resentation correcte(?)
Moi :
Prénom : Helain
Occupation actuelle : études
Loisirs : jeux de roles(j’en fait depuis 5 ans), morpg, jeux de roles sur ordinateur
Sites favoris : sites de jdr(L'Encyclopédie de Toril.), et morpg (runescape.com , battle arenas.com ), penofchaos.com, le site de reflets d’acide(pour le trouver, tapez “reflets d’acide” sur google), francebloodbowl.com , enefel.org, , …
Ce que j'aime et déteste en général : aime pas :le poisson, sauf en soupe, les paladins, le non-roleplay, les joueurs qui déconnent à Dongeons et Dragons(à In Nomine Satanis ils y ont droit)
J’aime: le roleplay, les campagnes épiques , spagetti bolognèse, les pizzas (tout ce qui contient de la sauce tomate et/ou du fromage), le base ball, les sports de ballon en général, et tester les pouvoirs de mes personnages sur des joueurs(désolé michael), des créatures faibles ou les deux à la fois.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :aime pas: les joueurs qui déconnent ou tirent leurs répliques d’aventures mp3(naheulbeuk et reflets d’acide), les groupes de bardes et/ou mostrueux.
Aime: les manies qui rendent nos personnages uniques: troubles de language, facon bizarre de prier leurs dieux,...
Je suis tombé sur ce site : grace a google!!, à la recherche d’un scénario pour mes joueurs.
٠ Mon perso :
Nom complet : Laucian Nailo
Infos supplémentaires : Thayen. Vient du Thétir ou il a été capturé avec ses parents par des mages de Thay. Ses parents sont morts dans les enclaves de Thay . Laucian, ayant quelques don de magie a été élevé et endoctriné comme mage de Thay.
dons: ecole renforcée, tatouage foc+création de parchemins(don de mage)et appel de familier(don de mage)
langues:commun, mulan, elfique et draconien
pour l'avatar, je ne sait pas faire de screenshot.
merci quand même. Je vais essayer d'en trouver un meilleur.