Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mali'îa
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2015 à 20h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bien 25.17, j'avais oublié une pièce d'or wink.gif

Ton BG va maintenant passer dans l'antre des correcteurs.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2015 à 17h37 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ut de crotte de flute... je crois avoir oublié de mettre de l acrobatie. il va juste falloir que je modifie ca :x


EDIT:
c est bon. -1 en déplacement silencieux et discretion pour un +1 en acrobaties.



Ce message a été modifié par Mali'ïa le Mardi 24 Novembre 2015 à 03h00



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2015 à 20h47 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olà !

Alors voilà, de ce qui en ressort pour l'instant, le problème majeure de ton background c'est l'esclavage. Non pas que ce soit impossible (loin de là !) mais c'est quelque chose d’extrêmement, et d'autant plus dans ces régions de de l'Ouest, qui sont probablement ce qui se rapprocherait le plus d'une civilisation "moderne" (à notre sens, à nous, sur Terre). Comprendre que la philosophie esclavagiste n'a jamais vraiment percée. Elle aurais eu comme région natale le bois de Chontal et aurait été emprisonnée en Chesenta, y'aurais pas eu de problème. Cela dit, laisse ça pour le moment, je vais demander en haut lieu smile.gif

Deuxième problème, plus technique : ton perso déteste les humains. Hors, il y a plus de 50% de personnages humains sur le site... Ca ne t'oblige pas à enlever cet ennemi juré, mais réfléchi bien à la façon dont tu va la jouer !

Par ailleurs on me fait remarquer qu'il serait bon que tu écrive les nombres en lettre. smile.gif

EDIT
: Notre grand historien en chef t'as trouvé une solution pour la ville biggrin.gif Mali'îa pourrait avoir été emmenée à Pont-Ponant (et non Port-Ponant, tention !), une centaine de kilomètre au dessus d'Eauprofonde (regarde LA c'est pas sur notre carte smile.gif ). Parce que en Eauprofonde, l'esclavage, c'est peine de mort, sans jugement. Pont-Ponant est un petit village mais il y a un certain nombre d'industrie et ce ne serait pas complètement idiot d'y trouver un ou deux riches bourgeois (quelques infos ICI et LA)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2015 à 00h32 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
" Depuis Sombrefort, le Zhentarim est actuellement occupé à s’enrichir et à contrôler les villes, villages et royaumes situés tout au long de la route commerciale qui relie la Mer de lune à la Côte des épées (en particulier la région d’Eauprofonde). Il organise la contrebande d’esclaves, de poisons et d’autres biens illégaux."
ca irait comme lien et justification?


Ensuite, l ennemi juré du rodeur ce n est pas sa bête noire, fin pour moi (et comme c est écrit), c'est l'adversaire qu il connait le mieux... donc pas de soucis wink.gif je ne vais pas massacrer de l humain ... si ceux ci ne me donnent pas de raison de le faire...

EDIT:

La guilde des gardiens sylvestre devrait grandement interesser la jeune Elfe. Ce qu il va lui manquer c est la notion de compromis (qu elle a commencé à travailler avec les barbares) et pourrait être une motivation pour son départ? "vas te faire une meilleur idée du monde avant" ?



Ce message a été modifié par Mali'ïa le Jeudi 26 Novembre 2015 à 02h30



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2015 à 18h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la guilde, je te laisse aller voir avec eux, si je ne m'abuse, c'est Isorion qui commande.

En fait le problème, c'est qu'à part Pont-Ponant, qui réussit à garder de l'esclavagisme, la région d'Eauprofonde, guidée par ladite ville, est très sévère en ce qui concerne l'esclavage. Donc, je te conseille Pont-Ponant (du reste ça ne changera pas grand chose).

Pour l'ennemi juré, si tu ne massacres pas d'humains à vue, ça va !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2015 à 19h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a personne de contact est Adlareth (Isorion s'est retiré depuis quelques temps déjà). Il se peut qu'il mette un peu de temps pour répondre car il est assez submergé de boulot pour le moment : si c'est le cas, n'hésite pas à nous le signaler ou à contacter un autre membre de la guilde.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2015 à 00h20 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

p! mise à jour! J ai rajouté un paragraphe sur Pont-Ponant et introduit son intention de rejoindre la Guilde. J ai aussi passé les chiffres en lettres.

Dans la foulée j'envoie un MP à Adlareth



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2015 à 09h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

léa Mali'îa

Je te souhaite la bienvenue sur notre belle taverne. J'ai bien reçu ton mp et je vais te répondre très prochainement linktongue.gif

A très vite donc.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Novembre 2015 à 18h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out me paraît bon en ce qui me concerne, fait moi signe dès qu'Aldareth t'auras donné des nouvelles et je te téléporte au teste de Tyr smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2015 à 19h32 par Adlareth
Quote Post
 
 

larme à tous

Je suis extrêmement pas disponible du tout. Mais aucun problème pour accueillir Mali'ia au sein de la confrérie. Nous verrons les détails ensemble dès que possible. Mais à priori rien ´nempeche qu'elle puisse attaquer son test de tyr. D'ici là les choses devraient s'être un peu calmé pour moi (examen terminé)

Voili



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll