e-salut,
On m'a suggéré de quand même faire un petit tour du côté correction technique de ta fiche. Et comme tu en as rempli une bonne partie, je vais donc m'y atteler. Il faudra de toutes manières compléter certaines choses (notamment la partie combat) lorsque tu auras reçu ton équipement.
Alors, commençons :
Onglet Physique :
Taille et poids à vérifier. 75kg pour 1m me semble étrange pour un humain.
Âge : 28 ans ne correspond pas à ta description physique (27 ans). A harmoniser.
VD : à remplir (9m pour un humain à la base, sauf si armure intermédiaire ou lourde, dans ce cas ça devient 6m)
Main directrice : il faut en choisir une.
Description physique courte : à remplir (un résumé de ta description physique de base)
Onglet mental :
Langues parlées : ton bonus de +1 en intelligence de donne droit à une langue parlée de plus (à choisir dans celles disponibles pour ta région d'origine)
Description mentale : à remplir
Onglet Carac :
R.A.S.
Un petit conseil (d'optimisateur) cependant : le 15 en constitution ne t'apportera rien avant le niveau 4 si tu y ajoute ton point de carac supplémentaire. Les deux points de carac utilisés pourraient être plus utiles pour monter l'intelligence à 14 (et gagner une langue et 1 point de compétence en plus par niveau ce qui te permettra de prendre la compétence "Connaissance Nature" qui serait raccord avec ton BG) ou pour le charisme si ce genre d'orientation peut te plaire.
Onglet Dons&Capa :
Manque deux dons : celui de niveau 1 et le don supplémentaire des humains.
Préciser l'origine des dons et des capacités dans les champs : Détail/Obtenu (je t'ai mis un exemple pour pistage et empathie sauvage)
Ennemi juré : préciser le type d'ennemi juré (voir la description de la capacité)
Onglet JDS :
Compléter les modificateurs liés aux caractéristiques et ajouter les totaux.
Onglet Comp. :
Je t'ai ajouté les labels de compétences de classes du rôdeur.
Il faudra compléter les totaux (je t'ai mis un exemple pour Connaissance Géographie)
Il faudra compléter quand tu auras ton équipement (notamment pour les malus d'armure si le cas se présente)
Onglet Combat :
Sera à compléter quand tu auras ton équipement.
Tu peux déjà remplir certains des champs comme PV Max, Lutte et Initiative.
Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésite pas à poser des questions si besoin, je me ferai une joie d'y répondre.
Bonne continuation dans la création de ton personnage.