Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un arrêt chez les uthgars
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 17h34 par Atlas
Quote Post
 
 

jöllnir tournait la tête en tous sens, la masse s’accumulant ne les aiderait pas, que du contraire, elle renforcerait juste leur sentiment de supériorité et possibilité de mettre un terme à cette folie en tuant quatre simple aventuriers, au cas où il y avait bien parmis eux celle qu’ils croyaient reconnaître, au mépris de toute réflexion et de discussion posée telle qu’elle est possible entre deux personnes se faisant face. Il se rendit compte alors que la question la plus simple et la plus justifiée du monde qu’ils leur avaient posé n’avait pas encore trouvé de réponse. Une main sur le torse, il parla fort, à l’adresse des gardes et des autres.

- Je suis Mjöllnir, voici Absurbanipal, Stor, et notre amie Ylinya! Nous ne vous voulons aucun mal! Doutant que cette réponse puisse suffire, il se triturait les méninges à la recherche d’une solution. ¤Esprit de sacrifice? Maudits barbares...¤

- Stor, mon gars, si ça peut t’aider à leur faire prendre raison, j’reste dehors avec Yli’ le temps que tu t’expliques avec leur chef. Je commence à prendre l’habitude d’être trempé comme une soupe et j’ai tout l’impression que la situation ne va pas s’arranger toute seule.

Cette perspective ne l’enchantait pas le moins du monde mais, à choisir, elle lui semblait la plus sensée, le petit homme charismatique avait toutes les chances de parvenir à les convaincre et, d’eux tous, nul ne connaissait aussi bien les us et coutumes des Lions Noirs. Il leur fallait trouver un moyen de briser une situation potentiellement dangereuse pour tous. Sans se retourner tout à fait, il s’adressa à la druidesse dont il cru comprendre son sentiment de culpabilité et joua de l’humour, comme il tentait de le faire à chaque fois que leur cœur se parait de plus de nuages qu’il n’y en avait en ce moment au dessus de leur tête.

- Yli’, c’est bizarre, même vos noms se ressemblent... Ca ne te dit rien? Une lointaine cousine qui aurait pris un coup sur la tête et qui aurait eu soudain l’envie de se promener dans cette région froide et humide? Bien sur, il eut été bien plus simple de leur prouver qu’elle n’était pas cette ‘Allinailla’ qu’ils semblaient craindre avec tant de ferveur, mais comment sans savoir de qui il s’agissait?

- Essaie de savoir qui est l’autre et comment leur prouver qu’Ylinya n’a rien à voir avec elle… Foutue pluie... j’suis sur qu’un rayon de soleil aurait vraiment facilité les choses... Puis il poursuivit à l’adresse de sa ‘bleuté’ : "De toutes façons, je ne t’abandonne pas, quitte à dormir dehors..."



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Novembre 2006 à 14h58 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

a situation semblait un peu bloquée par le malentendu qui s'installait entre les guerriers du Lion Noir et le petit groupe d'aventurier. Tout à sa hâte de trouver rapidement un endroit sec et chaud, le petit barde insistait lourdement, essayant d'obtenir l'autorisation d'entrer dans le village :

- Allons, allons, vous voyez bien que vous n'avez affaire qu'à de pauvres voyageurs trempés et transis de froid. Vous n'allez quand même pas faire mentir la tradition d'hospitalité des valeureux combattants Uthgars et nous laissez dehors sous la pluie battante. Regardez-nous! Avons-nous l'air de présenter un quelconque danger? Et la pauvre enfant qui est bleue de froid, vous allez quand même lui offrir la douce chaleur d'un bon feu pour la réchauffer... Et, regardez le pauvre Mjöllnir. Avez-vous déjà vu un nain supporter autant d'eau avec une telle patience? Sa barbe en dégouline tellement elle est imbibée... Normalement, on trouve plutôt des relents de bière, mais de l'eau, imaginez-vous ça pour un nain? C'est au minimum l'assurance d'un déshonneur profond. Quant à moi, l'eau s'infiltre partout dans mon col et risque de me faire attraper une maladie préjudiciable à ma belle voix. Et sans voix, je ne pourrais plus charmer vos oreilles par de douces mélodies, ni chanter les hauts faits d'arme des Lions Noirs.

Tout en parlant, Stor agitait les bras avec force gestes éloquents appuyant chacun de ses arguments d'un effet de manche soigneusement rodé, espérant faire fléchir l'hostilité des villageois : "Allez, nous serons mieux pour parler de tout cela et régler ce malentendu autour d'une bonne chope de bière et devant un bon repas. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je commence à mourir de faim. Tenez, écoutez! Vous n'entendez pas mon estomac gargouiller?"



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2006 à 20h11 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Diplomatie de Stor DD20 : 14(Dé)+8=22 Réussite.

user posted image'est avec beaucoup d'enthousiasme que Stor tentait de convaincre les barbares de les laisser entrer, néanmoins le rejeton des Mousseracie était maintenant entouré d'une petite dizaine de uthgars aussi détrempés que lui et sans doute fâché d'avoir à monter la garde par ce temps. D'où une crainte grandissante face à ces géants recouverts de peaux de bête si différentes que jeune halfelin s'inquiéta presque de savoir s'il n'y avait pas là un cuir de halfelin. Sans s'en rendre compte Stor avait usé d'un commun assez soutenu, si on pouvait parler de langage soutenu pour la langue des marchands chondathiens où l'on communiquait autant avec les mains et les expressions du visage qu'avec la parole. Les spécimens qu'il avait devant lui avaient des difficultés à aligner trois mots de suite en commun, l'illuskan étant leur langue natale même si ces anciens nomade étaient plus ouvert que certaine autres tribus, il n'en restait pas moins qu'ils étaient aux prémices de la civilisation par rapport à une cité comme Lunargent et parler avec des étrangers n'était pas chose aisée pour tous d'autant plus que la plupart étaient réfractaires à une incursion dans leur ville si ce n'était pas pour y faire commerce.

Quoiqu'il en soit et malgré les apparences Stor parvint à ses fins mais sans savoir si c'était vraiment lui qui avait réussit à convaincre les barbares, car les trois-quart des uthgars ne reconnaissaient pas leur Allinailla en Ylinya d'après leurs moues. Tous la regardaient et ne prêtaient guère d'attention aux paroles du barde, ni même à celle de leur compagnon qui l'avait soi disant repéré et continuait de les invectiver en montrant la demi-elfe aquatique du doigt. Mais certains grommelaient déjà des insultes envers leur compagnon qui les avait alerté pour rien et il y en eut même un qui partit regagner son poste sur le chemin de ronde... Soudain le fou furieux recommença à crier en illuskan sur la druide et sur Stor et voulut repousser Stor vers la sortie!


- Moi debout Allinailla n'entrera pas sur la terre sacré de Béorunna!!! Elle a tué mon frère et même si ce n'est pas elle, c'est une de sa race et on sait qu'on peut pas faire confiance! Je défie ton garde du corps sorcière, s'il tombe tu t'en vas loin. S'il refuse le combat c'est toi que je saigne! Les autres uthgars ne réagirent pas devant ces dernières phrases en commun, un défis avait été lancé, c'était là la seule chance pour le barbare de sauver la face et d'empêcher que le groupe entre.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 12h20 par Atlas
Quote Post
 
 

lus civilisés... des plus sympathiques... Grommela Mjöllnir, se souvenant des qualificatifs que leur avait annoncé Stor. Finalement, ces barbares ne se distinguaient pas des autres. Même si beaucoup se désintéressaient d’eux, c’est le combat qui leur donnerait raison ou tort. Le Nain toisa son adversaire avec mépris. Il venait de faire preuve, par ses menaces, de sa capacité à se faire comprendre et à expliquer sa position mais se résolvait malgré tout à utiliser la voie de la violence.

- Et si je te bas, guerrier, ton peuple considèrera-t-il tous les Nains des Royaumes comme des ennemis à combattre? Tous les Halfelins et les Hommes du Sud? Tu ne vengeras pas la mort de ton frère en vaincant un innocent. Le regard noir du moine prenait en intensité, son menton désignait Stor et Absurbanipal pour souligner ses questions. Que leur arriverait-il à l’issu de ce combat?

Dans un geste fluide, il laissa tomber son sac à dos et se plaça en position de défense. Qu’il fut apparemment désarmé ne le gênait pas le moins du monde et lui apporterait sans doute l’avantage de la surprise, son corps était la seule arme dont il avait besoin. Des guerres avaient du naître d’affrontements aussi vides de sens, emportant des milliers de mort pour répondre à la fierté mal placée d’un seul. Les dents serrées, luttant pour ne pas être emporté par la colère, il lui offrit une dernière chance de ne pas avoir à combattre.


- Je prie pour que la mémoire de ton frère ne souffre pas de tes actes et que les valeureux Lions Noirs gardent la sagesse que tu sembles avoir perdu. Tu ne la toucheras pas, ni aucun des miens. Je relève ton défi s’il n’y a pas d’autres choix. Il souffla, autant pour chasser les gouttes qui avaient profité de sa tirade pour remplir sa bouche que pour ramener la paix intérieure dans son esprit, et se fit roc, prêt à recevoir l’attaque du Barbare. "Absu’, si je succombe, ce sera à toi de défendre les autres."

Mjöllnir se place en position de défense totale.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 15h38 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya sentit un profond soulagement en croisant les moues des uthgarths... Ils avaient enfin comprit qu'il y'avait eu confusion, enfin les choses allaient pouvoir être clarifiées et arrangées. Ses compagnons et elles pourraient se réchauffer sous un toit. Pourtant quelque chose clochait visiblement. Celui qui avait sonné l'alerte ne semblait nullement rassuré, bien au contraire il paraissait se buter d'autant plus qu'il voyait ses frères d'armes le laisser seul dans sa propre tourmente, refusant de le soutenir. D'homme terrorisé il était passé à homme blessé, dans son ego et il n'y avait rien de plus rancunier et agressif que ce genre de blessés... D'ailleurs son revirement ne se fit pas attendre. Bien qu'elle ne comprenne pas un traître mot d'illuskan, les intonations utilisées laissaient parfaitement transpirer le sens général. Rien de bon...

¤Faîtes qu'il se calme...¤ Pourtant sa prière muette ne provoqua pas son calme mais l'hérissement de tous les poils, ou plutôt duvet, de son corps, lorsqu'elle entendit les dernières phrases du garde. Une meurtrière? Il s'était clairement exprimé en commun afin de les provoquer, elle ne voyait que cette explication... Pourtant elle n’eut pas spécialement envie de se jeter à sa gorge, elle ressentit plutôt une profonde tristesse pour cet homme qui se laissait aveugler par une haine envahissante et une fierté mal placée. La seule chose qui la laissait pantelante fut qu’il défia… son « garde du corps ». Mjöllnir en toute logique, étant donné sa promptitude à prendre sa défense. Même si elle avait toute confiance en ses capacités de combat qui les avaient déjà sortis de quelques embûches, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter… Il pleuvait comme si les dieux s’étaient décidés à pleurer tous en même temps et le terrain leur était inconnu. Et puis le garde avait la force de sa « folie » et sa fierté d’uthgarth à perdre ; elle ne voulait pas être la cause de plus de dégâts sur ses compagnons, elle ne voulait pas qu’il leur arrive malheur… Pourtant elle savait qu’il était trop tard : Mjöll’ avait relevé le défi et même si elle ne connaissait pas cette société, elle avait suffisamment de bon sens pour comprendre qu’on ne pouvait pas interrompre et mettre fin à ce genre de duel en quelques mots sans se faire lyncher par la moitié du puit...

- Mjöll’? Fais moi plaisir, fais quand même attention à toi, ça serait dommage que je ne puisse pas te payer une bière. Elle se rapprocha de Stor légèrement Stor? C'est un combat à mort ou au premier sang? Elle espéra de tout son coeur que cela s'arrête au premier sang, à la demande d'un des combattants ou plus simplement encore... La druide attendit la réponse du barde, regardant les deux combattants se jauger, un énorme regret au coeur : celui d'avoir à faire souffrir ses compagnons des discriminations qu'elle avait parfois à subir, même si celle de ce soir atteignait tous les records.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 17h26 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
1er Round.
Jet d'initiative de Mjöllnir : 9(Dé)+1=10.
Jet d'initiative du guerrier uthgardt : 3(Dé)+2=5.


Jet d'attaque du Uthgardt : 13(Dé)+2(Charge)+7=22 Echec.
CA de Mjöllnir : 16(Dé)+4(Défense totale)+1(Esquive)+2(Sag)+1=24 Réussite.


user posted imageeux barbares tentèrent de s'approcher de celui qui avait défié les aventuriers, mais ce dernier ne pouvait plus être raisonner aussi têtu qu'une mule, il repoussa les deux uthgardts laissant à l'un deux par la même occasion sa lourde lance. Il décrocha également la fibule qui retenait son lourd manteau en cuir et fourrure de yak puis se débarrassa de sa coiffe en laine. Son regard noir ne quittait plus les yeux du nain et sa mâchoire crispée prouvait bien qui n'avait pas l'intention de faire de la figuration malgré les apparences... Il en serait ainsi, Mjöllnir devrait se battre.

D’une foulée déterminée et puissante le grand illuskien avança à la rencontre de son adversaire. S'il combattait aujourd’hui, ce n’était certes pas pour une gloire personnelle éphémère mais pour faire rejaillir le succès de ceux de son peuple, qui biens que sédentaires, étaient encore hostiles à toute intrusion d'étrangers ainsi que pour montrer que force était encore loi chez eux. Une victoire devant Uthgar était une victoire divine et indiscutable... Personnes ne pourrait lui reprocher d'avoir de ses mains étranglé un nain ou une sorcière qui ressemblait à s'y méprendre à une meurtrière. Quoi de plus motivant pour les peuples des marches frontalières qu’un symbole vivant de la survie et de la lutte courageuse s'il parvenait jusqu’au triomphe.

Sa grande chevelure de jais pas encore trempée par la pluie et ramassée en arrière en une queue épaisse et soyeuse, flottait au rythme de sa foulée dynamique, ses bottes de peaux s'enfonçaient dans la boue. Son armure de cuir bien ajustée mettait en valeur sa musculature. Dans son dos, sa lourde hache chargée du sang de nombreux adversaires était le présage, pour ceux qui l’affronteraient, de la pugnacité du farouche guerrier ancien membre des Tigres Rouges dont les avant-bras nus portaient les stigmates de tatouages représentant ces animaux...

L'illuskan ne s'arrêta pas et chargea pour le frapper de ses poings Mjöllnir malgré la faible distance qui les séparait. Le combat se ferait donc à mains nues et on pouvait penser que ce serait un avantage certain pour le moine mais la méfiance était de mise, un adversaire aussi sûr de lui pouvait largement mettre en difficulté le plus stable des nains. Assurant sa position défensive Mjöllnir ne préférait pas porter le premier coup et laissa venir son adversaire à la fois pour jauger sa puissance mais aussi pour que les autres Uthgardts voient bien qu'il ne faisait que se défendre. La charge loin d'être furieuse avait suffit pour donner de l'ampleur et de la puissance à l'homme qui frappa de ses deux mains jointes. Le nain d'écu baissa la tête de justesse, son casque fut emporté mais sa tête resta en place et surtout resta intacte. Le combat promettait d'être serré, déjà le guerrier préparait une nouvelle attaque.


2nd Round.
Jet d'initiative de Mjöllnir : 16(Dé)+1=17.
Jet d'initiative du guerrier uthgardt : 2(Dé)+2=4.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 18h06 par Atlas
Quote Post
 
 

- ¤Compte sur moi Yli’... Je n’ai aucune envie de tomber maintenant...¤

Tel était la première impression qui s’était imprimée dans l’esprit du moine qui pensait voir se réaliser l’erreur qu’il attendait de la part du barbare. N’eut-il été si près de se faire fracasser le visage des deux poings du barbare qu’il eut pu sourire de le voir se débarrasser de son arme pour charger de la sorte. Mais quelle charge! Il avait fait le bon choix, se disait-il en redressant la tête, aucune arme ne lui aurait été d’un quelconque secours et les règles du défi semblaient animer même le plus hargneux des barbares qui avait lâché sa lance pour un combat d’égal à égal … en oubliant les journées de marche, de privation et de patauge qui avaient été le quotidien de la compagnie ses derniers jours...

Toute cette eau... qui ne cessait de tomber... frappant le crâne nain découvert de son casque, et ne tarderait pas à tremper la masse hirsute dans le même état que sa barbe, il était temps que cette folie finisse, qu’ils chassent la source de ces dérèglements climatiques.
¤Quelle ironie … avoir à se battre pour... leur bien être... Rester concentré sur le combat.¤

La frappe indiqua au moine que son adversaire était plus qu’entraîné à cette forme de combat et qu’il ne pouvait compter sur l’avantage qu’il croyait avoir. Dans un long geste fluide, il entreprit de reproduire un geste répété des centaines de fois dans la salle d’entraînement de son monastère. Une prise, normalement destinée à immobiliser son adversaire et qui s’était résolu par nombre de bras cassés. A bien y réfléchir... n’aurait-ce été la raison d’une de ses missions à l’extérieur? Cette fois, il serait ravi d’un tel résultat.

Mjöllnir tente d'engager la lutte



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 17h56 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
2nd Round (Suite).
Jet d'attaque de contact au corps à corps : 19(Dé)+5=24 Réussite.
CA du guerrier uthgardt : 6(Dé)+2=8 Echec.
Mjöllnir saisit le guerrier uthgardt.
Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 11(Dé)+4(Science de la lutte)+5=20 Réussite.
Jet opposé de lutte du guerrier uthgardt : 3(Dé)+4(Science de la lutte)+7=14 Echec.
Mjöllnir assure sa prise.
PV du guerrier uthgardt : 37-5(Bras droit)=32pv.
Jet opposé de lutte du guerrier uthgardt : 6(Dé)+4(Science de la lutte)+7=17 Echec.
Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 16(Dé)+4(Science de la lutte)+5=25 Réussite.
Mjöllnir repousse une tentative d'immobilisation.


user posted imagengager la lutte n'allait pas être aussi facile que cela, l'adversaire de Mjöllnir était agile et rapide. Ses mouvements fluides montraient que ce guerrier était plus expérimenté qu'il ne pouvait paraître lorsqu'il était engoncé dans son lourd manteau de peaux et de fourrures. La pluie ruisselait sur les muscles saillants et le pourpoint de cuir rendait les prises glissantes et par là même difficiles.

Mais c'était sans compter sur les larges paluches du nain qui se refermèrent sur le bracelet de force du bras droit de l'humain. A partir de là, ça devenait facile, il fit tourner le poignet jusqu'au point de rupture en se déplaçant en même temps d'un quart de tour pour se retrouver dans le dos du uthgardt. La prise arracha lui une grimace et un cri de douleur qui se transforma en cri de rage. Le fou furieux eut tôt fait de se retourner pour rétablir l'équilibre et effacer l'avantage de son vis à vis, à son tour il l'agrippa au ceinturon et sous le bras et tenta de le faire basculer pour le déséquilibrer et réduire ses mouvements. Une fois encore Mjöllnir fut le plus dextre et réduit à néant les efforts du géant humain, mettant son poids vers l'arrière il empêcha ce dernier de le lever du sol puis il affermit sa prise en passant sa main droite sous son bras pour l'attrapper dans le dos au niveau du col...


3ème Round.
Jet d'initiative de Mjöllnir : 2(Dé)+1=3.
Jet d'initiative du guerrier uthgardt : 20(Dé)+2=22.


Jet opposé de lutte du guerrier uthgardt : 7(Dé)+4(Science de la lutte)+7=18 Echec.
Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 16(Dé))+4(Science de la lutte)+5=25 Réussite.


user posted imagejöllnir ne voulait pas se déconcentrer, il n'accordait plus d'attention à ce que faisait ses compagnons car même s'il s'en sortait bien pour cette fois l'adversaire était coriace et le combat qui promettait d'être long ne tournerait à son avantage que sous ses conditions. Rapidement l'uthgardt tenta de faire lâcher le nain, ne sachant comment s'y prendre dans cette position il décida de le frapper violamment au visage d'un coup de coude. Avec vivacité Mjöllnir lâcha le col pour saisir la manche du bras qui allait lui fracasser le crâne avortant par la même occasion une nouvelle attaque.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 14h59 par Atlas
Quote Post
 
 

ne pensée effleura l’esprit du nain en évitant le coup. Une seule, avant que la sérénité n’y retrouve sa place, juste le temps de laisser transparaître une lumière étrange dans les yeux du moine. ¤Le premier cri arraché est pour moi barbare...¤

Dans un souffle il n’y eut soudain plus de pluie, plus de boue, plus de vent ni d’amis spectateurs de ce combat pour le seul honneur d’un homme. Un exercice martial, rien de plus. Si les échanges n’avaient rien des enchaînements précis et contrôlés auquel il avait été formé, il n’y voyait plus qu’un cours de plus, feinte, prise, contrôle, prise... jusqu’à l’immobilisation et la demande de grâce de son adversaire.

La taille du Uthgardt était la seule véritable gène pour Mjöllnir qui devait adapter chacun de ses mouvements, mais l’absence totale de retenue à laquelle il pouvait s’adonner donnerait le change. Ce qui toujours avait constitué son principal défaut dans les grands halls du monastère devenaient soudain son atout. Aucune considération sur la douleur occasionnée, le sens de cet affrontement ou ses motivations. Il devait vaincre, simplement. Il était l’arme créée sous l’enseignement de son dieu.

De la saisie de la manche, il espérait enchaîner une nouvelle prise du bras. Une branche, presque un tronc mais quelle importance, dans ses bras puissants, à briser comme telle.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 19h06 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round (Suite).
Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 12(Dé)+4(Science de la lutte)+5=21 Réussite.
Jet opposé de lutte du guerrier uthgardt : 6(Dé)+4(Science de la lutte)+7=17 Echec.
PV du guerrier uthgardt : 32-6(Jambe droite)=26pv.

4ème Round.
Jet d'initiative de Mjöllnir : 1(Dé)+1=2.
Jet d'initiative du guerrier uthgardt : 16(Dé)+2=18.


Jet opposé de lutte du guerrier uthgardt : 2(Dé)+4(Science de la lutte)+7=16 Echec.
Jet opposé de lutte de Mjöllnir : 16(Dé)+4(Science de la lutte)+5=25 Réussite.


user posted imagees coups pleuvaient, mais pour le moment Mjöllnir tenait bon contre ce guerrier qui non content d'être expérimenté se débrouillait plutôt bien au combat à mains nues. Heureusement pour le nain, les coups qu'il recevait étaient minimes et avec de la chance il ne s'en tirerait qu'avec quelques bleus. En attendant le guerrier était loin d'être à terre, le seul coup puissant que l'aventurier avait pu placer ne semblait pas le gêner plus que cela et il en faudrait bien d'autres pour venir à bout de cet adversaire qui lui ne retenait pas ses coups et frapper Mjöllnir pour le tuer comme si c'était lui-même qui avait égorgé un membre de sa famille...

Il fallait qu'il trouve une faille dans sa garde, toucher une nouvelle fois le uthgardts le ferait peut-être réfléchir et revenir à la raison. Les deux lutteurs ayant les mains occupées Mjöllnir se décida c'était le bon moment, la boue qui collait aux bottes ralentissait considérablement son jeu de jambe, un coup de pied bien placé était peut-être la solution pour handicaper le combattant. Il n'hésita pas du plat du pied il frappa le genou, accolé à son adversaire ce ne fut que le cri de ce dernier qui lui permis de savoir s'il avait frappé au bon endroit. Le guerrier qui était en train de tenter d'immobiliser une nouvelle fois le moine fut stoppé dans son action. Après quelques instants Mjöllnir réagit, il lui fallait enchaîner tout de suite pour profiter de sa chance toute relative, pour définitivement prendre le dessus sur le hargneux uthgardt.

hrp.gif Je ne t'ai pas demandé si tu faisais des dégâts létaux ou pas. Sinon je continue l'aventure avec toi tout seul pour le moment en espérant que tes trois compagnons reviennent tôt ou tard. Je vais centrer donc ce qui se passe sur ton perso, avec de la chance tu seras le second ou le troisième perso de niveau 4 de la taverne. Il n'y a qu'Yvhann et Shait devant toi me semble t'il. Pour mon prochain post je te laisserai résumer les actions du combats car je me doute que tu dois commencer à plus savoir quoi dire et si le combat dure encore 6 voir 7 rounds tu risques de plus avoir grand chose à dire. hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll