Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle joueuse timbrée
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 12h22 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou les gens,

Alors vouala, je viens de débarquer, y a ma 'tite n'Aethuse QUE J'AIME [Mnesyah qui joue Elessië] qui m'a dit comme ça "J'ai trouvé un forum trop classe", donc je suis venue. Je suis a peu pres aussi folle qu'elle, sadique et malsaine, sans compter modeste.

Plus connue sous les noms d'Asphodele, Sarinah, Irzath et Grande Cigue sur la toile forum-RPGiesque, en vrai je m'appelle Claire, je vais sur mes 20 ans, je suis en fac d'Anglais à Lyon et je rafole de Tolkien, Eddings et McCaffrey depuis des années lumière.

J'adore Johnny Depp, le rhum et The Liveship Traders, de Robin Hobb, une découverte récente ... Ce qui me conduit à la question suivante : J'peux jouer un(e) piraaaate ???

Voili, voilou ^^
Asphodele

PS : Pour parler un peu des choses sérieuses, je fais des forums RPG sans feuilles de personnage depuis quatre ans, je joue oun poquito sur table, mais je connais ni Les Royaumes Oubliés, ni Donjons & Dragons très très bien alors j'aurais surement besoin d'un coup de main ...

PPS : Sinon, pour mon perso je sais déjà que ce sera un ou une Halfelin(e), ou Humain(e), classe Roublard, alignement Chaotique Neutre, voire Mauvais ... ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 12h51 par Elessië
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

igüe d'amouuuuuuuur !!! Ich liebe you so so très beaucoup ! Ah ah, ravie de voir que tu vas v'nir, ma bistouquette d'amour !

Mais bon, suis vexée, t'as pas dit que tu m'aimais ! * boude boude *

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L'homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familiers.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 12h59 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ho mais si je t'aimeuh !!! Je t'adore, je t'adule, je t'idolâtre même ! J'ai même réussi à trouver quel persos tu avais rien qu'au titre de tes mess et au nom des persos ^^

Enfin voila, moi je cherchouille encore quel perso faire, j'ai trouvé un vatar sympa, je crois bien que je vais jouer une humaine roublarde chaotique neutre, avec forte tendance a la piraterie tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 13h01 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bistouquette d'amour... il y a des trucs que j'ai du manquer durant mon adolescence !

Sinon bonne rencontre a toi et peut-etre a bientot sur les flots. Zarathoustra est d'ailleurs un peu le Johnny Depp du Cercle. Reste un detail, il n'est techniquement pas encore dans le Cercle...

Enjoy !

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 13h05 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aisse tomber la 'bistouquette', c'est ma Mnesyah, en plus d'etre timbrée et sadique, elle est maso, elle cherche vraiment la petite bete ...
Fais gaffe, Elodinounichounettouille, tu vas te prendre des pins ^^

Merci de l'acceuil, Zarathoustra, j'espère à bientôt sur les flots déchaînés ou bien autour d'une chopine ...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 14h42 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour donc mademoiselle, c'est dans ce topic de présentation que tu ne manqueras pas de poster les moults questions qui pourraient venir hanter ton esprit à propos de notre humble Taverne. En attendant que tu ais tiré ton personnage, n'hésites pas à consulter le Manuel (en haut à droite) afin de devenir une véritable championne du forum wink.gif
Ensuite nous verrons si il y lieu de modifier quelques petits trucs si nécessaire...

Bienvenue encore les filles.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 14h45 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui soit le bienvenu femme ! Et arrêter de japer ^^ Gral n'aime pas sa les femelle qui papote sans arrêt, alors ne le chauffer pas il peut très vite dégénrérer.

M'enfin bon .... allez, bonne chance à toi dans se merveilleux monde.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 14h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t bien, et bien, pourquoi tu as pas choisie barde, tu as l'air d'avoir la langue facile et puis ça ce rapproche de roublard. Il y a tellement d'histoire de pirate à raconter... shocked.gif

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue par ici. Moussaillon !!!

user posted image

PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 15h01 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ben j'ai pas choisi Barde parce qu'en fait je connais bien du tout les différentes classes, etbon, barde, ca fait un peu Assurancetourix, kwa ...

Genre je fais bien chier tout le monde en chantant faux et je me fais ligoter au grand mat pendant que les copains vident les tonneaux de rhum !

Mais c'est vrai que ca pourrais etre rigolo ! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents "boulots" que tu peux faire avec Barde, Roublard, et les autres classes ? Pour etre espion, il vaut mieux quoi ?

Si quelqu'un connait la Belgariade et la Mallorée de David Eddings, je me ferais bien un perso à la Silk/Kheldar, genre espion, voleur, escroc, embobineur professionnel ... Je pensais que ca correspondais à Roublard.

Joueur de Gral, merci de ton ptit message de bienvenue, j'en rosis de plaisir. Dis à ton rustre de personnage qu'il ferait mieux de ne pas tenir ce genre de discours à voix trop haute devant ma 'tite Sarinah, sinon elle va lui péter la gueule ^^

Sarinah pas aimer gros sans cervelle qui pas aimer fille. Et Sarinah beaucoup aimer japer. Surtout avec rhum. Surtout après avoir cassé la gueule à gros sans cervelle qui pas aimer fille ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 15h21 par Atlas
Quote Post

um … Bonne rencontre et bienvenue !

A la lecture du Manuel, tu découvriras bien vite qu’il va te falloir choisir une guilde ou confrérie à rejoindre et je t’incite vivement à lire avec attention tout ce que le Cercle de l'Ouroboros pourrait t’offrir.

Une guilde de pirates et de voleurs en tous genres, voilà qui pourrait répondre à tes attentes n'est-ce pas?
Si tout cela t’intéresse, nous serions ravis, La Fouine, Jebeddo et moi, de pouvoir répondre aux quelques questions que tu serais en droit de te poser.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll