Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naïlin Satikri, Discutons affaires
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 02h22 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre.

Suite à quelques manipulations et utilisation de sorts sûrement pas remboursés par la sécurité sociale, un illustre membre de ce coin de ciel bleu qu'est la TDRO a réussi à me faire parcourir les forums où se déroulaient les aventures et me donner envie de participer à cette grande épopée qu'est le jeu de rôle sur ce forum.

Me concernant, c'est une rechute puisque j'avais déjà parcouru un petit bout de chemin avec vous il y a quelques années, ma présentation se trouve d'ailleurs toujours ici :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ez%20oyez&st=25
Coucou Ascha.

Voici une petite mise à jour du coup :

Jeux de rôle pratiqués : Nephilim, Vampire, D&D, Dungeon World, Hawkmoon ... plusieurs jeux du groumph et de chez John Doe.

Connaissances de D&D : Assez profonde, mais assez ancienne ... autrement dit j'ai oublié pas mal de choses.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Comme les Royaumes. Un peu oubliée. Un peu Doctior cum Libres en fait.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une à deux fois par semaine hors vacances.

Mes attentes par rapport au site : Vu que quelqu'un a sournoisement utilisé ses compétences de persuasion pour me faire me ré-inscrire, je n'ai pas de grosses ambitions de jeu de rôle, mais participer à quelques aventures sortant des sentiers battus serait très sympa. Et peut être à terme donner un petit coup de main sur le site-même. Je proposerai plus tard ^^

Ébauche de mon personnage : Naïlin Satikri, une gnome des roches versée dans les échanges verbaux, la discrétion, et les roustes à mains nues. Le côté gnome est arrêté, le côté charismatique et tataneur du personnage aussi, en revanche j'accepte bien entendu tout conseil de création de personnage.
Le background se veut l'écho de la fiche, mais si vous avez des remarques ou des questions, de la même façon, ça sera un plaisir d'en discuter.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Plus aucun personnage actif.

Au plaisir de faire un bout de route donc !



Ce message a été modifié par Naïlin Satikri le Vendredi 18 Septembre 2015 à 14h38

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 373 )
Fichier joint  Fiche_Magicien_Nailin_Satikri_Niv1_V0.4.doc



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 08h23 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous! Quelqu'un viendra s'occuper de ta fiche dès que possible!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 12h18 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci de l'accueil en tout cas.
Petite mise à jour de dernière minute de la fiche, suite aux conseils d'une amie, avec quelques notions que j'avais loupées, comme le poids transportable et la liste d'équipement.



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 12h31 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me permets juste de te signaler que cet avatar est déjà utilisé par un autre joueur (Doreah Naelys), il faudra donc en changer pour éviter toute confusion!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 12h38 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ahhh j'avais fais une recherche, mais le sien n'est pas du tout cadré pareil.
J'en ai un de rechange, mais il faut que je refasse la description physique et la liste d'équipement du coup.
En revanche, ne t'inquiète pas, il ne peut pas y avoir de confusion biggrin.gif



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 13h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iens tiens... cool.gif
Tu dois changer de portrait oui,

Mais,

garde le sous le coude, Doreah est inactif depuis avril.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 14h06 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

urais-je l'honneur de vous connaître ? cool.gif

Bon, fiche mise à jour, avec petit changement de description, tant pis pour l'instant.
Juste parce que j'avais quand même passé du temps à faire cette petite animation des yeux, je la garde donc sous le coude dans ce message.

Et avatar mis à jour bien sûr (faites un petit Ctrl+F5 pour qu'il s'affiche bien)

Edit : Vu le score d'acrobatie n'est pas correct : 3 + 3 = 6 et pas 7
Je corrigerai ça en même temps que les autres retours.



Ce message a été modifié par Naïlin Satikri le Mercredi 02 Septembre 2015 à 17h22

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 322 )
Fichier joint  port_nailin_light.gif



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 14h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on BG a été soumis à la question cool.gif

Pour ta fiche, pas grand chose à redire, les bonnes habitudes reviennent vite non ?

Tu as le droit à une tenue offerte par la maison, et elle ne coûte rien.
Pour ta région natale du coup avec le Dambrath tu n'as rien. Fais en sorte dans ton BG de venir d'une région gnomique pour au moins profiter des 100po.

Néanmoins si tu veux rester fidèle à ton passif, comme tu as été esclave tu n'as pas d'équipement ce qui peut paraître plausible. Mais ça peut aussi être un équipement disons utile pour ta vie en Lantan.

Concernant le poids de ton équipement tu n'as pas divisé par rapport à ta taille, non ? zzwhip.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 17h41 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 


Merci ! J'ai peut-être zappé des objets en divisant le poids. Les armes par exemple. Je vais voir tout ce qui se porte.

Ensuite Naïlin à disparu des années depuis sa fuite de Dambrath. Vu qu'elle est moniale, il est probable qu'elle ait fait sa formation à cette époque, à Thesk.

Je ne sais pas trop du coup quoi lui donner en plus. A la fin du bac kg round, elle quitte Lantan, j'imagine qu'elle aura pu emporter soit un peu d'argent soit un souvenir. Vous pensez que le plus simple et équilibré serait quoi ? Un objet monastique de Thesk, un objet Dambrathien ? Une invention Lantanienne ? Un objet lié au culte de sa divinité tutélaire ? N'importe quoi qui raccorde à une aventure sinon, je ne suis pas difficile.



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 18h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention la région natale, c'est bien là où tu nais, pas où tu vas dans ton BG par la suite, sinon tu peux faire toutes les régions et choisir l'équipement de ton choix, ce serait trop simple cool.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll