Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Griwoëfgaär, C'est quoi ça ?
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 18h58 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour toutes ses recherches Zilnok, mais ne vous embêtez pas ça reste secondaire... yes.gif

Bon je n'ai pas eu le temps que je pensais pour finir les descriptions et le BG... J'ai quand même remodelé Grigri et m'orienterais plus vers un magicien pour le multiclassage.

Info sur les chevalières (Doc Word trop lourd impossible de joindre à la fiche) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 19h57 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n attendant ton background je vais regarder ta fiche. Pour les chevalières, tu peux peut-être faire un pdf de ton document word. N'oublies pas de dégrader aussi les images pour diminuer le poids du fichier.

Pour info, je ne vois aucune image dans ton dernier message dead.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 10h46 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

escription physique et psychologique sont faites, manque plus qu'une petite relecture.

En effet je ne vois pas les images (se gratte le crâne)!!! C'était juste une représentation des symboles des dieux nains, j'essayerai en pdf.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 17h32 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on j'ai regardé ta fiche ou du moins toute la partie chiffrée et j'ai quelques observations (rien de bien méchant):

--->Même si tu n'as pas d'armure, peux-tu mettre entre parenthèse les valeurs de modificateurs de tes compétences qui seraient impactées par le port d'une quelconque armure ?

QUOTE
Exemple : Natation +3 (+3 si malus)


histoire de bien signifier que tu ne portes rien.

--->Manque la description de tes dons. Pour le don "génie de la lutte", indique aussi la source. (Dragon magazine #319)

--->Mettre tes caractéristiques raciales (voir ci-dessous)
QUOTE
•+2 en Constitution, –2 en Charisme.
• Taille moyenne.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres
• Vision dans le noir.
• Connaissance de la pierre.
Armes familières
Stabilité
Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison.
Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre tous les sorts et pouvoirs magiques.
Bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours).
Bonus d’esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Notez que lorsque le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (par exemple, quand il est pris au dépourvu), il perd également ce bonus d’esquive.
Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation liés aux objets métalliques ou en pierre.
Bonus racial de +2 aux tests d’Artisanat liés à la pierre ou aux métaux.


--->Dans ton détails des différents CA, mettre entre parenthèse le nom du don occasionnant ton bonus.

QUOTE
CA : 15= 10 + 2 (mod DEX) + 3 (don génie de la lutte)


--->Pour la valeur des objets de ton sac, je ne trouve pas comme toi : 28.74po au lieu de 38.74po. A vérifier.

--->Pour le poids des pièces je suis en dessous aussi. Pour moi, une pièce de 1pp pèse 0.01 kg et non 0.1kg. De même une pièce de 1pc pèse 0.01kg. (sur ce poids des pièces, tu m'as mis le doute) Donc pour ma part, j'arrive à un poids de pièces de 0.13kg

--->Revoir le total transporté

--->Mettre les valeurs dans le poids transportable

QUOTE
Poids transportable : Charge légère 38 kg, Charge intermédiaire entre 38 et 76.5 Kg, Charge lourde entre 76.5 et 115 Kg.








 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 17h57 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste en passant pour l'évolution de ton personnage, n'oublie pas ce passage :

QUOTE
Anciens moines
Un moine cessant d’être loyal ne peut plus progresser en niveaux dans cette classe, mais il conserve les pouvoirs acquis jusque-là.
Comme tout le monde, le moine peut être multiclassé, mais il doit s’accommoder d’une restriction que ne connaissent pas les autres personnages (paladin excepté) : s’il change de classe ou s’il gagne un niveau dans une classe qu’il possédait avant de devenir moine, il ne pourra plus jamais améliorer son niveau de moine (il conserve toutefois les pouvoirs acquis jusque-là).



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 07h50 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaaaahhhhh !!!!

Gimble, l'intervention fracassante, j'avais bien en tête l'histoire de l'alignement, mais pas celui du multiclassage !!!

(Fait les cent pas, se parlant à soi-même : Va vraiment falloir retrouver ce manuel... Il est sûrement dans la cave sous une pile de poussière au milieu des araignées... Fainéantise, fainéantise...)

- Reprend son calme et débouche une bouteille -

Hum! Ça demande réflexion je me demande si je vais pas prendre deux niveaux de Mage avant de venir vers le Moine et rebifurquer sur le Mage (oui, oui, je tiens absolument à ce multiclassage.) Et tant pis pour le malus d'exp. à partir du niveau 6 (d'ici là). De plus le don Génie de la lutte, il sera toujours possible de le prendre au niveau 3, étant donné, qu'il faut être moine lvl1 et non être au lvl1. (Le familier renard arctique est autorisé ?)

Hum !! A méditer... Je reviens vers vous avec peut être dû coup une nouvelle fiche (d'ici là, vos commentaires sont appréciés)


Merci Gimble !! Et merci Zilnok pour la correction dead.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 10h13 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop smile.gif

Mais tu as de la chance smile.gif DD3.5 est plein de règles dans tous les sens et il existe des possibilités pour faire du multiclassage avec moine ! il te faudra probablement te ranger dans un monastère de la mythologie RO, mais su coup tu pourras te multiclasser. Tu peux mp Kolimar Velcor ou passer dans le salon (cf grimore éponyme en haut à droite) wink.gif

bonne suite !
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 11h39 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, je ne vois pas d'inconvénient sur le renard arctique. (Il fait partit des ouvrages autorisés). Il te faudra bien sûr une explication dans ton background pour le choix de ce familier et le lien qui l'unit avec ton personnage. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 00h56 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mardi 10 Novembre 2015 à 10h13)
il te faudra probablement te ranger dans un monastère de la mythologie RO

A ma connaissance, les fidèles d'Azouth du Monastère de la Main Étincelante sont les seuls qui permettent un multiclassage libre en magicien, à condition que le niveau de moine soit au moins égal à la somme des niveaux des autres classes.

Toutefois c'est un monastère situé en Amn, et pas dans le caillodrôme des Royaumes Oubliés.

Remarque subsidiaire : Autant un gnome avec un renard, fut-il arctique, c'est fluffy, autant un nain avec un renard, ça fait comme ces gros balèzes qui se trimbalent avec des bouledogues français.
Clairement tu peux le prendre du moment qu'il est dans un ouvrage autorisé, mais tu ne préfères pas un yorkshire comme familier ? devilcool.gif Je me charge de convaincre mes confrères que ça reste une option acceptable.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 07h56 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

^_^ Bah!... C'est tout petit un renard et ce n'est pas du tout mastoc :


QUOTE
Wikipédia tongue.gif

Plus petit que son cousin le renard roux, il mesure entre cinquante centimètres et un mètre et pèse environ cinq kilogrammes. Ses oreilles sont plus petites que celles du renard roux, et son museau est plus court.




Ça match avec le vieux renard, curieux que je suis et ça donne un côté vieillard avec son toutou.

Sinon je vois avec Kolimar les possibilités du multiclassage peut être l'ordre de la conscience solaire en intégrant la guilde.... Je réfléchis encore confused.gif

Mais je pense débuter magicien finalement (qui c'est isolé dans un monastère pour le RP moine par la suite). Je prends 2 niveaux, puis 3 niveaux de moine avec le don en lvl 3 génie de la lutte et d'ici là je verrais pour intégrer la guilde du monastère des neufs portes...

Finalement ca me prends plus de temps que je ne l'aurais imaginé tout ça!



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll