Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (32) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 14h51 par Nirannor
Quote Post
 
 

Sur le dos de l’aigle, Nirannor ne pouvait pas grand-chose, sinon espérer que les rapaces aient suffisamment de force pour tenir à distance le nuage métamorphe, car leur manœuvre exécuté avec brio, avait fonctionné à merveille. Bien sûr, le gardien sylvestre dans cette figure de vol acrobatique, ne put résister à se vider l’estomac sur le plumage de sa monture, laissant autour de lui une odeur plutôt désagréable. Le visage blême, il s’excusa platement au monteur, bredouillant des mots bien incompréhensibles.

Le Chondathien lança un regard autour de lui, ses autres compagnons étaient toujours là. Puis il observa ses deux canidés ficelés dans leurs harnais et se doutait, qu’eux aussi, souffraient du mal de l’air. Il espérait que ce voyage ne tarderait pas à finir pour retrouver le plancher des vaches. Mais l’heure n’était pas à l’optimisme, le nuage menaçait toujours et Nirannor voyait d’un mauvais œil un combat à dos d’aigle.

Il aurait bien tenté d’utiliser son arc mais avec les mouvements de sa monture, le vent dû à la vitesse et ses douleurs à l’estomac, ses traits auraient bien du mal à atteindre leur cible et quid du résultat si une de ses flèches venaient à faire mouche ? Cet ennemi avait-il un corps solide pour qu’une d’entre elles viennent lui ôter un peu de vie ? Non, il en connaissait déjà le résultat ou du moins le pressentait. Et puis à cette hauteur, il ne pouvait faire appel à Dame Nature, aucun arbre, aucun animal, aucune plante à qui demander de l’aide. Alors il n’y avait qu’une chose à faire : prier.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2020 à 16h55 par Ina
Quote Post
 
 

user posted imagea course poursuite effrénée continuait de battre son plein. Les minutes passent, les aigles fusent toujours aussi vite, pourtant même une créature de cette force ne peu tenir un rythme aussi intense bien longtemps. Les Silthilar se faisaient distancer, ils se trouvaient à une cinquantaine de mètres lorsque les aigles donnèrent les premiers signes de faiblesse. Un battement d’aile moins prompt, un souffle inégal. Des turbulences plus importantes. Contraints et forcée sil ne voulaient pas épuiser les montures, il fallait se préparer au pire.

L’aquilier de tête se releva à mesure que le vent autour de vous se faisait moins fort. Les autres suivirent le mouvement et se regardèrent un air inquiet clairement affiché. Quelques signes plus tard d’une main libre, le constat fut donné à la gardienne des mystères. Visiblement, le rendu de repas de la part de l’humain, bien qu’incommodant ne fut pas un problème majeur. Ils ont dû en voire d’autres ces monteurs d’aigle et surtout l’urgence n’était pas au nettoyage de cette coulure odorante.


-Les aigles ne tiendront pas plus longtemps. La charge, le voyage déjà long ont eu raison de leurs forces. Nous pourrons atteindre le point de rendez vous dans les temps si rien d’autre ne perturbe le voyage. Mais visiblement nos hôtes n’ont pas l’intention de nous laisser en paix.

Il fit une pause pour laisser le temps à Azur’ael de digérer l’information, puis repris après avoir observé un peu les alentours.

-Il y a une zone un peu dégagée là-bas. A cette vitesse nous pourrons nous y poser avant que les créatures soient sur nous, mais nous n’aurons probablement pas le temps de délester les compagnons avant qu’ils soient sur nous. Je ne connais pas ces créatures, je m’en remets à votre décision. Sachez que les aigles sont de féroces combattant dans les aires et sur terre. Ils vendront chèrement leurs plumes et nous aussi.

Le soleil n’était maintenant plus qu’un petit point rouge à l’horizon. Les arbres avaient déployé leurs ombres de nuit. La forêt serait bientôt le territoire des créatures nocturnes.

@Yvhann

user posted imageuann te regarda avec une petite pointe de déception. Il devait s’attendre a ce que tu reste un peu plus longtemps. Il trempa les lèvres dans son verre une fois de plus avant de répondre sans pour autant bouger encore.

-Des noms, je n’en ai pas encore. Je connais leur localisation c’est déjà bien. Le village caché est celui des polymorphes en effet, d’où ma remarque sur le fait qu’ils ne sont pas très bien cachés. Pour la ville abandonnée un peu plus loin, il n’en reste que des ruines entre la vie et la mort, le nom de cette bourgade s’est perdu depuis longtemps. Par contre le mausolée est celui de Tiernan Firch, toi qui veux des noms, en voici un. Un ancien druide isolé de la région. Il y a bien une légende qui va avec son nom mais j’imagine que depuis le temps qu’elle n’a pas été racontée, elle est surement oubliée de tous, même de moi.

Tuann finit par se lever en prenant le petit oiseau de brindilles. Il fit quelques pas en direction de sa chaumière et sortit le pendentif qui trônait autour de son cou.

-Je t’enverrais ton messager quand j’en saurais plus, mais ce ne sont que des hirondelles, ne t’attends pas à un rapport militaire complet. Je t’envois donc à cette grotte où vous étiez sensé vous retrouver avec les tiens. Si tu prends un peu de repos en chemin tu devrais pouvoir y arriver demain aux premières lueurs de l’aube.

Enserrant son pendentif dans sa main, prenant une posture de prière et marmonnant quelques mots incompréhensibles pour toi, il tendit sa main et ouvrit la morte de sa chaumière pour y découvrir un escalier de bois s’enfonçant sous sa maison. Une grande volée de marche se présentait devant toi avec pour seul vision qu’un peu de lichen luminescent accroché aux murs. La taille de l’espace serait largement suffisant pour y faire entrer ta compagne la plus imposante. Quand a l’autre il serait improbable qu’elle ne puisse voler.


@Agath’s Gromalogh

user posted imagee tavernier s’arrêta devant toi un peu surpris d’une telle question. Il regarda également ton assiette pour se rendre compte qu’elle n’était pas encore vide malgré le temps passé ici.

-Bof, ces autt-là, y sont pas bien méchant, enfin j’ai vu pire.

Il ajouta un peu plus bas pour te faire comprendre la situation :

-Je croiqumon principal défaut c’est d’ett un humain si vous voyez. Mais j’ai du mal à saisir pourquoi y sont vnu ici du coup.

-Le repas était pas à vott convenance ? Vous en laissez une bonne part dites… bon jvous laisse ya les autt soiffards qui attendent. Hésitez pas si jpeu faire un truc.

Le tavernier s’éloigna et tu pu alors te concentrer sur la conversation des trois personnes d’intérêt. Malheureusement il fut difficile d’entendre quelque chose de plus que quelques syllabes un peu éparses.

-On ………………. cher …………………………………… ent ……………..… mau…… ! Tu ………..foutu……………………… ….mine. La …be … Tier …ch …………. close.

Ta concentration ne te permis pas de regarder ailleurs que vers eux. Heureusement les trois protagonistes te tournent le dos ou sont suffisamment de profil pour ne pas te remarquer. Ce ne fut pas le cas du dernier chétif au milieu qui vit ton regard. Son visage blêmit à mesure que les autres paroles des trois lui arrivèrent aux oreilles. Tu pu malgré tout voir une larme couler le long de sa joue. Il ne semblait subir aucune douleur physique, les mains des trois étant bien visibles sur la table et les pieds sous la table ne bougeant pas du tout. Un profond désespoir se lisait aussi clairement qu’on pouvait voir le soleil un beau jour d’été sans nuage. Un bref instant, qui ne dura qu’un battement de cœur, tu fus également persuadé que les yeux du pauvre homme aculé avaient viré au blanc laiteux.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2020 à 21h03 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's n'arriva pas à saisir la totalité de la conversation, mais vu la larme qui s'écoulait le long de la joue du gars chétif il devait passer un sacré mauvais quart d'heure. Il crut comprendre quelques mots comme vermine, foutu mais les bribes de mots qui lui parvenaient aux oreilles ne lui suffisaient pas pour jauger la gravité de la situation.
Quoi qu'il en coûte Agath's ne put se résoudre à laisser ce pauvre gars subir la colère des trois elfes sans être sûr de sa culpabilité.


*Je ne devrais pas m'en occuper s'ils en ont après lui c'est qu'il a du le mériter mais je dois en avoir le cœur net, il se pourrait qu'il soit innocent et qu'il soient en train de le maltraiter...*

Que faire se demandait le magicien, d'un côté il avait l'air de souffrir mais ils ne le touchaient guère, peut-être qu'ils utilisaient une sorte de magie pour s'en prendre à lui. Pourtant ils n'avaient pas l'air d'effectuer des gestes d'invocation c'était louche.
Agath's décida de s'approcher tout simplement de la table des quatre énergumènes et d'intervenir de façon polie pour se faire une meilleure idée de ce qui se tramait.

Poussant sa chaise sur le côté, le mage s'approcha de la table et levant la main en signe de salut il se presenta, il decida de déclarer son identité peut-être que le fait de savoir qu'il était un mage d'une certaine renommée suffirait à calmer les ardeurs du groupe et éviter un conflit inutile.


- Bonjour, je m'appelle Agath's Gromalogh je suis un mage de l'Assemblée j'ai n'ais pu m'empêcher de voir que vous aviez un certain conflit avec cet homme. Je voudrais juste m'assurer que personne ne sorte blessé inutilement, pourriez-vous me dire ce que vous lui voulez.

Agath's savait que se mêler d'une conversation sans y être invité ne pouvait rien apporter de bon, il fut donc le plus poli et souriant possible.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 17h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvae Starym avait descendu les escaliers avec une sensation bienfaitrice. Il ressentait en lui un appel profond et nouveau. Depuis qu’il avait endossé le nom familial, les choses c’étaient placé devant lui, il se sentait revivre absorber d’une essence presque divine, puissante et régénératrice en son esprit. Ses idées étaient plus claires, plus nettes, ses décisions ne lui pesaient plus sur les épaules, il était enfin sur la bonne voie, celle qui était sienne, celle de servir de façon désintéressée.

Il y avait aussi la rencontre avec de son fils, Sylvanor qui l’avait profondément changé, si le sauvageon qu’il était autrefois servait sans presque défaillir pour la fraternité des gardiens, maintenant il le faisait avec un nouveau souffle, celui de laisser une suite possible, un descendant qui après son pèlerinage dans sa retraite, s’offrirait, lui aussi à servir les gardiens sylvestres. Yvae en était fier et l’ensemble de ses actions avait un quelque chose de plus important. Son mutisme antérieur était devenu du sérieux dans l’accomplissement.

Sa nouvelle voie serait parsemée d’embuche, il le savait, son noviciat ne serait pas de tout repos, il avait maintenant une double vie, conjointe avec celle d’être L’y Aegisir des gardiens errants. Étant rôdeur-druide avant tout, il avait toujours eu un côté secret, mais cette fois, ce l’était encore plus. Son initiation avec Hékkaty et Tuann n’avait pas été de tout repos, il en portait encore les marques et intérieurement il avait senti en lui les changements s’approprier sa nature.
‘’ La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? ‘’ Il le savait maintenant, il savait pourquoi il était là et connaissait maintenant le travail qu’il devait accomplir. ‘’Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. *Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience. *
Il connaissait maintenant la puissance de la nature, la source primordiale de ce chaos était Un et non plusieurs. Sylvanus, Aurile, Bhaal, Chauntéa, Heaume, Lathandre, Lliira, Loviatar, Myrkul, Mailikki, Malar, Séluné, Sunie, Talona,Tyr, Bahamut, Corellon Larethian, Laogzed, Eldath, Eadro, Rillifane Rallathil, Sashalas des Profondeurs, Sekolah, Skerrit, Yondalla et Semuanya, tous ces dieux et déesses de nature, de vie, de mort, de justice, de lumière, bon, neutre, et mauvais ne faisait qu’un, ils font partie d’un seul et même souffle. Les cérémonies étaient que plus complexe et en même temps, plus complet. Un seul restait unique et unifié, celui de la roue d’argent qui tourne sans fin. La grande roue éternelle.
L’avenir était malléable, comme le passé restait inchangé, seul le présent faisait acte. Yvae entrait dans l’une des veines du dragon comme serviteur, il accomplissait sa voie et en celle-ci il sublimait.

Après avoir rapetissé Ozalee, il se changeait en aigle royal puis s’accommodaient d’une vitesse supérieure et accompagnée de Floyr, ils prirent leur envoles pour rejoindre ses pairs.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 19h58 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Cette nuée s'était entêtée à poursuivre les gardiens sylvestres. Certes, ils avaient une bonne distance qui les séparait de leur poursuivant mais pas suffisamment pour pouvoir se poser et se détacher une fois au sol. Et comme l'a alerté l’aquilier d'Azur'ael, les aigles sont maintenant à bout de force. Ils doivent impérativement se poser. En tant que Ly'Aegisir, il lui appartenait maintenant de prendre une nouvelle décision. Et cela rapidement...Après avoir digéré les informations données, peser le pour et le contre, elle établit finalement une stratégie. Des trois gardiens, elle était la plus légère et surtout elle avait des capacités magiques assez polyvalentes pour se sortir des dangers dans un espace aérien.

- Gardiens, je vais aller devant cette nuée pour savoir ce qu'elle nous veut. Cela vous laissera le temps d'atterrir et de vous détacher. Ne vous retournez pas. Allez filer !

Elle leur désigna d'un signe de main l'endroit que l’aquilier lui avait montré. Elle enregistra également mentalement l'endroit au où si jamais elle devrait s'y téléporter. Sa tactique était simple finalement : faire gagner du temps à ses frères gardiens pour échapper à leur poursuivant. Elle prenait un risque de se retrouver seule nez à nez face une nuée dont les intentions n'étaient pas connues. Toutefois elle savait que normalement les Silthilar ne sont pas des créatures mauvaises et normalement respectueuses de la vie. Ils avaient peut être besoin d'aide. Et l'intimidation avec un sort offensif de zone n'avait pas non plus sa totale adhésion.

L'incantatrice ferma un instant ses yeux pour faire appel à la magie qu'elle affectionne, celle de la métamorphose, dans le but de prendre le corps d'un avariel, finalement très proche de sa race actuelle à part la présence d'ailes, ce qui lui permettrait de pouvoir voler seule. Quelques mots et gestes de son savoir mystique suffisaient pour actionner ce sort. Une fois sa nouvelle forme volante adoptée, elle se détacha au plus vite pour quitter sa monture et aller la rencontre de la nuée, espérant que cette rencontre se passerait le plus pacifiquement possible. Gagner du temps c'est pour l'instant tout ce qui comptait maintenant...



Lance sort modification d'apparence pour venir une avariel
Se détache et va à l'encontre de la nuée en gardant une distance d'une bonne dizaine de mètres entre elle.
Et selon réaction voir si le dialogue est possible



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 12h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dans cette folle course vers l'avant, les aigles y laissaient des plumes. Visiblement rendu au bout de ce qu'ils pouvaient donner, les rapaces marquèrent le pas et commençaient à ralentir. Dinenda le senti à la force du vents. Inquiet, l'hybride se retourna pour évaluer la distance qui les séparait de l'étrange nuage vivant. Certes, les aigles avaient distancé l'importun, mais cette avance ne se creuserait plus et elle avait même de grande chance de diminuer. L'urgence était maintenant de mettre en place un plan de bataille. Mais dans un tel environnement s'organiser semblait compromis. Comme souvent, lorsqu'il hésitait, il porta son regard vers Azur'Aël.

Le mage-dragon la connaissait maintenant suffisamment bien pour savoir qu'elle devait avoir les mêmes doutes et questionnement que lui. Bientôt l'ordre claqua dans l'air. Un cri qui ne fut perçu que comme un murmure. Une bonne partie de la force de la voix de l'incantatrix fut tout bonnement emporté dans les airs. Toutefois ce fut suffisant pour être compris.

Cet ordre ne faisait pas le bonheur de Dinenda. Savoir que sa Ly'Aegisir allait se porter seule au devant du danger n'était pas pour plaire au disciple draconien. L'espace d'un instant, il pensa à désobéir. Demander à l'aquilier de faire demi-tour et aller au front avec la Première Dame des Mystères. Le gardien des mystères hésita un instant et se décida finalement de se fier à la décision de sa chef. Une décision qui fut affirmée lorsque des ailes emplumées vinrent orner le dos d'Azur'Aël. L'incantatrix avait trouvé un moyen de gagner en autonomie, et elle semblait tout à fait savoir ce qu'elle faisait.

L'elfe-dragon n'ajouta rien et se prépara à un atterrissage mouvementé. Il regarda déjà comment se débarrasser des sangles qui assuraient sa sécurité. L'idée était de perdre le moins de temps possible d'une part pour être prêt à combattre si cela s'avérait réellement nécessaire. D'autre part, il fallait donner un peu de temps aux aigles pour qu'ils puissent regagner le ciel. S'il devait arriver un malheur à l'un des volatiles géant, Moenna leur couperait les oreilles. Plus sérieusement, Dinenda était bien conscient de l'importance qu'avait les Gardiens des Vents pour Thüldae.

Pour le moment, il ne pouvait guère faire plus, à son grand damne.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 21h56 par Ina
Quote Post
 
 

@Azur’ael, Dinenda et Nirannor

user posted imagea décision fut prise. En un claquement de cil, l’elfe lunaire prenait son envol avec ses ailes nouvellement, bien que temporairement acquises. Si jamais confrontation il devait y avoir, elle savait être moins rapide que les nuées mais le temps gagné ferait surement la différence au sol.

Alors que les aigles filèrent droit sur la clairière proposée pour faire un temps de repos et probablement la nuit vu l’heure et la fatigue, la nouvelle Avariel se tenait droite, prête à faire son travail de médiateur.

En cela, elle avait bien compris la nature générale des Silthilar, pacifiste pour une majorité, distant pour la totalité et expérimentateur dans ce qui restait de leur esprit commun.

Les volatiles affaiblis se posèrent avec encore un peu de prestance malgré la fatigue pesante. Soulevant un tourbillon de poussières et de fleures à peine écloses. Il n’en fallut pas plus pour les aquilliers à descendre des montures et s’affairer aussi vite que possible à détacher tout le monde, en priorité les gardiens, puis les compagnons. Le fait de ne pas avoir à détacher Azur’ael fit gagner un certain temps qui semblait précieux au groupe.

Les deux nuées se présentèrent devant la gardienne des mystères. Devant elle un nouveau ballet aérien se proposa. Les fumerolles diaphanes et vaporeuses se condensèrent en une masse de tentacule assez effrayante. Un petit souvenir des flagelleurs mentaux ne put échapper à l’Avariel. Il n’y avait que des tentacules ou asticots géants, selon le choix de l’observateur qui s’entremêlaient les uns aux autres. Une bonne centaine au moins par nuée. Pas de bouches, pas d’yeux, ni d’oreilles, mais a cette distance avec le vent calme dont elle pouvait profiter, elle ne pouvait qu’entendre le bourdonnement produit par ces créatures magiques d’un autre temps. Le bourdonnement prit alors une forme de langage. D’abords incompréhensible, puis vaguement familier. Une langue que la maitresse des mystères ne maitrisait pas mais qu’elle avait déjà entendue. Finalement, c’est en elfique un peu ancien qu’elle pu entendre les premiers mots qui faisait sens.

Cet elfique avait les mêmes caractéristiques que celui qu’elle pratiquait, il y avait pourtant une petite touche qui différait de celui qu’elle connaissait, ce qui devait probablement lui servir de preuve de l’Age des créatures devant elle.




Le langage un peu ampoulé contrastait beaucoup avec le vrombissement de la voix qui parvenait à tes oreilles. Le ton était assez agressif et impérieux.



Le message était clair. Une fois passé, l’un des Silthilar resta devant toi tandis que l’autre infléchis son mouvement pour se diriger droit vers tes compagnons en descendant son altitude. Le Silthilar devant toi vacilla un peu, pour se recondenser, puis une bourrasque eut raison de sa condensation. La nuée se déforma et se déplaça rapidement pour se placer en direction du sud, donc à ta gauche te forçant ainsi à tourner le dos aux trois quarts à tes compagnons si tu voulais garder un œil sur lui. Sauf ses paroles, il n’y avait aucune trace d’hostilité manifeste. Il te reste encore le temps de tenter de rattraper le deuxième, laissant alors ton flan à la merci du premier.

@Yvae

user posted imagea faible lumière proposée par le tunnel était malgré tout suffisante pour y voir assez claire avec les yeux d’un aigle. De plus la vitesse plus rapide fournie par ta magie facilitait grandement les manouvres dans les quelques virages que tu pouvais traverser. Finalement peu d’entre eux nécessitèrent que tu ne ralentisses. Le voyage fut rapide, peut être trop rapide car après plusieurs heures et un temps de repos bien mérité, toujours pas de nouvelles de ton volatile de branches et de feuilles.

La fin du voyage fut également sans encombre. Que demander de plus ? Tu pu même arriver au point de rendez-vous bien avant l’heure initialement prévue grâce à ta vitesse supplémentaire. Le tunnel se dirigeait vers le haut, avec une pente douce que tu ne pouvais estimer qu’avec le fait que régulièrement tu devais remonter pour ne pas trainer les pattes au sol et que la prise d’air dans les plumes changeait un peu d’orientation.

Le bout du tunnel était là, à ta portée. Toi qui aurais dû arriver à une grotte pleine de gardiens sylvestres avec des aigles géants à l’intérieur. La grotte avait été spécifiquement sélectionnée pour sa grande taille sous plafond. Tu te retrouvais seul avec tes compagnons animaux. Sortant de la veine presque sans t’en rendre compte dans une caverne désespérément vide de toute âme connue.

Dehors, le soleil avait disparu, ne laissant qu’un fin filet de ciel bleu foncé au loin. Encore trop lumineux pour y voir des étoiles, mais bien trop sombre dans cette forêt assez dense pour y voir claire à plus d’une quinzaine de pas. Tant que la lune ne serait pas entièrement levée et les étoiles réveillées.


@Agath’s Gromalogh

user posted imagerois des hommes que tu venais de déranger se retournèrent avec un air particulièrement renfrogné sur le visage. Les sourcils froncés, les yeux noirs de colère, et une inclinaison de la tête indiquant un dédain particulièrement fort à ton encontre. Le quatrième à l’instar des précédents eut un visage d’abord de surprise puis de soulagement une fois les trois reportés sur toi. Les trois en question se levèrent comme un seul homme. Ils portaient des couleurs sombres, du rouge du noir, des armures de cuir de facture tout à fait honorable et des sabres elfiques battaient leurs cuisses. Les capes masquaient jusqu’alors tout ces éléments qui maintenant te sautaient au visage. Les trois portaient visiblement un uniforme dont la provenance nécessiterait que tu fouille ta mémoire. Tes yeux purent également trouver une armoirie dans un coin du plastron de celui qui se tenait le plus en face de toi. Cette armoirie bien que discrète n’était pas cachée. Elle te permit de comprendre que tu avais devant toi une troupe d’Eldreth Veluuthra en mission officielle pour le compte d’une tête de branche locale. Rien sur le quatrième homme ne laissait transparaitre quoi que ce soit sur son identité.

L’histoire des Eldreths tu la connaissait bien tristement. Depuis l’ouverture des citées et territoires elfes aux autres races dans certaines régions du monde, ces extrémistes faisaient des pieds et des mains pour les bouter hors de leurs contrées. Occasionnant des guerres et des conflits assez sanglants. Cela expliquait aussi pour quelle raison en particulier ils avaient envoyé bouler le tenancier un peu plus tôt avec autant de dédain. Dirigée par une quantité inconnue de familles elfique au sang soi-disant noble, ils se regroupaient en branches avec plusieurs missions à leurs ordres du jours.

-Tu viendrais défendre une vermine humaine face à tes congénères elfique, mage ?

Un deuxième enchaina :

-Ce sac à viande nous a promis quelqu….

Il fut coupé par un coup de coude bien senti entre les cotes de son voisin du centre qui avait parlé en premier. Il reprit d’ailleurs la parole à la suite de son coup.

-Passes ton chemin et il ne t’arrivera rien. Nous excuserons ton impertinence car nous sommes de la même race, bien que j’aie maintenant quelques doutes quant à ton allégeance véritable.

De son coté, le dernier pauvre hère encore assis à table t’implorait du regard de ne surtout pas passer ton chemin. Il s’agita un peu pour capter encore plus ton attention quand le dernier qui n’avait pas encore dit un mot lui envoya une claque du revers de la main.

-Silence raclure.


Cette claque bien sentie le fit taire ainsi que toute la salle qui maintenant vous regardait avec attention et vint également placer un sourire aux lèvres de l’elfe du centre, qui te toisait du regard, comme t’incitant à l’empêcher de faire ce qu’il voulait si tu l’osait.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 15h02 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's avait du mal à comprendre ce qu'avait pu faire cet humain pour attirer la colère de cette patrouille d'Eldreths, la phrase qu'avait à peine commencé l'un d'entre eux n'avait pas échappé au mage. Il leur avait promis quelque chose et apparemment il avait fait défaut à sa parole, mais de là à l'agresser de la sorte, cela ne plaisait du tout à Agath's.
Malgré son envie de donner une leçon aux trois énergumènes Agath's se retint il ne savait pas qu'elles capacités avaient ceux-ci et il pouvait peut-être s'attaquer à trop fort pour lui.

Il décida donc d'utiliser la ruse et tenter d'intimider les trois elfes sans pour autant arriver à un affrontement dans lequel il serait en infériorité. Par chance il avait tous ses sorts disponibles et il ne craignait pas grand chose pour ainsi dire.

-Rendez vous compte qu'il risque de vous arriver des noises si vous vous attaquez ainsi à un membre de l'assemblée, il serait peut-être plus prudent de partir maintenant en laissant cet homme tranquille. Soyez sages et dites à vos supérieurs qu'il vous a tout simplement échappé, je vous laisse le choix monsieurs.

Marmonnant quelques mots magiques l'elfe utilisa son plus puissant sort de défense s'il devait se battre pour défendre cet innocent il mettrait ainsi toutes les chances de son côté. Il espérait au fond de lui que cette démonstration de magie suffise à calmer la racaille et qu'il n'eût à utiliser de sorts plus puissants.


hrp.gif Agath's utilise armure de lumière et en cas de combat il lance nerfs d'acier.




user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 17h25 par Ina
Quote Post
 
 

@Agath’s

Ton intervention et les réponses ne passèrent pas inaperçus. Même les deux compères de blague se turent en même temps que toute la salle. Tous les yeux étaient braqués sur vous. Pendus à tes lèvres pour savoir ce que tu allais bien pouvoir répondre à ces elfes présomptueux.

Ta magie eut son petit effet, des exclamations de surprise et d’yeux éblouis se firent entendre dans ton dos. Ta remarque sur les noises venant ponctuer cette apparition lumineuse eut son petit effet aussi. Celui qui avait donné la claque se sentit tout petit et hésitait maintenant à te regarder dans les yeux. Il gardait néanmoins une posture faussement sûre de lui. Le deuxième qui avait faillit dire une bêtise lui ne se sentait pas bien, et ses yeux transpiraient la peur et son regard faisait des allés retour entre toi et ses deux compagnons. Il n’en revenait visiblement pas que les autres encaissent si bien ta démonstration de puissance.

Le dernier quant à lui ne fut pas impressionné du tout, au contraire, il élargit son sourire. Il allait répondre quand certains clients derrière toi commencèrent à bouger. Le jeune couple n’en demanda pas plus et fila rapidement malgré les demandes de la jeune femme à montrer l’héroïsme de son amant. Les deux Halefelin se planquèrent sous la table en baissant les chaises devant eux pour se faire un bouclier de fortune. Les soiffards commencèrent à maugréer, certains qu’on pouvait plus boire en paix bordel !!! et d’autres se levèrent en titubant pour se diriger vers toi tant bien que mal, prétextant que ces jeunes ne savent plus s’amuser. Le rapport à la situation échapperait à tout le monde pendant encore longtemps…

La scène avait tout ce qu’il fallait pour faire dégénérer le tout en combat de comptoir, n’en déplaise au tavernier, mais au plus grand plaisir des Halefelin et des viandes saoules un peu revêches.

Pourtant le tenancier eux une réaction improbable et très efficace. Bombant le torse et sortant une magnifique masse d’arme de sous son comptoir, il prix sa plus grosse voix et s’approcha de vous d’un pas décidé, le visage aussi fermé et colérique qu’il lui était possible de faire avec sa bouille avenante.


-Il n’y a po dbagare en ma maison ! Partez d’ici et ne revnez jamais ! avant que jn’appelle la garde pour vous ramasser par terre quand j’en aurai fini avec vous !

La démonstration de volonté du tavernier était tout à fait grisante, en tout cas pour son armée de fortune, car tous levèrent leur verre en l’encourageant. Très vite la cacophonie produite par ces énergumènes recouvrait toute possibilité de conversation simple. Avec les trois quarts de la taverne contre eux, les Eldreths ne purent que s’enfuir rapidement laissant l’autre homme tout seul à la table, non sans proférer des menaces et autres noms disgracieux à l’encontre de ta personne et des autres présents. Une nouvelle preuve qu’un mouvement de bonté globale ne tien qu’à une action aussi simple qu’un avertissement d’un inconnu.

Le tenancier te tapota l’épaule et te remercia un peu amèrement car il avait perdu quelques clients avec cette histoire, mais au moins il n’aurait pas à expliquer à la garde ce qui s’était passé ici.

Quand a l’homme seul, et bien il n’en croyait pas ses yeux. Il oscillait entre la joie de retrouver la liberté et l’angoisse d’autre chose qu’on ne pouvait décrire aisément au milieu du barouf que faisait les autres en l’honneur tu tavernier et un peu au tien aussi.




user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 19h02 par Yvhann
Quote Post
 
 

C’était la deuxième fois que le néophyte de la roue d’argent qui tourne sans fin empruntait l’une des veines du dragon et trouvait encore que cette manière naturelle de transport était des plus utile et sécuritaire qui soit. Il avait bien hâte de pouvoir l’offrir à la fraternité des gardiens sylvestre, mais ceci lui prendrait le temps nécessaire à être accepté et de pouvoir remplacer Tuann le temps venu pour ensuite permettre aux gardiens sylvestres de les utiliser.

Lorsqu’il débouchait dans la grotte de rendez-vous il s’aperçut rapidement qu’il avait de l’avance et tant mieux, car ils pourraient profiter à commencer un repérage des lieux, chasser, faire de la cueillette, préparer un bon repas et en sécuriser l’endroit pour l’arrivée du groupe. Les informations que lui avait transmises Tuann étaient des plus précieuses, en fait elles avaient confirmé ce qu’il croyait et maintenant il savait de plus il aurait un peu plus d’info de son oiseau de brindilles, mais de ce dernier, il n’attendait pas vraiment de message avant le lendemain. À cette pensé il en fabriquait un autre destiné à Niranor, pourquoi lui et non la Ly’Aegisir, simplement parce qu’il était druide, en fait le grugach n’y avait pas vraiment pensé, mais en s’en rendant compte il comprit qu’effectivement, à l’avenir, il devrait l’envoyer à la Ly’Aegisir. L’oiseau de brindille paré il le laissait prendre son envol vers son destinataire avec le message qu’il était bien à la grotte et qu’il les attendait. Il regardait le vol du messager ce qui lui donnait une direction d’où viendrait le groupe. Alors après avoir fait une étude avec l’intuition géographique que lui offrit Sylvanus, et d’en prendre connaissance, le grugach remit la forme d’origine à Ozalee puis prit son envol pour y déceler une proie qu’elle pourrait s’offrir. Le travail de repérage de la proie par les airs marié aux talents innés de chasse de la tigresse était des plus utiles. Une fois la ration de protéine prise, le forestier reprit sa forme humanoïde un peu plus loin du campement pour y installer des pièges d’avertissements d’intrusion du territoire pour le sécuriser puis de faire une cueillette en baies variée, plantes, racines et autres condiments utiles, autant pour la dégustation que pour les soins. Il demandait à Sylvanus, juste avant de commencer son travail, l’aide d’un esprit de la forêt pour l’aider à faire la cueillette, ainsi qu’une chasse et d’amasser du bois mort pour le feu.

Le temps des préparatifs devrait être celui qu’ils arrivent et il était déjà heureux des recevoir dans cette grotte confortable avec de quoi se mettent sous la dent. Un feu avait été préparé dans la grotte et Yvae était convaincu qu’ils n’auraient pas de difficulté à se rendre, la météo était clémente pour la journée, la faible lueur du feu leur permettrait de voir où ils devaient se rendre, la suite ne pouvait qu’être profitable.

Le druide-rôdeur, suspicieux de nature, avait beau se convaincre que tout irait bien, mais le sauvageon en lui connaissait bien le côté chaotique de la vie et se formait là un doute. Il sortit de l’entrée de la grotte puis observait le ciel, le déplacement des nuages, la direction du vent, les différences de positions des feuillages pour en savoir la météo qui viendrait pour le lendemain, mais surtout pour y voir au loin les membres de sa famille venir vers lui. Des questionnements se mirent à poindre dans son esprit; avait-il de l’avance ou eux avaient-ils du retard? Mis à part la météo qu’est-ce qui les aurait retardés, une chute de l’un d’eux, ils avaient pris du repos en chemin, ils avaient secouru quelqu’un en chemin?
*Mon messager de brindille devrait les avoir retrouvés à cette heure? Alors Niranor va me renvoyer un message pour confirmer. * Se dit-il plus ou moins persuadé de son dernier questionnement. La nuit était bien installée et toujours pas de nouvelle. Le grugach commençait à se demander s’il attendait plus longuement ou s’il partait à leurs recherches.





Sort: Intuition géographique, Esprit de la forêt. Survie 18+4 avec armure=22, pour le temps à venir et pour la chasse et cueillette. Pantin de brindille pour un message à Nirannor.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll