajouté quelques trucs, j'ai corrigé ma région natale (je me suis trompé de noms pour le BG)
Du coup, pour le pack Côte des épées j'ai choisi la grande hache de maître avec arme de prédilection pour cette arme.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Avril 2012 à 12h58 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Piwy,

Un petit passage rapide avant mon départ .

Ok pour tes carac, voici la liste des comp:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Tu peux maintenant la compléter avec les 16 pts (hors classe= 2points pour 1 degré). N'oublie pas de mettre tes carac raciales.

Ok pour les langues, dons, jets de sauvegarde ( tu peux aussi rajouter en dessous :•Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison. Les nains sont naturellement résistants aux substances toxiques.).

Pour les jets de combat, tu as oublié la dague en temps qu'arme de distance (c'est la Dex qui est prise en compte)

Tu as droit à une tenue de base offerte qui ne coûte rien parmi celles-ci:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le sac a également un poids et un prix.

Voilà c'est tout pour maintenant.
Bon week mec! wink.gif



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll