Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez, (enfin si vous le pouvez)
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 22h23 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e toute façon si je ne peux pas utiliser le portrait que j'avais affiché pour Ni-Thêp je préfère autant ne pas la jouer (oui je sais ça peut paraître stupide mais c'est ainsi) ... j'avais passé du temps à le retoucher, ce n'est pas pour utiliser autre chose à la place. Si vous ne souhaitez pas que deux personnages aient des portraits qui se ressemblent, hé bien soit ; je vais donc reprendre une belle page blanche et recommencer quelque chose d'un peu différent, donc pas de soucis Korel, je ferais dans le succint et concis cette fois.

Sinon pour les informations ... voici ce que je peux dire :

Ville : Lille
Occupation actuelle : Interim
Loisirs : Cinéma à haute dose, Lectures très très diverses, dessins mais de plus en plus rarement, jeu de rôle aussi mais ma compagnie étant dispersée c'est aussi assez rare.
Cuisiner de temps en temps mais ces temps ci c'est beaucoup la corvée. Certains jeux video, mais pas le genre final fantasy. Je préfère Arcanum, Arx Fatalis, Fallout, ...

Musiques favorites : Ca dépend de l'humeur U2, Police, Queen ... en fait je n'ai pas vraiment de préférences, évitez juste le rap et RnB et ça ira.

Films Favoris : Star Wars, La Beuze, La Tour Montparnasse infernale ... dead.gif ... hem je plaisante ...
Là encore ça dépend de l'humeur, j'ai bien aimé Sleepy Hollow, L'Etrange Noel de Monsieur Jack et pas par effet de mode ... , Dracula (de FF. Coppola), le premier Matrix était agréable aussi, Cube et éventuellement Cube², La Neuvième Porte et dans des genres moins "spéciaux" j'aime bien certains films de Fernandel et de Lino Ventura pour des raisons sentimentales. J'en oublie certainement.

Sites favoris : http://www.nanarland.com {Pour les plus mauvais films jamais réalisés}
http://www.ina.fr/ {Revoyez beaucoup de documents gratuitement ou en location. Intéressant si vous faites des recherches.}
http://www.cgsociety.org/ {Si vous êtes un "digital artist" comme disent les Grands Bretons, ça devrait vous intéresser}

Ce que j'aime ...
L'originalité, les surprises, la peinture, le théâtre (même si je n'ai jamais les moyens d'y aller), les trucs à quatre pattes et qui ronronnent quand on leur donne du poisson, qu'on m'écoute quand je parle aussi ... hem.
... et je déteste en général?
Pas grand chose, ... ou plutôt si : attendre (notamment le bus, le train, les files d'attente aux guichers ou aux caisses, ...) ... la patience est une vertu que Dieu m'a épargné. L'idéalisme, les drapeaux et l'intolérance aveugle aussi ça a le don de me gonfler singulièrement.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP?
J'aime bien la flexibilité en terme de scénario, les personnages aux caractères bien marqué, les énigmes, une bonne dose de liberté d'action, les friands-au-fromage-la-san-pelegrino-et-les-chips (disponibles uniquement sur table sad.gif ), un maître de jeu qui sait vous faire rêver et vous donne l'occasion d'explorer votre personnage en profondeur, les fumbles (surtout quand c'est les autres), et une certaine dose de "couloir monstre trésor" si injustement décrié. De temps à autre c'est sympa quand même... ah et puis un peu d'humour tant que ça ne vire pas au débile c'est quand même plus agréable, si je vous assure, le jeu de rôle ce n'est pas le cours Florent.
Je n'aime pas en revanche avoir l'impression qu'on me guide de bout en bout, les légistes (article 4 paragraphe 3 sous-section 17, ton personnage ne peut tenter une action de saut avec élan que s'il a au préalable demandé une action de prise d'élan réussie avec au moins 5 points d'écart), les personnages trop "déviés" (genre le zombie demi-troll psioniste/mage/danseur du ventre qui aime la littérature Calishite et qui collectionne les urnes en céramique on-a-bien-le-droit-d'avoir-de-l'imagination ... 'no comment'), l'incursion de certains jeux vidéo même basés sur le même jeu de rôle, ah oui je n'aime pas beaucoup les scénarios trop manichéens bien que les royaumes oubliés le soient quand même beaucoup.

Je suis tombé sur ce site : Grâce à la participation d'un de vos membres sur un autre site il y a un bon moment (c'est peu dire). Il avait eu le bon goût de mettre un lien vers ce forum dans sa signature.

Fréquentation envisagée : Selon travail en cours. Au moins deux fois par semaine normalement.

Enfin voilà, je sais que je n'ai pas des trésors de verve ou d'imaginations, mais j'espère accéder un jour au reste des activités du forum. Sur ce je me met en quête d'un autre personnage.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 22h41 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eum je suis hors sujet mais dis moi te souviens-tu des musiques d'intro de Fallout 1&2 et de leurs noms ? A t'entendre ça a réveillé comme un soupçon de nostalgie, j'ai envie de les ré-installer... Ian, Canigou et la puce d'eau...



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 22h50 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol j'Ai finie hier une partie de Falout 2... et j'en ai commencer une autre se matin en décidant d'eseyer de la faire evil


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 22h56 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alig :
Le petit morceau de Jazz pendant la video de présentation?
Non je ne connais pas leur nom, mais je m'en souviens un peu. Il m'arrive de temps en temps d'aller dé-FEViser un peu, mais je pense que ça doit pouvoir se trouver dans les crédits mais pas en regardant dans l'arborescence du jeu. Elles sont au format acm je doute donc qu'elles aient un tag de copyright.

Talvrae :
C'est réellement un jeu très riche et je doute qu'on puisse l'explorer en moins d'une dizaine de parties... ça te laisse encore de belles heures en perspective, surtout si tu veux jouer avec les familles de la pègre par exemple.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 23h37 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, mais je sais bien... j'ai le jeu depuis sa sortie en 98 j'en suis pas a mes première partie, mais première fois que j'Ai bien l'intention de faire le jeu en evil et que je vais pas lâcher après la fosse lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 05h03 par Joinon
Quote Post
 
 

(A mon avis le 2 a été une honte pour le 1 tant il en est bien au-dessous.)



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 11h09 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

(Moi je ne dénigre pas, j'ai trouvé beaucoup d'intérêt et de plaisir à jouer au second volet).

Hem pour rétablir ce sujet en tant que sujet de présentation, j'ai terminé mon nouveau background, il tient sur une page, je remercie Jack qui a pris sur son temps pour me donner deux ou trois conseils et me taper sur les doigts.
La fiche est remplie et ajoutée au premier message, comme il se doit.
Pour le portrait c'est une composition que j'ai faite à partir de plusieurs images aucun risque qu'il soit déjà "utilisé" donc (et honnêtement je ne me sentais pas le courage d'aller vérifier ceux des 1600 autres membres, donc j'ai préféré en créer un) ... je dois encore le recouper en 105x148 pour en faire un avatar digne de ce nom sad.gif va plus rester grand chose.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 12h39 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait pas besoin de vérifier tout les membres, seulement ceux actif smile.gif mais bon vue que tu l'as fait toi même sa devrais aller wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 19h26 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hers clients adorés,

permettez-moi de vous rappeler que le registre des clients est réservé à la présentation de nos novices!
Alors vos discussions, elle vont trouver une autre salle de la taverne! Ne me dites pas qu'il n'y en a pas les jeunes!

Vous connaissez la réaction du cerbère s'il vous met le grappin dessus?
Si vous ne connaissez pas,... veinards!!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 22h32 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oli le nouvel avatar, il me rappele vaguement quelqu'un que j'ai déjà croisé par ici, mais il y a quand même de grosses différences... J'éspère que tu pourras le garder tel quel, en tout cas moi je le trouve vachement bien fait wink.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll