| |
|
Elerakon, nouvel arrivant, Découverte de ce personnage farfelu
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onjour à tous. Je me présente briévement: Elerakon, nouvel arrivant dans la Taverne. J'adore le RP médiéval-fantastique(la TdRO n'est pas mon premier forum RP) et j'espere pouvoir passer du moment içi. Pour en savoir un peu plus, je vous conseille de lire ma petite fiche de présentation(tirée de la suggestion de Syraew  ). | QUOTE | Prénom : Romain
Occupation actuelle : étudiant Loisirs : RP, sport
Chanteurs ou Groupes favoris : Placebo
Films favoris : la double trilogie de Star Wars
Sites favoris : Royaumes.com
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime: le sport en général(sauf la danse ), et surtout le RP. Je n'aime pas: ben... les méchantes personnes .
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime tout ce qui fait l'essence même du RP.
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche
٠ Mon perso :
Nom complet : Elerakon (le pauvre a oublié son nom lors d'un sort lancé par erreur sur lui)
Infos supplémentaires : il n'aime pas l'autorité et se méfie des autres(à cause de son frère qu'il a tué, voir mon background).
Mes attentes par rapport au site : m'éclater à faire du RP et rencontrer des personnes qui partagent cette passion
Mes attentes par rapport au jeu : faire du RP libre mais réglementé et faire évoluer mon perso |
J'essairais de passer l'épreuve RP dans deux ou trois jours, quand je serais de retour devant mon ordi.
Elerakon, Jeune Magicien à la recherche de la Maîtrise de la Magie.
"Si rien en ce monde ne peut être ni tout blanc ni tout noir, alors je m'efforcerais de survivre à ma manière."
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alutations, Elerakon ! Bon, voyons voir... Premier point commun 
Et de deux !
| QUOTE | | Sites favoris : Royaumes.com |
Je faisais partie d'une guilde autrefois... Mais c'était il y a bien longtemps, et j'ai arrêté Royaumes parce que ça me bouffait beaucoup trop de temps... J'étais sur Nyleria et toi ?
| QUOTE | Ce que j'aime et déteste en général : j'aime: le sport en général(sauf la danse ), et surtout le RP |
Dans mes bras petit !  Mais tu as bien quelques sports en particuliers que tu préfère, non ? | QUOTE | | Chanteurs ou Groupes favoris : Placebo |
Aaaah non, on va pas être potes ^^ Bon eh bien pour terminer enfin, je dirais : Enjoy the TdRO !
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue! ¤Donne une choppine¤Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP. La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure! ps : Superbe avatar
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Un remous dans les ombres de la Taverne annonça l’arrivée imminente du sombre sire, gardien des traditions de ce lieu sacré. Deux yeux de braises se posèrent sur l’homme qui venait de franchir la porte et avait entamé la discussion. - Toi, homme répondant au nom de Elerakon, je sens en toi un désir important de répandre le mal dans nos contrées. Ton cœur noir est un délice à mes yeux mais je suis étonné de deux choses concernant ta personne que j’estime important de clarifier. "Pour un pratiquant des arcanes, faire le choix d’un Sagesse élevée au détriment d’un Intelligence plus puissante est étonnant. Sais-tu qu’avec un intellect aussi faible tu devras te cantonner à des sorts ridicules que même un Shaman gobelin serait capable de lancer ? Allons, je suis bon prince et ton âme me sied suffisamment pour que je t’autorise à modifier les forces qui te composent si tu le désires…" "Tu as choisi Magie de la toile d’ombre et Kossuth comme dieu tutélaire, ce choix est plutôt inhabituel également. Est-ce un fait exprès ? En tant qu’humain tu as de plus droit à un don supplémentaire : En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :  Ainsi qu’à 4 points de compétences à rajouter." "Pour toutes les modifications concernant le personnage formule ta demande en postant à la suite, je me chargerai de modifier la réalité selon tes désirs."

Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci pour cet acceuil chaleureux! Kobalt, figure toi que le pseudo que j'utilise sur les forums HRP et les jeux en ligne est... Kobhalt  . Et c'est bel et bien vrai. En plus, nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois(excepté pour Placebo mais bon, chacun ses gouts musicaux  ). Concernant Royaumes, je suis sur Ekarys. Ensuite, Cannibal, il est vrai que j'ai fait une petite erreur dans mes caractéristiques. Je te demande donc, puisque tu es assez bon coeur pour m'en donner la possibilité, de me metttre un petit 17 en intelligence et 13 en sagesse. D'avance merci. Pour finir, je suis bel et bien prêt pour l'épreuve de Tyr.
"Si rien en ce monde ne peut être ni tout blanc ni tout noir, alors je m'efforcerais de survivre à ma manière."
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e te souhaite bon jeu dans la taverne Elerakon ! Bonne chance pour ton épreuve de Tyr, si bien entendu tu y est prêt, et peut être à bientôt sur le forum. Le demi orque tapa sa lourde hache contre le comptoir de la taverne, en signe de bienvenu, mais il n'avait pas remarqué qu'il venait de le trancher en verticale, et que son arme y était maintenant coincer. Il tira d'un coup mais seulement le manche suivit son effort sec et puissant qui envoya le morceau de bois derrière la bête, se retournant il pu constater que le nouveau venu venait de se ramasser son premier coup en plein dans le mille. Son petit sourire s'éffaça pour laisser apparaître un éclat de rire digne d'un orque en rute.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Elerakon était soulagé, son arrivée avait été saluée par trois personnes en peu de temps. Lui qui se croyait être un piètre orateur, il fut donc surpris d'avoir un eu petit succès en ce lieu. D'autant plus que les personnes concernées étaient de différents caractères et différentes origines: un humain téthyrien, une belle hôtesse qui prenait visiblement son emploi très au sérieux, et un cerbère à l'apparence assez effrayante.
C'était ce cerbère qui l'avait le plus surpris. Il avait reconnu dans le coeur du nouvel arrivant une dose de "Mal". Or celui-ci avait une conception du "Mal" a proprement dit bien différente de celle des autres. Il décida cependant de garder le silence, se retenant de donner son opinion assez longue pour endormir un gnome surrexcité.
Alors qu'il recommençait à se féliciter de son entrée apparemment réussie, Elerakon vit une créature sortir de la masse que formait les gens présents. Le Magicien avait suffisamment étudié les différentes formes de vie intelligente de ce monde pour reconnaître que c'était un demi-orque. Celui-ci lui souhaita à son tour la bienvenue, avant de, dans un geste d'euphorie, frapper le comptoir avec sa hache. La victime de cette agression se brisa net, et coinca l'arme du crime. Le demi-orque, pas découragé pour le moins du monde, commenca à s'acharner sur son outil, en essayant de le retirer de son poste actuel. Elerakon eut un sourire en voyant la créature s'afférer, comme si elle eut l'habitude de ce genre de contre-temps. Cependant, le Magicien n'avait pas l'habitude de se méfier des haches volantes, et se prit l'arme en plein visage. Son oreille sifla un petit moment, ses esprits se remirent en place, puis il éclata d'un rire fort et singulier. Il venait d'être accepté dans cette grande communauté.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
- Je lis dans tes pensées que tu crois être dès à présent avoir été accepté par notre communauté de buveurs invétérés mais détrompes-toi petit mage...
"Tu n'es pour l'instant que toléré en ce qui me concerne, d'autant plus que tu n'as pas le bon goût de respecter les conventions d'écritures en agressant mes yeux sensibles par une couleur bien trop criarde. Cantonnes-toi au noir cela ira très bien."
"Pour ton désir de modifier ta pauvre personne, j'y accède mais sache que tu m'es redevable maintenant de ce fait. Par contre, je me demandais si tes nombreuses années de lecture de vieux grimoires poussièreux n'avait pas abîmé tes pupilles car il semble que tu ais ignoré la moitié de mes remarques."
"Alors bouge tes petites fesses d'apprenti magicien et répond à toutes mes critiques, mortel !"
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Desolé pour la couleur, mais j'ai tellement posté de messages dans des forums RP avec du rouge en couleur principale que ce tic m'a repris içi. Ca ne se reproduira plus. "Son oreille sifla un petit moment, ses esprits se remirent en place, puis il éclata d'un rire fort et singulier. Il venait d'être accepté dans cette grande communauté." Tout du moins, Elerakon ne pensait pas ce qu'il venait de... penser. Il aurait été dommage qu'il n'ait pas à prouver sa valeur avant d'être vraiment respecté.
Après s'être relevé, il remarqua que le cerbère l'observait attentivement. Avant que le Magicien ait eu le temps de dire le moindre mot, la créature le remit à sa place d'une manière assez déroutante, voir humiliante. Et aucune chance pour le jeune Mage de répliquer physiquement, ses capacités dans la Magie étaient encore un peu trop limitée et le cerbère semblait bien plus puissant que lui. C'était donc oralement qu'il répondrais à la provocation:"Je te suis reconnaissant d'avoir changé ma "pauvre" personne, comme tu dis, mais cela ne te donne en aucun droit la permission de te croire supérieur à moi. Ensuite, sache que le fait d'avoir choisi la Magie de la Toile Sombre et Kossuth comme dieu est un fait murement réfléchi, et qui par conséquent fais parti de ma personne. Et maintenant que j'ai répondu à toutes tes critiques, tu as gagné le droit de bouger tes grosses fesses de cerbère assez traître pour s'en prendre à moins puissant que lui. Ces paroles, le Magicien les avait prononçées sans réfléchir, et il semblait qu'elles étaient assez provoquantes. Mais peu importait, si il mourrait, il mourrait la tête haute, en ayant répondu dignement à une créature. Elerakon décida d'attendre sagement, se préparant à essayer inutilement de se défendre. Je tiens à signaler que cette réponse est juste pour montrer le caractère de mon personnage. Je n'insulte en aucun cas le staff du forum.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ank sirotait ca bière tranquilement lorsque Cannibal surgit dans la pièce. Il balaya son regard sur tous les clients pour se figer sur un en particulier avec lequel il prit un malin plaisir d'entamer la discussion ¤Tiens un nouveau¤ Le diable disparut de nouveau, renversant la bière du moine¤Grrr c'est pas possible ça, enfin allons voir ce nouveau venu ¤ A peine avait-til fait quelques pas que le diable ressurgit de nouveau et s'adressa d'un ton plus menaçant vers le nouvel arrivant¤ Et bien il promet le nouveau ¤ Cannibal à peine partit le nouveau proféra quelques menaces envers celui-ci. ¤Quel fou, il vaut mieut aller lui parler, personne n'à l'air de l'avoir mit au courant¤ Le jeune moine traversa la foule de client et arriva face au nouveau-Et bien, bienvenue messire. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation avec Cannibal ainsi que votre dernière réflexion. Je vous conseillerai d'écouter ce qu'il a à dire il est de bon conseil de plus il peu être véritablement mauvais ( sa nature abyssale vous comprenez ). Enfin bienvenue parmis nous ! bonnne chance pour votre épreuve de Tyr, si vous parvenez à éviter la colère du diable

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|