Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un novice vous salut
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 02h03 par ganryu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Etienne

Occupation actuelle : actuellement en grande vacance mais sinon etudiant en pharmacie

Loisirs : Sports(boxe,foot,natation,canap-tele, soirée entre potes..etc) , la musique(woodstock et toute cette generation), le Jeu de role!!

Films favoris : Entretien avec un vampire, Snatch, Evildead II, le nom de la rose et l'incournable : Excalibur

Sites favoris : Travian

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime les loisirs ^^

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore D&D, Role master, Agone

Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : regulierement je pense (plusieur fois par jour si il le faut)

٠Mon perso :

Nom complet : Ganryu

Mes attentes par rapport au site : de la reactivité

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants e

Quel CV!!j'en ai fais plein depuis quelques semaines.. j'aimerais aussi savoir comment debute-t-on?

je ne fais qu'un avec l'univers

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 02h22 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi... Vas falloir pencer à être beaucoup plus consistant dans ton Background, expliquer d'où ton perso viens ses motivations, son apparence ect. Et un druide Elfe de Lune qui se bat avec des Katanas, je ne crois pas non. Et vas falloir te trouver un avatar sympa.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 06h46 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a cousine la Drow a tout dit, la balle est dans ton camp.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 09h44 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu mon chère. Pour ce qui est de ton background, il va falloir me bosser ça. Pour t'aider lit un peux ceux des autres. Il faut nous parler de l'histoire de ton perso, d'ou il vient ect... puis nous le décrire physiquement et moralement. wink.gif
Ton druide il va parler aussi bien que les orc avec 4 en charisme m'enfin bon c'est ton perso. biggrin.gif

Si non encore bienvenu. Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous tous. Si ta un souci je suis à ta disposition. devilsmokin.gif

Edit Modo :Merci pour les directives Valcor, non on ne t'en veut pas pour les fautes ^^

PS Ganryu : Il va aussi falloir changer de nom. Contact Ancalima si tu veux un nom elfe ;-).

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h46 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal errait dans la Taverne depuis un moment déjà et son humeur était morose. Cela faisait un moment qu’il n’avait eu à se mettre quelqu’âme creuse sous le croc et cela lui manquait. Enfin presque. Il fut aussitôt attiré par le petit attroupement où se trouvait l’émoustillante Ancalima. Il sentit aussitôt une douce odeur de néophyte atrophié. Il pensa au nouveau venu Ganryu mais lorsqu’il vit Valcor il hésita un instant en se demandant si ce n’était pas sa présence qui lui donnait cette sensation. Finalement il opta pour s’occuper du descendant de la famille Tekken.

" Holà le druide de pacotille, avant de rester plus longtemps en ces lieux, il te faudra te plier à quelques formalités.
- premièrement : changer de nom tu l‘auras compris ce n’est pas adéquat pour un elfe.
- deuxièmement : revoir tes caractéristiques. 4 en Charisme tu es repoussant plus qu’un orque et avec une Sagesse de 8 tu ne pourras lancer AUCUN sort de duide. Embêtant pour un druide, pas vrai mortel ?
- troisièmement : il me semble effectivement que l’historique de ton perso est plus qu’à revoir.

Ps : tu n’as AUCUNE chance de manier le Katana
Ps2 (toujours pas playmachin2): ne prends pas exemple sur Valcor, tu risques de le regretter après.
PS3 : pour les modifs que tu souhaites apporter répond à la suite en donnant tes changements.
PS4 : Apparemment, il TE SERAIT PLUS QUE VIVEMENT CONSEILLE de lire le Manuel sacré ci-dessous :"
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 17h16 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ient Cannibal c'est gentil de passer. Je vois que tu m’apprécies toujours autant, ça fait plaisir. Un conseil ganryu écoute Cannibal et il t'aimera autant que moi. tongue.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 17h32 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi!

Que dire d'autre? Tu as été accueilli par deux charmantes créatures, le monstroplante de Cannibal t'a déjà perçu, tu as fait connaissance avec mon parrain local et ses légendaires batailles avec l'orthographe!

Ma foi Tout est dit!

Un conseil peut-être: fais ce que te dit Cannibal ou tu ne feras pas long feu ici. (Nous non plus on l'aime pas particulièrement mais c'est lui le boss ici!)

Salutations respectueuses grand Cannibal

Enfin Bienvenue ganryu

P.S.: RYU signifie école si j'ai bonne mémoire mais que signifie GAN?

Edit Ancalima : Peu importe de savoir ce que Ganryu signifit, ce n'est pas de l'elfe...Par exemple si tu recherches un rapport, dis toi qu'enseigner se dit : Saita. Et non effectivemment ce n'est pas du japonais, c'est dingue hein ? wink.gif

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h01 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anryu, hunh ?

Ce nom me dit quelque chose.. "Le style du rocher".... non ?

bienvenu a toi, Kojiro Sasaki..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h52 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u devrais revenir sous les traits d'un Guerrier Shou expatrié. Ils viennent de l'empire d'or de Kara-Tur [Asie]. Et eux se battent avec des Katana (épées batârdes de maître). Demande des infos du Manuel des joueurs de Faerun.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll