Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phélès, a votre service...., Mais pas trop non plus.
  écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h53 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ackground

QUOTE
Histoire Personnelle :

Phélès n'avait pas particulièrement demandé de vivre (en même temps pour le peu qu'il en était la cause). La vie (la sienne et celle des autres) lui était indifférente, mais le fait que celle ci soit pleine de possibilités lui avait donné envie d'en explorer le plus d'entre elles.

A 24 ans, il n’avait encore tué personne, et c'était pourtant une chose qu'il voulait expérimenter depuis longtemps. Ce fut sa principale motivation au vagabondage. Phélès, malgré son âge, est plutôt imberbe. Un poil par ci, un autre par la, sa barbe au bout d'un mois doit se résumer à une dizaine de poils sur le menton à tout casser.

Celui-ci, dans son jeune âge, était en marge de la société. Il aimait passer son temps à étudier des livres que les gens du peuple ne pensaient même pas à lire (pour le peu qu'ils étaient lettrés). Il apprenait la poésie elfique sans la comprendre pensant qu'avec le temps le sens lui viendrait tout seul.

Est-ce grâce à la poésie elfique ou à ses études de la langue qu'il su la parler et la comprendre ? Tout cela lui reste encore obscur à ce jour.

Phélès aime aussi la nature, même si son amour pour celle-ci reste naïf. Il apprécie son magnétisme et c'est pour ça qu'il se mit en tête d'apprendre le sylvestre. Peut-être serait-il capable, grâce à cette langue, de mieux la comprendre.

Ensuite, il s'essaya à la base de son propre langage afin d'en comprendre les fondements c'est ainsi qu'il étudia l'Alzhedo. Il fut surpris par le ton chantant de la langue et des nouvelles rimes qu'elle pouvait apporter à la poésie. Car Phélès, en plus des langues, c'était décider à lire du théâtre et à réciter quelques vers, et s'essayer à composer lui même, dans des langues étrangers à son commun trop familier aux ses sonorités trop barbares.

Ses connaissances en théâtre et en poésie lui apprirent le beau langage et les bonnes manières. Grâce à ses études approfondies il apprit à se tenir en fonction de ses interlocuteurs se rendant ainsi vite indispensable au sein des groupes qu'il côtoyait sans pour autant en être un membre actif.

Manger fut toujours pour lui une perte de temps. "On ne peu lire en mangeant" pensait-il, salir un livre d'une tache de graisse, même de sueur lui est insupportable et Phélès n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait s'il y avait des miettes coincées entre les pages de son livre. Phélès d'ailleurs, par ironie du sort, n'arrivais ni à se muscler ni à grossir même lorsqu'il se forçait à manger plus. Il se dit donc qu'un jour tout tendrait à s'équilibrer comme cela se passe dans la nature.

Cependant sa maigreur lui empêchât donc d'embrasser une carrière de guerrier comme le voulais son père, auto proclamé maître d'arme. Le père de Phélès le renia donc, ce qui l'entraîna à se débrouiller seul en ville dès l'âge de 12ans. C'est ainsi qu'il apprit à abuser de la sollicitude des bonnes et des petites gens. Son teint pâle peut s'expliquer par le fait qu'il restait surtout dans les bibliothèques, et qu'il n'aimait pas non plus le soleil. Sur le chemin de l'académie, il essayait de préserver sa peau du soleil en passant par des ruelles mal éclairées ce qui ne fut pas de tout repos.

Cela s'explique assez facilement, Phélès agit souvent aux antipodes du bon sens, ce sont ces pulsions qui le poussent, par exemple, à mettre une tenue rouge vif alors qu'il préfère passer inaperçu. Elles l'ont souvent mis dans des situations inconfortables où il apprit que la fuite était une arme comme une autre. Les courses poursuites qui s'en suivirent lui permirent d'obtenir le peu de force qu'il détient encore aujourd'hui. Phélès cours vite et longtemps si quelqu'un en veux à sa vie.

Cela ne le dérange pas de se faire juger par les autres, car il en fait autant. Et après tout si chacun se juge où est le mal ?

Par ces moments d'infortune, il décida d'adhérer au culte de Beshaba en espérant que ses pulsions, par absence de malchance, ne déclencheraient aucun conflit, ou du moins aucunes situations mauvaises pour lui.

Notre ami (pour peu qu'il en soit ainsi) n'aime pas particulièrement parler, mais lorsqu'il s'y met il parle vraiment et même si cela peut lui porter préjudice. Cependant son expression favorite face aux inconnus reste un regard sans expression avec un léger filet de bave en coin de bouche.

Idioties en tout genre :

Sur un bateau en mer, une discussion bien étrange commence..

- Ici ! Je peux voir des traces de moule dans l’herbe !
- Y’as pas d’herbe ici. Tu veux les voir ou tes traces ?
- Dans mon herbe à pipe.
Puis il se carra l'objet entre les lèvres, et l’alluma l’air sérieux.

Une bouchée plus tard, il déclara l’air dubitatif:

- J’ai l’impression de fumer de la paella..
- En même temps c’est du riz que tu as mi dans ta pipe..
- T’es con ou quoi ? J’ai pas de pipe.
- Ah ! Oui c’est vrai.

Phélès le barde, 8 en sagesse, apprenti rôdeur, ennemi juré: Moules, fumble sur un jet de pistage.

Trivia :

A propos de la fosse et d'un combat possible entre Luciole, Phélès, Krayt & Kayana VS Notar, Egill, Narvarth, Kipepeo & Kaelik :

[14:54] <@Joinon> ce qui nous effraie, Narvarth et moi, c'est que tu ne participes à un combat que si tu es certain de gagner
[15:10] <@Joinon> en fait c'est toi qui fait le plus peur Phélès


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 823 )
Fichier joint  Taverne_Fiche_Pheles_v4.65.doc



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 22h06 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne vois rien d'autre a dire que bienvenue a toi biggrin.gif biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 22h09 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le calishite assis au fond de la taverne avait eu du mal a distinguer les traits du bonhomme voûté aux habits criards qui visiblement n'arrivait pas à fixer son regard sur une chose en particulier et tounait sans cesse la tête.
Il était blafard et maigrelet...


¤Heu ça me dit quelque chose ça¤ tentant de se remémorer l'éventail de ses connaissances.

- Phéllès ! Fils de chamelle de peu de prix, tu me dois trois nuits de plaisir !

Youpi il est là le divin enf... Vivement qu'on partage une quête espèce de fan de VK.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 05h55 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en bienvenue à toi, et bon plaisir parmis notre petit groupe


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 08h15 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey, bienvenu à toi. Jespère que tu t'amuseras bien parmit nous. Tu devrais juste rajouter une description physique dans ton BJ je pense. Pour ce qui es du reste, les MJs seront là. tongue.gif
Encore bienvenu. devilsmokin.gif



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 17h22 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai ettofé mon BG, approndie l'etude des langues et la description physique de phélès.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 18h39 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ienvenu yes.gif . J'aime bien ton style de présentation^^
Je me réjouis également d'un barde de plus dans les rangs.
Et ton temps de réaction est également assez rapide mais va t-il être constant...




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 20h36 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

,ai lut ton Background j'ai bien aimée, mais je dois dire que moi sa m'arrive souvant de manger en lisant lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 21h08 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae, je suis heureux que ce que j'ai pu ecrire te plaise !

Manger en lisant... ok je vais finir de dire pourquoi il n'aime pas le faire. enfin pourquoi je n'aime pas le faire en meme temps.

Lähmee Tribäl, merci beaucoup, juste question bete c'est quoi mon style de presentation ?

Heureux de faire ta connaissance (pour talvrae de meme) et sache que pour l'instant je passe quelques petites heures le soir a travialler mon BG.. J'attend qu'on me dise quoi faire.. epreuve du Tyr ?).



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 21h22 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue ! smile.gif

Amuse-toi bien, mais au passage, les accents ne sont pas facultatifs dans ton bg. wink.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll