Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui se cache derrière Cannibal ?, Dévoilons une part du mystère...
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 20h51 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ujet lancé dans la présentation de Gerbo le blaireau, Thunder a avoué qu'il était en partie derrière le masque du démon Cannibal mais qu'il n'était pas le seul.

Alors qui est derrière ce gentil démon acceuillant ? Thunder est-il victime de skizophrénie developpant ainsi un côté démoniaque ?

exprimez vous !




La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 20h55 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ank sera-t-il victime du célèbre bottage de fion pirate ?

Exprimez vous !



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 21h17 par Thoglin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

UI OUI au bottage de fion pirate!!!! Quant a la question sur Canibal autant laisser le suspens, ça fait plus peur brrrr



Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 21h22 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi aussi j'aimerais bien connaître son vrai visage pourtant ce n'est pas à Ank que j'aimerais qu'on botte le fion, plutôt à cet infernal Cannibal! devil.gif Qu'il y vienne ce démon, je l'attend de pied ferme ( shocked.gif merde pourquoi j'ai dit ça moi)!



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 21h36 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le diable sorti de nulle part, sorti d’un halo de ténèbres surgissantes. Ses ailes noires projetèrent des ombres malsaines sur les pauvres hères qui se trouvaient là.
D’un coup de pied griffu magistral dans l’arrière train d’Ank, Cannibal l’envoya bouler vers d’autres horizons.
Puis, se tournant vers Orodreth, il prit son visage à faciès d’alien dans son énorme main, souleva son corps frêle d’elfe, et le fracassa contre le mur, écrasant du coup tous ses os.
Voilà qui faisait un nouvel ornement sur le Mur Creux de la Taverne, un Orodreth écrasé.


- Mais pour qui vous prenez vous, stupides mortels aux âmes si fragiles !! tonna la bête. Que connaissez vous aux mystères de cet endroit ? et qu’essayez vous de prouver en faisant votre vaine tentative hum ?

Le diable fit un terrible rictus, et ses ailes enveloppèrent le pauvre Ank.

- Ho vous êtes trop bon Monseigneur.. alors j’épargnerai votre âme. Pour le moment. Mais je prends ceci..

Cannibal prit le moine entre ses mains et arracha son bras droit d’un coup sec et effroyable. Les tendons, les ligaments, la chair les muscles et les os cédèrent comme du beurre sous le couteau.
Ce même bras vola dans les airs et atterri aux pieds du nain… Le même rictus vint aux lèvres du Diable quand son regard se porta sur Thoglin.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 21h47 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Et se fut la fin du prometteur Orodreth Telemma. Il sentit son corps se fracasser contre le mur dans un bruit effroyable. Il n'avait eu aucun temps pour invoquer ni pour faire quoi que se soit d'ailleurs. Il se sentit retomber au sol comme au ralenti. Puis les restant de celui-ci s'écrasèrent au sol dans un bruit mât. Le mage sentit son âme s'envoler vers le sanctuaire d'Oghma où le dieu avait bien voulu l'accueuillir pour son bon travail accompli sur terre. Avant de s'enfermer pour allez étudier et apprendre à jamais, le magicien fit un serment:

-Par Oghma, je jure qu'un jour je retournerai sur terre pour vaincre le diabolique Cannibal.

Sur ce, il passa les portes de la bibliothèque céleste. aussitôt, il se mit à la recherche d'un moyen de retourner sur Faerûn.

hrp.gif Bon ça va lol, je crois que j'ai compris le message, Cannibal. L'identité de se monstre ne doit pas être révéler. Avis à tous ceux qui auraient l'idée de s'opposer à Cannibal : Vous êtes mieux d'abandonner òu je serai mort en vain. Que ma mort vous serve d'example! devil.gif hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 22h08 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth aurait bien voulu rejoindre le monde réel, mais hélas il errait comme une âme perdue. Etrangement il n'avait entendu aucun appel de la part de son dieu, qui paraissait s'en taper royalement de son existence de mortel pitoyable.
Soudain une lumière aveuglante étourdit son esprit et l'elfe se retrouva dans son corps, intact contrairement au souvenir qu'il en avait. Il se tenait à genoux, en sanglots comme une petite fille. Devant lui se dressait la massive silhouette du diabolique Cannibal.
Sa voix sépulcrale s'éleva bientôt dans la pièce, faisant trembler les murs et hérisser les poils.


- Alors, mortel. Que dis-tu de ce fragment d'éternité que tu as contemplé ? Il est des secrets et des mystères qui dépassent l'entendement de l'être mortel et qu'il lui vaut mieux continuer d'ignorer. Mais peut-être en veux-tu encore ? Je ne me contenterai peut-être pas d'un phantasme à te faire vivre cette fois-ci !

Il posa de nouveau son regard sur le nain et baissa d’un ton avant de reprendre à son attention.
" Quant à toi, le nain, je constate que tu as su faire preuve de sagesse en t’abstenant de laisser aller ton esprit sur cette pente glissante menant tout droit à l’abîme insatiable des Limbes."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 22h27 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth qui avait pu à son dépend contempler l’éternité venait de retomber dans son corps. En sueur et en pleure, le mage voyait à présent combien il était faible face au terrible Cannibal et à l’infini. Sa sueur et ses larmes se mêlaient à présent sur son visage et partout sur son corps. L’ultime connaissance, il l’avait voulu sa vie entière. Et maintenant qu’il en avait aperçu une partie, il n’en voulait plus. Ça avait été le pire moment de sa vie entière. Après un long moment, il réussit à lever les yeux sur le démon. Des yeux sans lueur, sans joie de vivre, des yeux qui ont vu des choses terribles. Les yeux d’un homme comme à brisé tel un roseau. Puis il murmura, car il n’était plus capable de parler normalement.

-Mais que m’as-tu fait démon? À cause de toi, je ne serai plus jamais le même. À cause de toi, j’ai vu se qu’aucun ne devrait jamais voir. Un jour viendra où quelqu’un de plus puissant que toi te vaincra et se jour, je serai libéré de mes tourments. Je sais aussi que vous aller me laisser vivre maintenant que j’ai vu l’infini. Mais se n’est pas une grâce que vous me faîtes. Oh non, vous me condamnez. Condamnez à vivre avec ce terrible savoir. Torturé à tous les jours je serai à présent. Torturé par cette connaissance. Et pour cela, je vous maudit, démon.

Le mage se tut car il n’avait plus la force, ni le désir de continuer. Il était brisé.

hrp.gif Cool comme Rp, non? Je trouve que ça ferais un fantastique BG. Je ne pourrais pas le garder en RP??? rolleyes.gif hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 22h54 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ank se releva en s'aidant du mur il tenain le haut de son épaule d'où sécoulait du sang, son bras arraché le jeune moine dut se contraindre à faire face au démon dépourvu de son membre. Malheureux d'avoir entrainé avec lui un autre compatriote elfe Ank dut se rendre compte que le démon n'était plus aussi accueillant que les fois précédentes

-Et bien je crois qu'il me fasse vous faire des excuses messire Cannibal je n'aurai jamais cru que vous le preniez si mal, je m'interesse à vous car j'aimerai bien connaitre la raison de votre présence en ces lieux.

Il vous suffit de me dire que vous n'en avez cure de ma curiosité envers votre impétueuse personne et je ne poserai plus de questions aussi indiscrète, pas besoin d'en faire tout un bras euh plat.

L'elfe était térrorisé par l'aura qui se dégageait du démon, il ne savait plus vraiment où se mettre regrettant sa curiosité naturelle et d'avoir voulu en apprendre plus sur ce singulier personnage qui l'intriguait fortement.

-Puis-je vous offrir une chopine messire Cannibal pour me faire pardonner et faisons connaissance autrement voulez-vous ? Vous pouvez accepter ma chopine sans pour autant rester en ma compagnie aussi, vous devez être occupé..



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 23h57 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsqu’il eut finit de parler le moine eut comme un hoquet et constata avec terreur que de tous ses orifices et de sa blessure suintait du sang, son sang. Il n’imaginait pas que son corps pusse en contenir autant, tant le flot qui s’en écoulait lui semblait important.
- Vous qui vous vous vantez de me connaître ou de deviner la source de mon pouvoir, vous ne connaissez… rien !

Ce dernier mot fut comme une détonation qui souffla de nouveau Ank contre la paroi de la Taverne et l’y maintient à un mètre du sol durant plusieurs secondes. Puis vinrent les ténèbres, une noirceur sans égal dans laquelle l’elfe avait la sensation de flotter comme un fétu de paille au sein de la tourmente.
" Mortels, vous m’appelez démon alors que je suis un diable… Tu ne vois pas la différence ? Laisse moi te la montrer."
L’espace d’un instant Ank eut la sensation que son esprit se déchirait en deux, puis il tomba dans un puit sans fond. Au bout de ce qui lui sembla durée une vie entière d’homme, l’elfe se surpris à planer au dessus d’un immense champ de bataille éclairé de la lumière de soleils carmins. Là, dans la furie la plus totale, des gigantesques armées de créatures terribles s’affrontaient en une lutte éternelle.
" Vois et contemple cette Guerre Sanglante qui de mémoire a toujours été, est, et sera toujours. Ici comme ailleurs les diables et les démons se haïssent et se terrassent pour la plus grande joie de leurs maîtres.
Vous me prenez pour un monstre, mais vous n’avez même pas idée de ce dont je suis capable et de ce que vous risquez réellement au-delà de votre petite existence charnelle. Non, je ne suis pas un monstre, je suis un diable, un sombre seigneur sorti du miasme de son conflit pour faire respecter les Lois sacrées qui régissent votre Univers et punir les intrigants qui tentent de les contourner et de répandre le Chaos. Il n’y a pas de pire chose que le Chaos, même le mal que j’incarne ne saurait pas ne pas en convenir."

Sous le regard ébahit du moine, l’horreur indicible du combat faisait rage dans le plus carnage. Douleur, mort, cruauté et massacres étaient présents où qu’il portait ses yeux, le plongeant lentement dans une forme de catatonie.
Sans qu’il ne s’en rende compte au début, les images se dissipèrent et firent place au plafond de la Taverne. Il était allongé indemne sur le sol.


La voix de Cannibal se fit entendre de nouveau mais il parlait à l’autre elfe, Orodreth.
- Tu me maudis, âme légère comme la plume du colibri, mais tu ne connais même pas le sens de ce terme ! Prenez garde qu’à force de souhaiter ardemment la malédiction dans votre cœur, celle que je vis pour l’éternité ne vous effleure et ne vous perde à jamais.

Une chape de ténèbres s’éleva du plancher et l’entoura comme le ferait les bras d’un amant ceignant le tour de sa maîtresse. Lorsqu’elle se dissipa, il s’en était allé avec elle.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll