Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Taverne au Coeur
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 09h39 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

user posted image
Au loin, une vieille mélodie discordante galopait le long des couloirs, comme un animal blessé qui se heurtait le long des boiseries usées. Le son virevoltait en écho à lui-même, mourrait soudainement, puis finissait par reprendre inlassablement le même accord sous une nouvelle tonalité.
Au bout de ce chemin dissonant, assis nonchalamment dans un fauteuil élimé se trouvait un homme qui, obstinément, s’échinait à accorder son luth. Son large bureau était encombré de pots d’encres, de documents historiques et de livres prenant la poussière. Les plumes cassées gisaient sur le sol crasseux, entre les feuilles de partitions chiffonnées et les croquis au fusain entachés de cire qui cascadait des dizaines de bougies.


Les bougies…

Autrefois il ne lui en aurait fallu qu’une poignée pour suffisamment l’éclairer dans ses travaux d’écritures, mais les années passant, la vision baissait et l’embonpoint s’installait inexorablement après une vie d’aventures et de chroniques magistralement menées. Hérault d’un autre temps, ménestrel coureur de jupons et empereur de la prose incisive, l’homme observait les cordes de son instrument avant de le reposer dans son étui, lassé de ses échecs.
De tout son poids il s’enfonça dans son siège et posa le talon de ses bottes sur le bord de son bureau. La secousse fit vaciller les flammes qui se mirent à trembloter.

¤ Dix ans à l’extérieur, plusieurs vies vécues à l’intérieur ¤ songea-t-il. ¤ J’ai tout consigné dans mes chroniques, pour la postérité ; les moments de gloire, les héros haut en couleur, les déchirements, les affrontement, les parties infinies, les doutes, les joies, tout. Pourtant j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose là… Je commence à me faire vétuste, et les vieux os ne font pas long feu dans l’aventure. Peut-être serait-il temps de passer le flambeau, faire mon dernier discours, remettre au goût du jour une vieille tradition ? Mais… non non, j’ai loupé quelque chose là.¤

Le bois de charpente de son cabinet se mit à gronder comme dans la cale d’un navire. Les flammes oscillèrent de plus belle et toutes pointèrent en direction de l’entrée qui menait au couloir, comme si une bise opiniâtre soufflait dans cette direction. Jetant un coup d’œil aux livres qu’il comptait emporter pour son discours, le barde se ravisa et prit une autre position sur son bureau ; coudes posés et menton entre ses mains. Ses doigts jouèrent avec ses lèvres pour produire quelques sons tandis qu’il réfléchissait ; les bruits indistincts de prime abord se muèrent rapidement en une mélopée qu’il avait déjà entendue il y a fort longtemps. Il connaissait l’air par cœur, sans savoir où il l’avait déjà entendue ! Pourtant son cœur commença à s’emballer et rapidement il siffla les notes, les notes d’un hymne à la joie qu’il n’avait plus ressenti depuis un certain moment.

Les bougies…

Elles éclairaient d’avantage, les flammes étaient plus volumineuses et semblaient danser à chaque note de la chanson antique.

Sainte merde ! s’écria le chroniqueur, mais oui ! C’est ça que j’avais loupé !

Ni une ni deux, pris d’une vigueur d’antan le poète se redressa debout et réajusta ses chausses, enfila son veston bariolé et se coiffa de son chapeau à plume. Délaissant ses cahiers, il se précipita dans le couloir en attrapant son luth au passage tout en continuant de siffler son air du plus fort qu’il pouvait. Ses bottes claquèrent sur le plancher et, arrivant dans le salon principal de la taverne, il se mit à rire à gorge déployée comme un enfant surexcité. Il déboula comme une tornade, effectua quelques pas de danse, invitant les aventuriers le temps d’une petite ronde qui firent converger tous les regards vers lui. Il grimpa sur les balustrades, puis escalada le bar sur lequel il se balança de manière précaire entre les verres et les repas fumants qui exhalaient une odeur doucereuse.

Les bougies…

Les flambeaux, les lampes, les torches, toutes s’étaient illuminées car le troubadour accorda son luth en sachant que l’accord serait parfait. Il tapa du pied pour donner le rythme et la mélodie qu’il sifflait se diffusa dans tout l’établissement grâce à la puissance de son instrument. Les murs vibraient, le bois revivait et tous tapèrent des mains pour accompagner la chanson. Mais le but n’était pas de divertir car, si les clients ne s’en aperçurent pas tout de suite, le musicien lui, vit avec ravissement le visage de ses anciens compagnons apparaître dans des volutes éthérées. Les aventuriers disparus prirent corps et se joignirent à la fête, on apercevait les précurseurs de la taverne, ses premiers clients, ceux qui marquèrent ces lieux de leur empreinte indélébiles, tous étaient revenus pour cette célébration et des choses, ils en avaient à raconter !

Sur une note ultime, la sueur perlant de son front, l’homme aux doigts poétiques envoya son luth vers le tenancier qui le rattrapa de justesse. Il observa son assemblée, très nombreuse avec des souvenirs glorieux plein la tête, mais ces souvenirs, il n’allait pas les partager, il allait les faire revivre.


Oyez-Oyezzzzzzzzzzzzzzzzz ! scanda-t-il,
Souvenez-vous de ce jour de 20 mai 2004 !




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 09h45 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elle rencontre cher Tavernien,

Voici le premier texte d'un fil qui nous amènera vers ce fameux Mai 2004 où nous pourrons fêter les dix ans de notre chère communauté.

Dans ce premier texte écrit par un ancien pirate à la grande gueule et au coeur caché, vous trouverez en-dessous le registre de tous les membres de la Taverne passés et présents, au 20 mai 2014, qui lui a été compilé par notre Papa à tous, Syraew.

La communauté de la Taverne est importante, Vous êtes importants. Sans vous chers membres, il n'y aurait pas de Taverne. C'est pourquoi il nous plairait d'en connaitre un peu plus sur vous. Comment ? Simple, répondez donc à ce questionnaire ...

1) Votre principal défaut ?
2) Maison ou appartement ?
3) Votre plat préféré ?
4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
6) Votre plus longue relation ?
7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
13) Avez-vous un porte-bonheur ?
14) Dormez vous avec une peluche ?
15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?

Dans l'attente de lire vos réponses je vous salue bien.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je me jette à l'eau ! quoi de mieux pour un pirate retraité comme expression.

Après tout, j'ai navigué pas mal d'années dans cette taverne, lorsque je l'ai rejointe et que la fréquentation était au plus bas. Oui, imaginez, il n'y avait pas grand chose de ce que l'on voit ici, même si notre bonne vieille taverne a connu son âge d'or pendant un moment, où les joueurs s'amusaient, déliraient, et que maintenant nous sommes plus stables, même après être parti de nombreuses années il y a toujours cette âme de polisson qui danse tout autour de cette page web. L'âme n'a pas su préserver son esprit communautaire, mais si on veut que ça vienne, il faut simplement le vouloir pas vrai moussaillons ?

En tous les cas merci et bien joué à celles et ceux qui ont joué ici pendant ces 10 ans et qui ont continué à développer la machine pour l'embellir.



1) Votre principal défaut ?
Franc.
ha c'est pas un défaut ! Pourtant ça joue des tours.
Alors je dirai sanguin, je monte au créneau, quand il faut prendre position, je pars du pied de guerre.

2) Maison ou appartement ?
Appartement
J'ai toujours la vision du superbe appart, au 50eme étage vue sur Central Park.

3) Votre plat préféré ?
Je dirai Sushis
C'est sain, c'est bon quand c'est bien fait, bref je pourrai en manger tout le temps !

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
Le rhum quelle question !
Le whisky aussi, quelques bières mûrement choisies, et le vin rouge lors des dîners huppés organisés à Eauprofonde.

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
Le Rhum !

6) Votre plus longue relation ?
6-7 ans, à être fidèle
Mais la vie est trop courte et on n'en a qu'une.

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
Les sites pornos. Ben quoi ??
Les sites d'actus, de jeux

8)Quels genres de musique appréciez-vous ?
Je pense que je suis un des rares êtres à vous pondre des styles et des groupes que personne n'écoute. J'aime écouter ce que les autres ne connaissent pas.
Mais l'underground, le rock, l'électro, un peu de Jazz, pas mal de classique aussi tant que le rythme est bon.

9) Quel est le rêve ultime de votre personnage ?
Avoir une vie bien remplie, et sans regrets. Ha non c'est moi rêve à moi ça !

10) Quelle équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Aucune

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
Ha, la joie des plaisirs solitaires. Quelle question, j'aime faire seul toutes les choses qui ne se font pas à plusieurs, comme aller aux toilettes par exemple, j'aime faire ça seul.

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
Tripler mon salaire.

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
Non, mais j'aurai peut-être du en avoir un.

14) Dormez vous avec une peluche ?
Oui c'est grave mon style. Elle ressemble à une hin, avec des cheveux bouclés !

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
Dois-je vraiment répondre à la question ??

Allez au suivant, maintenant les timides peuvent se lancer la première place est prise

cheer.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h46 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

1) Votre principal défaut ?
Râleur sans aucune contestation possible.

2) Maison ou appartement ?
Maison

3) Votre plat préféré ?
Quenelles accompagnées de gâteau de foies

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
vin

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
jus de fruit

6) Votre plus longue relation ?
celle en court mais chut c'est un secret.

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
moteur de recherche, sciences, sports et jeux de rôle.

8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
classique, variété, rock, générique d'anciens dessins-animés et j'en oublie.

9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
la perfection incarnée.

10) Quelle équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu sont nos couleurs ! Lyonnais dans notre coeur ! Allez ! Allez ! Alleeez !

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
en général me rendre au WC, aller savoir pourquoi smile.gif, mais il m'arrive de parler tout seul aussi ça m'aide à réfléchir, parce que quand je m'entends dire des conneries ça me choque tout de suite.

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
pas grand chose vu que le président ne prend jamais de mesure smile.gif

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
non ça porte malheur.

14) Dormez vous avec une peluche ?
mon chat pendant qu'il était encore vivant depuis non.

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
Un autre ! Un autre ! J'adore les questions à la con biggrin.gif



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 16h56 par Andralucard
Quote Post
 
 

lors, voyons ce que ça donne :

1) Votre principal défaut ?

Mais je n'ai pas de défaut ! Peut-être radin, mais pour moi c'est une qualité.

2) Maison ou appartement ?

Maison

3) Votre plat préféré ?

La fondue Savoyarde évidemment.

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?

Je suis pas très porté sur l'alcool, je sais pas trop, Malibu/Monaco.

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?

Jus de fruit ou soda.

6) Votre plus longue relation ?

... faudrait-il encore en avoir une. Je dirai 19 ans avec l'inestimable personne que je suis.

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?

Ohohoh... un certain site de jdr, je sais pas si vous connaissez, La taverne des royaumes oubliés, mais aussi youtube (Joueur du Grenier, Salut les Geeks, What the cut, Benzaie TV, minute papillon et j'en oublie sûrement.)

8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?

Des marches militaires prussiennes, du métal et des OST de films et jeux vidéo : Hans Zimmer, Two step from hell, Sabaton, Deathstars, Der Königgräzer March, le panzerlied...

9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?

Devenir Velsharoon à la place de Velsharoon.

10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?

Je suis pas foot et pas vraiment rugby. Dans un esprit Chauvin on dira France, Grenoble et tout ce qui provient de Savoie.

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?

Lire, jouer à divers jeux vidéo en solo.

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?

La proclamation du IIIè Empire, avec moi comme Empereur évidemment.

13) Avez-vous un porte-bonheur ?

Euh non.

14) Dormez vous avec une peluche ?

Nope.

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?

C'est sympas.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 20h16 par Atlas
Quote Post
 
 

1) Votre principal défaut ?
Trop bon ...

2) Maison ou appartement ?
Maison tongue.gif C'est mieux avec nos deux petits monstres wink.gif

3) Votre plat préféré ?
Top bonne question! J'adorais les macaronis-jambon-fromage mais presque autant le lapin aux pruneaux, depuis que j'ai découvert les sushis et surtout les "california rolls" ... Je crois que je suis un gourmet, tant que c'est bien préparé ... smile.gif

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
La vodka gold strike smile.gif En moins fort, j'ai découvert une IPA Nouveaux Mondes extraordinaire wink.gif

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
Le thé vert smile.gif

6) Votre plus longue relation ?
L'actuelle smile.gif Dans sa 11ème année wink.gif

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
Ceux de me messageries e-mail tongue.gif

8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
Oula ! Éclectique total ! De la grosse daube commerciale au Boléro de Ravel wink.gif

9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
Oh. Du personnage ... Il n'en a pas au fond, il se laisse vivre. Peut-être de réussir à continuer comme ça smile.gif

10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Aucune !

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
Lire, jouer à Diablo III

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
Ah non, on va pas parler politique, on va se fâcher !

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
Pas du tout, pas besoin !

14) Dormez vous avec une peluche ?
Elle n'apprécierait pas du tout que je l'appelle comme ça tongue.gif

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
C'est rigolo, ça fait réfléchir à des choses qui n'ont pas l'air d'avoir d'importance mais qui en ont peut-être tout compte fait linktongue.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 20h45 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

1) Votre principal défaut ?
Absolument aucun, je suis parfaite biggrinangelA.gif

2) Maison ou appartement ?
Maison, avec plein de fenêtre et pas de portes, un jardin où pousseront tous seul tout ce que j'aime, muriers, cerisiers, carottes, navets, mangues, et où il y aurait des vaches qui me fourniront du lait frais tous les matins dans des bouteilles en verre et des chèvres qui eux s'occuperaient du fromage.

3) Votre plat préféré ?
La tarte au mûres ... le chocolat aux noisettes, les babas au rhums, la mousse de chocolat, la confiture de myrtilles

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
Le vin de mûres, le rhum aromatisé aux framboises et la blanquette de veau

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
Le lait de vache (voir ci-dessus)

6) Votre plus longue relation ?
Toutes, suis fidèle à tout le monde ... sauf peut-être à ceux qui ne me veulent plus. sad.gif

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
La TdRO, d'autres sites de jeux (notez l'effort diplomatique) les sites de poèmes, les sites où il y a des beaux messieurs qui montrent leurs biscottos, les trucs de nouvelles mais pas trop sinon je déprime.

8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
Le rock principalement, le jazz, la musique classique mais à petite mesure, les grandes voix qui me font rêver et la guitare que j'affectionne tout particulièrement.

9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
Faire rêver et démontrer qu'il y a un monde incroyable dans chacun d'entre nous.

10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Pas de foot mais du rugby la Nouvelle Zélande et la France quand ils sont en forme, sinon je zappe.

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
Me mettre à l'aise, manger de la tarte aux mures, de la mousse de chocolat, des babas au rhum... lire, écrire

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ? J
e mettrais la tarte au mûre comme plat national et j'enverrais un clown à tous les gens qui se prennent trop au sérieux

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
Voyons ... la patte de lapin, le paquet de tarot, la bougie donnée par un vrai druide, le trèfle feuille, le fer à cheval, le hibou ... oui en fait j'en ai au moins un ou deux enfin genre

14) Dormez vous avec une peluche ?
Je dors avec Pinpin, Loulou le Pingouin , Tchoupinette la Nourse, et monsieur Éléphant embarrassed.gif

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
Tout à fait parfait à mon image ...

Et bisou au Pirate au grand coeur. Contente que tu sois revenu smile.gif
Et aussi tant que j'y pense bravo pour le texte.



user posted image
 
 
   Top
PM
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 21h31 par Madawc
Quote Post
 
 

1) Votre principal défaut ?
la mauvaise foi parait-il... pff, rien qu'un tas de mauvaises langus si vous voulez mon avis...

2) Maison ou appartement ?
tour type gros donjon avec armurerie, bureau et bibliotheque. mais sinon, je peut me contenter d'une simple chambre, ou d'un coin de carpet à l'extreme limite (pour une durée limité)

3) Votre plat préféré ?
*consulte ses archives de repas de dernières 7 années*
avec une moyenne de 5/semaine (pour un maximum avéré de 11 fois en 14 repas), la pizza l'emporte a priori.

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
la bière. en grand nombre et variété

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
le cidre. tongue.gif

6) Votre plus longue relation ?
8 secondes 3 centièmes.
hein? oh. euh... en cours de chargement, prière de me reposer la question une date ultérieure, parce que j'ai pas une réponse fixe pour le moment.

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
des sites internet. 'fin je crois.

8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
du métal principalement. préférence pour l'acier et la fonte. un peu de bronze aussi. et des trucs plus chers et plus exotiques, genre mythril. 'fin, normal pour un forgeron quoi.

9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
avant ou après la vengeance?

10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
beurk... vous voulez pas quand parle d'un vrai truc plutot? genre, les AMHE? c'est cool les AMHE...

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
pas mal de truc. les trucs seul en groupe, c'est inclu dedans?

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
arzahelig, j'aime cette réponse.

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
un quoi?

14) Dormez vous avec une peluche ?
genre, un truc velu tout doux? ma moustache.

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
j'aime les trucs con. et la pizza aussi.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 21h50 par Nelac
Quote Post
 
 

1) Votre principal défaut ?
Je suis colérique, mais pas le genre de colère méchante, sur le coup, qui blesse mon orgueil après coup, non, le genre de colère froide, qui va chercher vengeance et humiliation du coupable.
2) Maison ou appartement ?
Appartement (voir plus petit)
3) Votre plat préféré ?
RACLETTE !!!
4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
Cidre
5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
Limonade
6) Votre plus longue relation ?
Celle actuelle
7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
Des sites de JdR, et google
8 )Quels genres de musique appréciez-vous ?
Pourquoi se limiter à des genres ?
9) Quels est le rêve ultime de votre personnage ?
Devenir le maitre du monde, mais sans que personne ne le sache
10) Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Celles qui font du JEU, et du beau
11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
Couler un bronze
12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
Démissionner
13) Avez-vous un porte-bonheur ?
Non, je suis un porte-bonheur
14) Dormez vous avec une peluche ?
Non
15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
La réponse est dans la question



user posted imageuser posted image Réputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 2/3 ; 4/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 6/9
 
 
   Top
PM
Écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 21h55 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

1) Votre principal défaut ?
Un brin de paresse smile.gif

2) Maison ou appartement ?
Maison depuis un peu plus d'un an.

3) Votre plat préféré ?

Enchiladas, quesadillas, pizzas sont mon trio de tête.

4) Votre boisson alcoolisée préférée ?
Vin.

5) Votre boisson non-alcoolisée préférée ?
Coca (mais je suis en sevrage depuis quelques années déjà).

6) Votre plus longue relation ?
9 ans et ça continue.

7) Quels genres de sites consultez-vous le plus ?
Tdro, sites d'info.

8)Quels genres de musique appréciez-vous ?
Métal, électro, folk médiéval. En général, tant qu'il y a de la cornemuse, j'aime bien.

9) Quel est le rêve ultime de votre personnage ?
Faire le bien autour d'elle, trouver sa place dans la société et être heureuse.

10) Quelle équipe de foot ou rugby supportez-vous ?
Foot : Belgique, Mexique, Espagne ; Mouscron, Charleroi, Deportivo La Corogne.
Rugby : aucune.

11) Qu'aimez-vous faire, seul ?
Jouer à des jeux pc (jdr, jeux de stratégie) et à Sda jce. Me promener.

12) Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?
Pas de président en Belgique (et heureusement d'ailleurs)... wink.gif

13) Avez-vous un porte-bonheur ?
Non.

14) Dormez vous avec une peluche ?
Avec celles de ma femme tongue.gif

15) Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?
Qu'il n'est peut-être pas si con que ça.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri

Autres PJ : Sahadeva, Circé, Reïlo

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll