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Quêtes en recherche de joueurs

۝ LE SOURIRE DU KRAKEN ۝ 
1

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête en recherche de joueurs
Rythme approximatif : 1 post par dizaine
Région RP : Eauprofonde
Date RP : 1 Chess 1373
Maître de Jeu : Atlas
Joueurs : Vieltal 'Vuurdan, Hermine, Naïrod, Sahadeva
Lien HRP : ۝ Le sourire du Kraken ۝
Lien RP : ۝ Le sourire du Kraken ۝

Le temps de Piergeiron est loin, les inondations qui ont frappé le Nord ont appauvri la région et réduit le commerce. Même Khelben préfère s'occuper de ses projets personnels que de la cité. Eauprofonde a souffert ces dernières années mais ne demande qu'à se relever : tous les aventuriers en sont convaincus... tout autant que grandissent des ombres alors les festivités en l'honneur d'Umberlee se préparent autour de la Queenspire.

LA PEUR AUX TROUSSES 
2

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête en recherche de joueurs
Rythme approximatif : décade
Région RP : Téthyr
Date RP : 4 Tarsakh 1373 CV
Maître de Jeu : Azur'ael
Joueurs : Stor Mousseracie, Enwel, Lyn'Vel'Atria, Sève
Lien HRP : La peur aux trousses
Lien RP : La peur aux trousses

Tout le monde ne parle plus que de cela dans les tavernes, les marchés et les chopes.

C'est la pleine saison pour la cueillette des fameux champignons de Brost, qui sont hautement appréciés par les gourmets, les alchimistes, les chercheurs en magie et les assassins. Les cueilleurs, comme on les appelle ici, ont leur petit endroit secret pour les chercher. Certains d'entre eux dressent même des chiens renifleurs. Le plus connu d'entre eux s'appelle Urgon, un halfelin qui a installé depuis une quinzaine d'années une boutique d'apothicaire. Il est très apprécié pour ses onguents. Sa femme et sa fille sont très inquiets car il aurait du revenir depuis quelques jours. Et d'autres cueilleurs manquent à l'appel.

DE SABLE ET DE GLACE 
3

Chronique : Les Enfants du Siècle
Statut : Quête en recherche de joueurs
Rythme approximatif :
Région RP : Calimshan
Date RP : 1473
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs : Mjöllnir
Lien HRP : De Sable et de Glace
Lien RP : De Sable et de Glace

À L'ORÉE DES TERRES GELÉES 
4

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête en recherche de joueurs
Rythme approximatif :
Région RP : Damarie
Date RP : 1372 - L'Année de l'Entropie
Maître de Jeu : Schninkel
Joueurs : Volan, Owéor, Jolicoeur, Feezby Nookburry
Lien HRP : À l'orée des Terres gelées
Lien RP : À l'orée des Terres gelées

LES SECRETS QUI DEVRAIENT RESTER OUBLIÉS 
5

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête en recherche de joueurs
Rythme approximatif : 1 post tous les dix jours.
Région RP : Epine dorsale du Monde
Date RP : 4 Mirtul 1973
Maître de Jeu : Ana N' Si
Joueurs : Hannibal, Metzli Arnesen, Karmeth, Moreta Aliora, Moira, Corvo Stern, Abrulion Bascollier
Lien HRP : Les secrets qui devraient rester oubliés
Lien RP : Les secrets qui devraient rester oubliés

La Cité de Padhiver, la Perle du Nord est une cité raffinée, connue pour son artisanat, les eaux de son fleuve éternellement chaudes autant que pour certains héros qui l'habitent et qui comptèrent en leur temps parmi les plus grands héros du Nord. Cependant, malgré ce cadre idyllique, il semblerait que la vie ne soit pas si paisible dans la ville qui ne connait jamais l'hiver.

Quêtes ouvertes aux joueurs

LA MER DE NUIT 
6

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif : Le plus rapide possible (1 post MJ/10 jours, maximum)
Région RP : Côte des Epées
Date RP :
Maître de Jeu : Hermine
Joueurs : Arzhaelig, Serana, Jakelm Fileyeur
Lien HRP : La Mer de nuit
Lien RP : La Mer de nuit

Voyagez à travers la dernière et plus fantastique des mers s'étendant au delà de Féerune, si proche et pourtant, si loin ... Naviguez sur l'éther, et explorez ce royaume aux dimensions incroyables, où les rivières d'étoiles et des mondes étranges et merveilleux étincellent dans l'obscurité !

INSTALLATION À PORT LHUVEN  
7

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif : 1 fois toutes les deux semaines
Région RP : Marches d'Argent
Date RP : Année 1373
Maître de Jeu : Foragus Malenpoigne
Joueurs : Vëla, Elion d'Alusaire
Lien HRP : Installation à Port Lhuven
Lien RP : Installation à Port Lhuven

La Compagnie des Marches vient de se lancer dans une véritable expansion dans les marches d'argent. Une seule installation à Sundabar n'est plus suffisant et n'assure pas la sécurité de la Compagnie. De ce fait, les Loups ont été envoyé vers Morteneige.... mais pour les Ours et Rat, Foragus avait une autre mission à leur confier. Il a donc convoqué quelques membres dans son bureau pour leur faire part de cette mission. Deux membres de la Phalange de l'Ours avait déjà répondu à sa convocation et il entendait leur pas dans le couloir. D'un coup d'oeil il vérifie qu'il dispose de tous les éléments sur son bureau et il attend de les voir entrée dans la pièce.

L'APPEL DE LA FORÊT 
8

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post tout les 10 jours
Région RP : Vaux
Date RP : 02 Tarkash 1373
Maître de Jeu : Adlareth
Joueurs : Agath's Gromalogh, Virgile, Alrion, Nirannor
Lien HRP : L'appel de la forêt
Lien RP : L'appel de la forêt

Hautelune est une belle cité où il fait bon vivre. Mais en dehors de ses murs, il y a tant à découvrir. Pour ceux qui restent à l'abri des enceintes de la ville, la vie s'écoule sereinement. Mais pour ceux qui sont plus aventureux, Valprofond ouvre des perspectives de toutes natures. Qui peut deviner les aventures cachées dans la forêt ?

BANDE D'OZ 
9

Chronique : Les Pouilleux Salopards
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif :
Région RP : Cormyr
Date RP : 1383
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs : Quarante-deux, Zaxiah, Xanthos, Nia
Lien HRP : Bande d'Oz
Lien RP : Bande d'Oz

LA BELLE, L̶A̶ ̶B̶R̶U̶T̶E̶ ET LE TRUAND 
10

Chronique : Les Pouilleux Salopards
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif :
Région RP : Cormyr
Date RP : 1383
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs : Skâppin, Mi'im, Feihong
Lien HRP : La Belle, l̶a̶ ̶B̶r̶u̶t̶e̶ et le Truand
Lien RP : La Belle, l̶a̶ ̶B̶r̶u̶t̶e̶ et le Truand

LES OMBRES D'ECAMANE 
11

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif : Moyenne (1 msg/10 jours)
Région RP : Lunargent
Date RP : Eté 1372
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs : Xarss, Ashura, La Goualeuse, Khelrod
Lien HRP : Les ombres d'Ecamane
Lien RP : Les ombres d'Ecamane

Lunargent est une utopie pour une grande partie de Faerun. Mais derrière ce paysage idyllique d'entente parfaite entre races réunis autour d'Alustriel planent de nombreux secrets et dangers.

LES VESTIGES DE L'OPPRESSION 
12

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête ouverte aux joueurs
Rythme approximatif :
Région RP : Damarie
Date RP : 1373 - L'année des Dragons Renégats.
Maître de Jeu : Schninkel
Joueurs : Mirtzar, Gulmar, Reïlo Blanche Flamme
Lien HRP : Les vestiges de l'oppression
Lien RP : Les vestiges de l'oppression

Le royaume de Damarie est un territoire étendu mais faiblement peuplé, faisant partie de la région connue sous le nom de Terres du Froid, au Nord-est de Faerûn. Un demi-siècle auparavant, Zhengyi, le Roi-Sorcier, pris le contrôle de Vaasa, avant d'envahir les terres de Damarie à la tête de légions monstrueuses.
Treize années après la mort du tyran, Gareth Tueur-de-Dragon, légendaire aventurier et chevalier de l’ordre de la coupe dorée, restaura la monarchie et fut couronné roi de Damara. S’élevant des cendres de son histoire récente, le pays doit faire face à de nombreux conflits endogènes et frontaliers.

Quêtes fermées aux joueurs

TOUS LES CHEMINS... 
13

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post MD/ 10 jours
Région RP : Haute-Forêt
Date RP : 2 Tarkash 1373
Maître de Jeu : Ylinya
Joueurs : Azur'ael, Dinenda, Lähmee Tribäle, Kerlomar
Lien HRP : Tous les chemins...
Lien RP : Tous les chemins...

Suite aux défaillances du portail permettant de rejoindre Mythdaë (arrivée à Monteloy ou disparition pure et simple des voyageurs), des membres de la Confrérie des Gardiens Sylvestres sont envoyés par le Haut-Conseil pour enquêter… Ils sont conviés à rallier l’île par des moyens plus “traditionnels” afin de rencontrer ses dirigeants mais aussi étudier le point d’arrivée afin de pouvoir en savoir plus.

À LA RECHERCHE D'XYARVV 
14

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : Une à deux fois semaine.
Région RP : Haute-Forêt
Date RP : 1373
Maître de Jeu : Yvhann
Joueurs : Ina, Baelsul, Makxilim, Aressiell
Lien HRP : À la recherche d'Xyarvv
Lien RP : À la recherche d'Xyarvv

Depuis peu un message de secours à été lancé, seulement quelque uns l'on capté. Des images, des voix, des murmures, chuchotements leur parviennent en brides dans leurs nuits tourmentées, une fois éveillé, ils cherchent à trouver où ils vont. Très profondément emprisonné, Xyarvv lance un appel de détresse, si personne vient le libérer, tout Toril sera en danger. L'avenir appartient à quelques novices, est-ce que l'enfant sera secouru à temps?

L'APPEL DES EMBRUNS 
15

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post tous les 10 jours
Région RP : Mer de lune
Date RP : 17 Nuiteuse 1372
Maître de Jeu : Nirannor
Joueurs : Ylinya, Yvhann, Aël’Telàwërith
Lien HRP : L'appel des embruns
Lien RP : L'appel des embruns

La mission de ce groupes de Gardiens Sylvestres va les porter loin de la Haute-Forêt, en direction du Cormanthor : porter assistance à la communauté d'Arbreelfique, non loin de la Mer de Lune mais aussi de nouer un contact avec une communauté d'elfes aquatiques aujourd'hui recluse. Pour le reste, les fils de l'intrigue se dénoueront peu à peu et les Porteurs du Loup Argenté devront rivaliser d'audace et de déterminations pour parvenir à leurs fins tout en respectant le credo qui les unis tous : Fidèles et Fraternels.

TROUBLES EN AKANAL 
16

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post tout les 7 / 10 jours
Région RP : Chessenta
Date RP : 5 Kythorn 1373
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs : Solia Zertul, Népheghost, Circé, Ghaz Arghur Gro-gzor
Lien HRP : Troubles en Akanal
Lien RP : Troubles en Akanal

Alors que les différentes cités-États de Chessenta, considérées comme une seule nation par le reste de Faerûn, ne s'accordent que sur leur désunion, le conseiller du roi de Yelter fait appel à des aventuriers pour enquêter sur des attaques d'un ennemi inconnu, ne laissant aucun témoin. Les mercenaires sauront-ils découvrir cette menace pour l'éradiquer ?

ZONE DE RENCONTRE 
17

Chronique : Les Pouilleux Salopards
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : Spécial
Région RP : Cormyr
Date RP :
Maître de Jeu : Phineas
Joueurs :
Lien HRP : Zone de Rencontre
Lien RP : Zone de Rencontre

UN HAVRE DE PAIX 
18

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post par quinzaine
Région RP : Cormyr
Date RP : 12 Tarsakh 1373
Maître de Jeu : Münggs
Joueurs : Elrik Valrok, Badrok
Lien HRP : Un havre de paix
Lien RP : Un havre de paix

La sortie de l'hiver transforme la paisible cité de pêcheurs et de forestiers qu'est Pierre-tonnerre, sise aux pieds des Pics du Tonnerre dans l'est du Comryr, en un véritable repère pour les explorateurs en quête de gloire et de fortune... souvent peu scrupuleux. Et cela est sans même compter sur la sortie d'hibernation d'une diversité peu recommandable de bestioles en tout genre.

LES REFLETS DES FLÈCHES D'ARGENT 
19

Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post Md / 10 jours
Région RP : Haute-Forêt
Date RP : 1 tarkash 1373
Maître de Jeu : Lómion Nerdanel
Joueurs : Lorindol, Ademara, Shamar Klat
Lien HRP : Les reflets des flèches d'argent
Lien RP : Les reflets des flèches d'argent

Un rapport de mission de la cité des Gardiens Sylvestres affirme que des Fey’ri utilisent des orques malarites pour rafler des elfes afin de créer de nouveaux sangs-mêlés. Réuni dans l'urgence, le haut conseil de Thüldae décida d'envoyer deux Gardiens lever le voile d’ombre planant sur Thuldaë : direction les pics perdus et la vallée Dessarin pour enquêter sur cette marque de l’antique cité elfique de Lothen, aujourd’hui sous l’égide de Malar.