Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mali'îa
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 01h51 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations! J'me tape l'incruste et viens vous embêter smile.gif


Prénom : Jonathan

Age :29

Ville :Lyon

Jeux de rôle pratiqués : DD, Loup garou l'apocalypse, Shadowrun, INS, Star Wars, L5A

Connaissances de D&D : Très bonne, une 10aines d'années de jeu et quelques années comme MJ

Connaissances des Royaumes Oubliés : Moyenne... disons que la Géo, les races, etc ça va mais dès qu'on touche à l'histoire... fin en gros j'ai joué, pas lu les romans.



Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : comme un alcoolique!

Mes attentes par rapport au site : compenser le fait qu'en se faisant avaler par le quotidien on manque de temps pour faire des tables papiers et ainsi assouvir mon addiction (on joue quaaaaaand????)

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : il y a longtemps, mais j'aime toujours écrire et lire.



Ébauche de mon personnage : Une jeune Elfe sauvage, libérée de l'esclavage et rôdeuse sanguinaire. D'ailleurs j'ai utilisé la Haute foret comme région natale plutôt que le Téthyr au vu du BG. Vous me direz si ça colle.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : et bien actif pas encore mais... celui ci.

Aller op! la bienvenue à moi, vous allez m'adorer ! ( ou périr...)



Ce message a été modifié par Mali'ïa le Dimanche 13 Décembre 2015 à 23h41

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 260 )
Fichier joint  Fiche_Mali_ïa.doc



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 08h19 par Nirannor
Quote Post
 
 

ienvenue à toi et bon jeu !



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 09h24 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 09h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre Mali'ïa !

Bon, attends toi à un nombre de faute conséquent sur ton pseudo jusqu'à ce que tu ai atteint une réputation suffisamment élevée pour que personne n'ose l'écorcher...

En ce qui concerne l'histoire, ne t'inquiètes pas, je crois qu'il y en a beaucoup dans le même cas.

Ta fiche passe dans le Trouveur de Ratures Obséquieuses 8.120-A sous peu ! (Je sors.)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 10h16 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

ienvenue !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 10h45 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà ce que j'en ai vu pour le moment :

Pour l'état civil : elle a 101 ans ? Elle n'est donc pas "majeure", aux yeux des elfes tout du moins. Ce n'est pas très grave mais ça pourrait donner lieu à quelques situations cocasses.

Pour les caractéristiques et les compétences, le compte est bon. Mais précise en haut de la liste de compétences un (24/24) pour que le compte soit plus aisé smile.gif . Pour le malus d'armure, met "-0" parce que juste 0, j'ai mit quelques secondes à comprendre.

Pour les dons, c'est bon mais comme je suis embêtant, met tes parenthèses (niv1 ou classe) avant ou après mais pas un coup sur deux biggrin.gif

Pour les capacités : Tu n'as pas précisé clairement ton ennemi juré si je ne m'abuse (humain me semble t-il). Tu peux le mettre avec les dons, ce sera plus visible.

Les jets de sauvegardes, c'est bon !

Pour les caractéristiques de combat, il manque l'initiative.
Pour l'arc long, tu as pris un arc long composite de maître donc, déjà, tu as un bonus à l'attaque de +1, et tu dois aussi choisir un bonus de Force sur l'arc avec un maximum de +2 pour ce qui te concerne. Qui plus est, ton équipement régional t'en donnes un gratuitement, mais il n'est pas de maître, ça doit être possible tout de même (moyennant finances peut-être), je m'en vais vérifier avec les autres correcteurs biggrin.gif

L'inventaire : je n'ai pas fini de tout regarder mais peux tu déjà me dire d'où vient la cape en daim (je ne l'ai pas retrouvée), sachant qu'il y a déjà une cape dans la tenue d'explorateur, donc si c'est purement esthétique...
Le carquois est compris dans le poids de l'arc, donc pas besoin de le doubler !

Au niveau du background, on y reviendra plus tard, mais j'ai déjà quelques remarques :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2015 à 15h47 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour! Merci pour l'accueil et pour la réactivité!

Alors...

Pour l'état civil, en effet, si c'est possible j'aimerais la jouer légèrement plus jeune qu'adulte, ce qui n'en fait pas une gamine psychologiquement puisqu'elle à tout de même 101ans. Dans le BG j'explique rapidement (ouai un BG de 100ans c'est super long... pourquoi j'ai pris un elfe!?) qu au vue de sa situation on l'a laissée attaquer plus tôt. Si pas possible ça se change pas de soucis.


Le combat... oui bon si j'dis que le pc a planté et que j'ai pas vu que ça faisait partie des trucs non sauvegardés ça passe ou on me croit pas? tongue.gif
Sinon pour l'arc long de maître composite :
arc long composite* (For +2) l’astérisque renvoie à "ses armes sont de maître"
et en effet j'ai complètement oublié de le compter en combat... (fait)

La cape en daim est sur une boutique du site, "le chat aiguillé". Dans la tenue d'explorateur il n'y a pas de cape... manteau, gilet, veste, oui mais pas de cape, si on m'accorde une cape épaisse, du genre celle en daim, faite pour le froid (parce que bon c'est sympa de laisser son corps respirer mais des fois il fait froid) à la place du manteau oui en effet je suis preneur (j attends pour cette modif)


Pour le bg:
- Je compte justement sur la religion pour soulever des problèmes d'ordre moraux soit dans un sens soit dans un autre, je ne suis pas sûr de l'évolution de la mentalité du perso. Mais le dogme de Mailikki dit bien qu'il faut aimer la nature, ne pas couper d'arbres inutilement etc... l'interprétation et l'extrémisme tout ça tout ça ... En fonction des situations et des rencontres qu'elle fera elle peut soit finir de l'avis d'Aust (la rencontre puis ses séjours avec les barbares étant un début) ou virer CM ... Elle était jusqu'à ses malheurs pleine de bonté et vénérait déjà ses deux dieux, qu'elle n'a pas abandonné, à savoir si elle finira par les haïr ou par revenir sur la bonne voie... (oui ok j'devrais peut être y rajouter dans le psychologique ça...) ce qui me force a rebondir ensuite sur le racisme: Oui! Mali'ïa pense être d'une race supérieur... pas par l'intelligence ou la longévité des Elfes mais par leur conscience de la nature. (ok ok ça aussi je vais y rajouter) et son "voyage" doit lui permettre, maintenant qu'elle peut affronter ses ennemis, d'apprendre si oui ou non les autres peuples sont tous ... cons.

-Pour la langue je ne voulais pas abuser du genre "Ok! le mec se prend un arc à gauche une langue à droite normal", on peut aussi considérer que je ne l'ai pas pratiquée depuis mon départ et donc plus ou moins oubliée... après si elle m'est accordée! je prends! (j'attends pour faire cette modif)

-Pour l'esclavage, comme je pars vers le nord, je pensais à de l’illégal, un petit châtelain en dehors des grandes villes ou quelques choses comme ça (d'où le trafic en douce)... Je viens du Téthyr et finis en Haute Forêt... alors Thay, c'est un peu loin smile.gif surtout pour le marchand. à vous de me dire...
Et si elle n'est pas retournée chez elle c'est dans un premier temps car elle ne savait même pas où elle était et qu'elle ne comptait pas demander sa route, et ensuite une fois en sécurité, parce que jusque là, reprendre la route lui faisait peur et qu'elle ne peut avouer à sa famille et sa tribu tout ce qui lui est arrivée, elle à honte d'être une victime...


Aller op, j'édite le premier post.



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2015 à 13h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op !

Pour l'arc, c'était mon erreur effectivement.

En ce qui concerne la région natale, tu n'auras pas le chondathan tongue.gif disons que Mali'ïa n'est pas très douée pour les langues.

Pour la cape, tu peux l'enlever. En fait, le magasin n'est pas vraiment a jour et les tenues sont personnalisables dans une certaine mesure. Donc, a moins que cela ne fasse parti de ton RP et que ton perso y tienne vraiment, tu peux l'enlever de l'inventaire et préciser dans la description physique que ta tenue comporte une cape. Et ça te fait un PO de gagné, c'est jamais un mal !

Pour ce qui est de l'âge, ça ne me gêne pas, personnellement (on verra ce qu'en dise les autres correcteurs), je prévenais, c'est tout. 101 ans, ça reste plutôt mature, dans l'ensemble tout de même. Pour le reste du BG, on verra plus tard.

En ce qui concerne l'inventaire :

  • Je compte 25.18 kg, si je ne m'abuse, en ayant enlevé la cape. Sachant que un jeu de 20 flèches pèse 1.5 kg et non 1.25 (sauf si tu veut en enlever 3.3 tongue.gif )
  • Avec tout ça, je compte 218 Po 3 Pa et 9 Pc de dépensé, il doit donc te rester environ 23 pièces d'or.


Je te laisse régler ces quelques détails, et je revérifie une dernière fois, après quoi je soumettrai ton background aux autres correcteur linksmile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2015 à 17h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue par ici smile.gif

Bien le bonjour à la Ville des Lumières et de la Soie smile.gif J'y eut habité dans mon innocente jeunesse smile.gif (enfin techniquement c'était Villeurbanne.. mais bon biggrin.gif)

Bonne création de fiche !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2015 à 19h59 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

p! c'est modifié! mais je tombe sur 25.17 ...

Merci Brun' je suis pas bien loin je suis pas à Lyon même mais hors mis les lyonnais personne ne connait Décines



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll