Thoglin fut tout d'abord surpris qu'un demon vienne lui parler dans une taverne mais il le fut encore plus en entendant ses diresLe "bug"?! Quel infâme fléau! Heureusement que vous autres âmes charitables (bizarre pour un démon...) m'avez prevenu.

nouvelle répartition:
Force : 13 +1
Dextérité : 11 +0
Constitution : 14 +2
Intelligence : 10 +0
Sagesse : 11 +1
Charisme : 13 +1
Je ne comprends pas mais je me sens faible à présent.... surement l'effet du reméde contre ce "bug"... Où est ma bière?
Pas de souci, un background plus détaillé est en cours...
Et hop puisqu'il faut y passer:
٠ Moi :
Prénom : Rodolphe
Occupation actuelle : "étudiant" en lettres modernes
Loisirs : handball + le sport en général, la moto, les mangas , le web, sortir, les JDR comme NWN, D&D, etc.
Musique favorites : euh de tout mais en ce moment c'est plus les musiques du film de FF7, quelques BO de mangas, la BO de la reine des damnées, les Black Eyed Peas etc...
Films favoris : Le seigneur des anneaux!
Sites favoris : la taverne des royaumes oubliés! (oui je sais fayot et alors?!), euh non pas vraiment de sites favoris, je fouille un peu partout
Ce que j'aime et déteste en général : je déteste la plupart des gens de ma promo, lol, +les choux de bruxelles, Booba (dsl pour ceux qui sont fans... j'en parle parce qu'on l'entend partout et qu'il me saoule...),euh non sérieux à part bosser y'a pas grand chose que je déteste. Sinon pour ce que j'aime, voir les loisirs.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime bien quand ça part un peu en délire par moment mais bon faut être un minimum sérieux sinon on avance pas dans les quêtes...
Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site
Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par jour voire plus
٠ Mon perso :
Nom complet : Thoglin de Ophathome
Infos supplémentaires : euh ça vient, je vais mettre ça dans le background
Mes attentes par rapport au site : m'amuser!
Mes attentes par rapport au jeu : je joue un peu a D&D et je connais pas mal les régles (attaque à outrance, etc): j'ai le manuel du joueur chez moi donc du jeu assez pointu m'attirerait plus mais ça ne me derange aucunement de jouer coolos et sans régles strictes.
j'ai modifié mon avatar en espérant qu'il vous satisfasse plus.