Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Vendredi 26 Août 2016 à 06h51 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

lae tout le monde

Désolé mais j'aurais du mal à poster avant la fin de la semaine et comme j'aurais que lundi et mardi semaine prochaine pour le faire ça risque d'être dur, je fais au mieux sans rien promettre.... dead.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2016 à 23h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Voilà j'ai posté pour vous. Je tenais à vous présenter mes excuses pour l'attente un peu longue. Mais entre la réfection de mes WC, plus galère que ce je pensais. Ben oui, je ne suis pas un champion du bricolage dead.gif Et cette semaine que j'ai passé à débrousailler le terrain de mes parents et mes obligations familiales (ils habitent en Bretagne et moi en Savoie, donc on ne se voit pas souvent). Tout cela mit bout à bout, a fait que le temps file et que je suis en retard.

J'espère que vous m'en excuserez. rolleyes.gif yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2016 à 05h46 par Nirannor
Quote Post
 
 

as de soucis Aldareth. La vie Irl est souvent capricieuse et il faut la prendre comme elle est.

Si je puis me permette, dans quel coin de Bretagne ?
(je t'ai peut-être déjà posé cette question mais ma mémoire commence à me jouer des tours wink.gif )



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2016 à 14h58 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

lae compagnon,

Bon il n'y a pas de bonne manière d’annoncée ces choses là, mais je suis malheureusement obligé de ranger mon tabouret de cette 'superbe' taverne et ceci le coeur bien lourd...

J'avais été inactif un bon moment avant de reprendre Dag'Epi en main, mais il s'avère que les problèmes de temps de l'époque refond surface et sur du long terme à partir de ce mois si...

Cette fois si je ne pense vraiment pas revenir Adlareth, gros gros projet de mon côté et pas de place pour la fantaisie pour le moment... Je te laisse donc le pouvoir de vie ou de mort sur mon bon Hin !

A mes compagnons de route, je vous souhaite une énorme et épique aventure et je m’excuse de vous abandonné au porte de celle-ci.

Je post ici mes dernières lignes et je vous souhaite a tous une bonne continuation sur cette taverne unique et exceptionnelle.

Adieu...

Dag'Epi. cry.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 03 Octobre 2016 à 06h00 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Dag'Epi,

Que voici une bien triste nouvelle pour nous. J'ai eu un grand plaisir à te faire jouer jusqu'à présent. Tu es une personne attachante tout comme le personnage que tu faisais vivre. Ce petit hin va nous manquer wink.gif

Maintenant que je sais que tu pars pour t'épanouir dans l'accomplissement d'un gros projet, je ne peux qu'être heureux pour toi. Je te souhaite toute la réussite que tu mérites et je te souhaite également bon courage.

Pour ton information, je vais m'arranger pour que Dag'epi reste bien en vie. Sait-on jamais si dans l'avenir, quand ton projet sera bien en route, tu avais le désir de nous rejoindre sur la Taverne, il sera là à attendre yes.gif

Bon vent mon ami et que l'Hexade sacrée te garde !!!



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2016 à 10h28 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Dag'Epi @ Dimanche 02 Octobre 2016 à 14h58)
Alae compagnon,

Bon il n'y a pas de bonne manière d’annoncée ces choses là, mais je suis malheureusement obligé de ranger mon tabouret de cette 'superbe' taverne et ceci le coeur bien lourd...

J'avais été inactif un bon moment avant de reprendre Dag'Epi en main, mais il s'avère que les problèmes de temps de l'époque refond surface et sur du long terme à partir de ce mois si...

Cette fois si je ne pense vraiment pas revenir Adlareth, gros gros projet de mon côté et pas de place pour la fantaisie pour le moment... Je te laisse donc le pouvoir de vie ou de mort sur mon bon Hin !

A mes compagnons de route, je vous souhaite une énorme et épique aventure et je m’excuse de vous abandonné au porte de celle-ci.

Je post ici mes dernières lignes et je vous souhaite a tous une bonne continuation sur cette taverne unique et exceptionnelle.

Adieu...

Dag'Epi. cry.gif

Notre rencontre aura été assez brève mais comme l'écrit notre frère elfique, ce petit hin restera dans nos mémoires comme un très fidèle compagnon.
Au plaisir de nous croiser de nouveau sur les chemins des Royaumes Oubliés.

Côté IRL, bonne continuation et que tes projets se réalisent. N'hésite pas à revenir si l'envie se fait sentir. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2016 à 17h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

e poste pour vous demain wink.gif

Bon, l'équipe de départ se réduisant à vue d’œil. Je vous propose de tenter un recrutement avant le grand départ dans la forêt. Est-ce que ça vous va ? Est-ce que vous avez des perso en vu avec qui vous aimeriez jouer ?



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2016 à 18h38 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Mercredi 05 Octobre 2016 à 17h44)
Je poste pour vous demain wink.gif

Bon, l'équipe de départ se réduisant à vue d’œil. Je vous propose de tenter un recrutement avant le grand départ dans la forêt. Est-ce que ça vous va ? Est-ce que vous avez des perso en vu avec qui vous aimeriez jouer ?

Pas de problème de mon côté pour intégrer un nouveau joueur.
Pas spécialement de perso en vue, donc ouvert à tous.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2016 à 09h08 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

e suis bien triste de voir partir Dag Epi, mais surtout son loup ( non mais quelle sans cœur celle ci ^^ ) Je lui souhaite de réussir ce qu'il a entrepris, pour pouvoir, qui sait, revenir jouer avec nous

Nous voici deux sur le chemin et pour le coup, je me sens toute petite ^^

J'ai bien conscience qu'a deux, on n'arrivera a rien, il faudrait donc recruter et attendre pour continuer, que l'équipe soit plus étoffée, j'imagine qu'on met en pause pour un petit temps ?




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2016 à 17h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

Mettre en pause ?!?

Non, on va s'adapter yes.gif

Je viens de poster pour vous. Alors comme vous le verez, il s'agit d'un petit post on va dire intermédiaire. Il est possible de ralentir le rythme de l'aventure. Je veux dire que je contais vous faire partir. Mais là du coup, on va peut-être rester un peu plus longtemps que prévu sur Hautelune. Le temps de voir si nous avons des candidats pour nous rejoindre.

Et puis, nous aviserons d'ici peu.

Allez haut les coeurs, ce n'est pas le premier départ de la quête. Dag'Epi a eu la correction de nous prévenir ce qui évite de l'attendre inutilement. Aussi je l'en remercie.

Je vous tiens informé de l'avancement des recrutements. linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll