Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norneir - Paladin de Torm, Nouveau joueur !?
  écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 15h54 par Norneir Trouvé
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous ! smile.gif

Je vais déjà commencer par respecter le bloc d'introduction ci-dessous puis je compléterai avec un petit topo rapide mais cela devrait être déjà plutôt exhaustif

QUOTE

Prénom : Frédéric
Age : 30 ans
Ville : Maisons Alfort (94)
jeux de rôle pratiqués : D&D 3.0/3.5/4.0
Connaissances de D&D : Globalement bonnes... enfin... ça date de quelques années quand même !
Connaissances des RO : Plutôt très bonnes... à l'époque smile.gif J'ai surement pas mal de lacune sur la période magepeste/spellplague.
Lectures concernant les RO : La totalité des romans fleuve noir / quelques rééditions complète Milady/Bragelonne ; la j'ai basculé sur les versions anglaise des légendes de drizzt pour rattraper mon retard ; puis quelques campaign settings de Faerun, du temps de DD 3.0/3.5.
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Par l'ami Google ! En fait je cherchais à me replonger dans les royaumes oubliés, puis cherchant un peu des détails sur la période magepeste j'ai fini par atterrir ici...!
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Si je suis engagé sur une aventure, une fréquentation quotidienne est tout à fait envisageable smile.gif Après tout, la pause de 10h ou de 16h au boulot c'est sacré (dans la mesure du possible smile.gif)
Mes attentes par rapport au site : ? J'espère retrouver un peu cette flamme JDR que j'ai perdu avec les années.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Découvrir et idéalement m'épanouir avec ce type d'activité.
Mon personnage : Paladin de Torm, Humain
Nom complet : Très bonne question. Je pensais quelque chose autour de "Norneir" pour le prénom, "Trouvé" pour le nom. J'ai cru lire dans le manuel qu'il était préférable d'éviter les consonance anglo-saxonne, donc "Trouvé", pour un personnage orphelin (oui beau cliché), me semble justifié.
Pourquoi ce personnage : Toujours eu envie de jouer un Paladin.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Pour le moment... aucun.


Voilà pour la formalité administrative (mais indispensable). En quelques lignes comment me présenter rapidement? Je n'ai jamais eu le plaisir de vraiment jouer un PJ en JdR. De mon groupe d'ami, j'étais celui qui se retrouvais systématiquement à potasser les livres et a préparer les aventures... Puis le temps est passé, on s'éloigne, le boulot prends du temps, on se retrouve parent et là, on ne fait que regarder de loin les feuilles de PJ entassées dans des dossiers, les bouquins qui prennent la poussière dans la bibliothèque... et puis l'on passe à autre chose.

Loin de moi l'idée de vouloir émouvoir ceux qui auraient déjà fait l'effort de me lire jusqu'ici, je voulais souligner le contexte : j'aimerai retrouver un peu le plaisir d'échanger avec des passionnés autour d'un univers qui m'a toujours fait vibrer et que je continue de suivre de loin à travers mes lectures quotidiennes dans un métro parisien détestable.

Au plaisir de vous lire en tout cas

Bien à vous smile.gif=


EDIT : version finale de ma fiche de personnage smile.gif ?



Ce message a été modifié par Adria le Vendredi 17 Janvier 2014 à 12h14

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 283 )
Fichier joint  Fiche_Paladin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 16h57 par Adlareth
Quote Post
 
 

n nouveau paladin shocked.gif

Bienvenu à toi sur la Taverne des Royaumes Oubliés, puisses-tu y trouver tout ce que tu es venu y chercher.

Torm veille sur toi !!



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 23h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!

Tu ne devrais pas trop avoir de lacunes au niveau de l'univers puisque nous jouons avant la magepeste smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 23h07 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

alut à toi frère paladin



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h19 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es paladins ont la côte en ce moment biggrin.gif
Sois le bienvenue dans notre établissement Norneir !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 09h23 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne,

Avec un tel passé, je sent que ton Paladin va être aussi torturé qu'Elric de Melniboné. J'espère qu'il trouvera la paix dans notre Taverne.
C'est moi qui vais dorénavant t'accompagner dans ta création de fiche . Pour être tout à fait honnête, vu que je débute comme correcteur, je serais moi même corrigé biggrin.gif .

Dés que tu aura fait ta feuille de personnage, pense à la joindre à ton premier post. Tu trouvera le format de celle ci ICI et n'oublie pas de consulter le sacro saint MANUEL.

Au plaisir de voir ton personnage prendre naissance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 09h40 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

ienvenue, compagnon !

Pour le topo dressé de ton passé irl et de ce que tu recherches aujourd'hui sur notre site, sache que je te comprends parfaitement. Je suis passé par les mêmes évènements de la vie et je suis venu ici pour retrouver ce quelque chose de spécial que le JdR m'avait apporté, naguère.
Personnellement, je ne suis pas déçu de ce que j'ai trouvé sur la TdRO. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

A la manière de mon Malaric un peu fou, je vais te baptiser à sa sauce, selon son habitude : alors bienvenue Corbeau d'Argent ! Que tes aventures s'élèvent au-delà de tes espérances !



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 12h19 par Norneir Trouvé
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à tous pour vos réponses smile.gif Je vais voir si je retrouve mes bouquins dans les cartons de déménagement et sinon je me baserai uniquement sur le manuel en ligne pour avancer sur ma fiche de perso.

Je vous tiens (rapidement?) informé ! devilcool.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 14h00 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o non pas encore un paladin ... *affute sa lame*

Bienvenue ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 18h22 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

altana

Tu reproche quoi au paladin biggrin.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll