Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon Salut !
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 16h02 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bien sur ! Répondit Ethrin à Fillow ,puis se retournant vers Gerbo"Alors blaireau ,quelle profession exerce tu ? Je te l'ai déja dit ,je suis barde ,et toi toi fillow ? Je croirais reconnaitre à ta tenue un rodeur ,mais je n'en suis pas sur ! Serveuse ! Un verre d'eau pour Fillow !"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 16h40 par Ithek le Gris
Quote Post

Gerbo, qui regardait en fait la serveuse d'un air rêveur, n'avait même pas écouté toutes les paroles d'Ethrin, ce qui expliquait sa présentation pour le moins imcomplète.

-Excuse-moi, j'étais ailleurs. Je suis illusionniste, bien entendu! Et c'est avec joie que j'accompagnerai ta chanson. Mais dis moi, tu as bien au moins quelques surnoms?

Le gnome sortit son Yarting, et joua quelques notes pour s'échauffer.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 17h23 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Voilà petit être, j'ai modifié selon ton désir. Même un néophyte du combat ne pouvait être aussi chétif, c'est mieux ainsi...

Poursuis ta voie dans la Taverne, tu es sur le bon chemin pour gagner mes faveurs. Garde les lois sacrées du Manuel contre ton coeur et tout ira bien.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 19h11 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois l'illustre démon partit un quatrième gnome fait son apparition.

-Bonne rencontre!! Eh des compères gnomes! Sourire encore plus large. Alors on se fait une belote? Dobun sorti un jeu de cartes

-Je me présente Dobun Neb-nep-Neb Tobun dibun Gladun Gidun frip farf truc du clan Fretdebois. Prend place à la table.

-Serveuse! Une Tablé de votre meilleur alcool de fruit!
Regarde les verres.
-Bon au pire j'embarque ce que vous ne boirez pas...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 19h47 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aprés s'être mis debout sur sa chaise, Fillow Malhemiut Chien-de-tête se pencha alors vers le centre de la table. Appuyé des deux mains sur cette dernière, il enjoigna à ses nouveaux amis de se rapprocher également.
Quand les quatre gnomes furent pratiquement nez à nez sur la table. Fillow reprit, à voix basse cette fois.

"Moi je dis qu'un moment comme ça, ça se fête avec une petite farce! Que diriez vous de choisir notre première victime?"

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 21h19 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ethrin finit son verre d'eau ,aceuillant les nouveaux venus à sa table.

S'adressant à Gerbo.

-Tu joue du Yarting ? Bel instrument que voila ! Bien que personnellement je préfére la lyre où je suis passé maitre et la glaure ,qui me cause beaucoup de difficulté ,il faut du souffle pour en jouer !

Aprés avoir salué Dobun qui venait d'arriver à la table ,Ethrin se tourne vers fillow.

-Une farce quelle bonne idée ! x Voilà des gnomes dignes de leur sang ,c'est bien rare d'en rencontrer en ces terres x "Quand à la victime Mhhh" Ethrin parcoure la salle du regarde ne voyant que Cannibal et la serveuse "Cannibal..je préfére éviter ,mais jouer un tour à la serveuse ! Quelle bonne idée ! Et pourquoi un petit chant en l'honneur de nos belles contrées ?
Ethrin se met à chanter s'accompagnant de sa Lyra

Bien loin de nos contrés nous marchons pour des heures,
La nostalgie parfois nous retourne le coeur.
Mais au son de nos chants notre esprit est ravi
Car ils gardent près de nous nos frères et nos amis.

Partout à l'horizon point de roche, point d'apiques,
Seule un peu de verdure rompt la monotonie,
Alors le souvenir des tunnels de granit
Nous réchauffe, nous console de cette péripétie !

http://legends-of-olympia.net/

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 21h44 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien, j'ai trop bu de bière, moi, voila que je vois des gnomes en doubles....
à la votre les lutins!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 10h54 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ank se leva de sa table, il lui fallait un autre verre de vin, la journée s'annonçait difficile. D'un coup, il vit trouble des gnomes ! Des gnomes partout sur une table !
¤Il va peut-être falloir que j'arrête ce petit vin de pays !¤

Il secoua la tête et se rendit compte qu'ils étaient tous bien là !
-Bien le bonjour chers gnomes ! Et bienvenue au nouveau !
Dire que l'on m'avait dit que votre race était rare à la surface (merci Gerbo tongue.gif )..
Longue vie à vous tous ! Amuse toi bien le nouveau !

Le moine repartit d'un pas lent vers le bar, rassuré de pouvoir continuer à boire !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 11h52 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor fit une alte à la taverne et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
¤Tient des gnomes, et mon fillot¤
"Salut fillot, et bonjour à tous ces petits gnomes aussi. Ah un nouveau, bien le bonjour mon ami je te souhaite de trouver bien du plaisir dans notre humble taverne. Tu es en bonne compagnie alors je vais te laisser. Encore bienvenu le gnome...Hep Ank attend moi j'arrive."

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 12h12 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant les différentes personnes défiler dans la taverne ,Ethrin pense ,songeur .

x Et voilà maintenant que les moines se saoulent et abuse de bon vin ,quel est donc ce pays bien étrange ? Les moines de Tyr doivent eux aussi être en train de se remplir la panse, vu la lenteur de leur réponse x

-Une autre ballade mes amis ? S'écrit il en souriant

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll