Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Doreah Naelys, Nouveau joueur
  écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 21h12 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out d'abord : Bonjour à tous ! C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins cette communauté de rôliste!

Pour me décrire rapidement : Je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et j'habite en région parisienne. Amateur de D&D sous toutes ses versions, j'ai notamment passés de très bon moments sur un site similaire à celui çi (le grimoire des royaumes). Ayant eu une fin funeste (le site, pas moi :-D), j'avais pris quelques distances avec le phénomène, et quand par hasard (ou presque) je découvre l'existence de ce site, je n'ai pas beaucoup réfléchis avant de commencer à le parcourir de long en large, et poser les premières pierres de mon futur personnage.

D'ailleurs, nous parlerons bientôt de celui-çi !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 276 )
Fichier joint  Doreah_Naelys_2.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 21h24 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ienvenu parmi nous



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 22h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut, et bienvenue par ici !

Tu pourras trouver dans le manuel un petit paquet d'interessantes choses (lien en haut à droite parmi les grimoires). Il y a aussi l'encyclopédie accessible via "portail" puis toujours pareil direction les grimoires!)..

Ce site se repose sur les fiches de perso papier (que tu trouveras dans le manuel) étant donné que la fiche "mod" intégrée au site bug. Il faut quand même la compléter mais concrètement elle ne sert que pour l'inventaire, la richesse et les xp! (pas négligeable non plus :-D)

Ah et oui.. Pour ne pas faire perdre la tête aux mds, Il faut que ton login et ton nom de perso soient identiques :-D quand tu auras fait ton choix sur le nom, tu pourras demander dans ce sujet à le changer !

En attendant, bonne construction ! Des que tu as une fiche, un correcteur va passer t'aider.



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 00h12 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenue smile.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 00h44 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ces petits messages ! J'ai finis ma fiche de personnage, ça devrait être pas trop mal, mais vous allez me dire ça : C'est en pièce jointe ! (j'ai un doute sur le nombre de sort connu en fonction du bonus de charisme & sur le nombre de sort qu'on peut lancer)

Un point de détail qui n'en est pas un : J'aimerai changer le nom du compte pour mettre le même que celui du personnage. Doreah Naelys

Je vous propose de découvrir mon personnage à travers sa description et son histoire. N'hésitez pas à me faire un retour pour enrichir et/ou consolider cette première approche


Description physique :
Le regard des hommes peine à se détacher de ses yeux. Amande par la forme et la couleur, ces détails esthétiques si charmants ne sont pourtant pas les barreaux de cette prison. Non, c’est autre chose... Hypnotique, une lueur spectrale, on a l’impression de s’enfoncer et se perdre dans l’immensité du monde lorsqu’on y plonge.

Lorsqu’enfin Doreah esquisse un mouvement, que le galbe de ses seins tressaute et contraint nos regards à s’échapper, c’est pour y découvrir un autre univers. Celui des nymphes, des sirènes, des succubes… Un univers où la perfection des courbes, la proportion des formes, la délicatesse des couleurs forment une œuvre d’art dans laquelle l’imagination s’abandonne dans des chemins où la chasteté n’est pas de mise.

A ce regard n’apparait pourtant que des reliefs lointains… Espérez un instant l’explorer dans ses moindre détails, et ce serait… Bien inutile d’en parler, car ce rêve n’est désormais à portée d’aucun être humain. Revêtue d’une grande cape occultant presque en totalité ce territoire merveilleux, elle ne se défait que très rarement de sa capuche qui recouvre ses cheveux joliment tressés.

Un bâton à la main, une gourde à la ceinture, un petit sac à dos avec le reste de ses affaires, voilà tout ce qui complète l’attirail de cette frêle voyageuse.



Description psychologique :
Doreah était le désert : Morne, rongée par une nature hostile, égrenant les vestiges d’un passé révolu, hostile et inhospitalière.

Doréah est la tempête : Energique, renversante, poussée par les cieux pour effacer les erreurs du passé, une force invisible et têtue qui n’obéit qu’à sa volonté, elle guide les navires dans son sens où les saborde à son gré…

Doreah sera la lune : En même temps mélancolique et sanguine, son univers tolère le désordre nébuleux de son âme. Confuse, changeante, irréelle, elle ordonnancera les cycles de son monde. Elle sera pleine, ronde, parfaite, symbole de l’accomplissement de ses idéaux, du renouveau, elle surmontera tous les obstacles. Elle sera noire, absente, symbole du poids de l’inconscience, du malheur et de la mort.


Background :

Une terre aride, sauvage, sans espoir… Une existence vide, violente, funeste

Le martèlement de cette sombre rengaine cherche à l’abattre, à la faire sombrer dans les limbes pour l’éternité...

Un mouvement à peine perceptible… Du plus profond de son âme, sa volonté mène une lutte sans merci pour ne pas céder. Le bruissement se transforme en tumulte, la sensation infime devient peu à peu un véritable brasier, la rage donne vie à sa conscience.

Un souffle à peine audible s’extirpe de ses lèvres brûlées par le soleil, un grognement roque s’extirpe avec peine de ses entrailles, des spasmes agitent ses membres alors qu’elle tente de les mouvoir. Alors qu’enfin elle parvient à entrouvrir les paupières, à travers cette lumière aveuglante, elle contemple son destin.

Une terre aride, sauvage, sans espoir : Le désert du Calimshan, sa patrie, son tombeau…
Une existence vide, violente, funeste : La malédiction de Doreah, sa pénitence, son exil…

Ce dernier mot retentit comme un coup de tonnerre et éblouit sa conscience : Elle est née parmi les rats de Calimport, s’est fait exploitée par ces chiennes de Sharess, souillée par ce porc hypocrite… Elle ne se soumettra plus !

Des brides de mémoire réapparaissent, elles attisent au fur et à mesure sa haine, abreuvent toujours plus son idéal…

«Fillette abandonnée, forcée de vivre en marge de la société, pour elle ne sait quelle faute commise par ces aïeux. Proscrit de sa caste et de ses droits, elle porte la marque de la honte comme si c’était tatoué sur son visage… Ses parents assassinés sur la place publique, sous ses yeux en larme, on la ensuite rejetée, condamnée à survivre dans un monde inhumain où les mendiants et les malades
côtoient la pègre la plus abjecte. Subsister en se nourrissant des restes de cette foule immonde, se protéger de cette faune avide et affamée, caché dans les égouts putrides de cette cité tentaculaire… Oui, elle est née parmi les rats… »


« 12 ans, une ascendance calimshite des plus pures, en regardant cette gamine presque adolescente, même derrière son visage sale et ses haillons dépareillés, ces gredins ne pouvaient pas se méprendre. Son teint mat, son corps frêle mais déjà bien formé, ses yeux en amandes et son regard clair. Ils y décélèrent un potentiel certain et surtout une occasion des plus simples de se faire un petit pécule. Quand ces hommes la traînèrent jusqu’à l’établissement où elle passera les dix prochaines années de sa vie, quand ils la jetèrent au pied de cette femme vêtue d’une tunique d’un rouge flamboyant et que ses lèvres du même rouge prononcèrent les mots « je la prends, elle fera une bonne putain », quand ils s’esclaffèrent et lui adressèrent d’un ton lubrique avant de partir « nous reviendrons te voir quand elles t’auront éduqué petite garce, on s’amusera bien avec toi »… Elle se souvient encore du gout de leur sang dans sa bouche… Mais en effet, comme toutes les autres filles de ce bordel, elle a été dressée à être obéissante, formée à satisfaire les plaisirs les plus salaces des visiteurs de cette citée portuaire… Oui, elle a été exploitée par ces chiennes de Sharess »


« Dix ans déjà, une éternité passé dans ce sanctuaire de la décadence. Elle n’est plus la même, alors que son corps s’est transformé en une esquisse parfaite de la splendeur divine, son âme a sombré au fur et à mesure dans les abysses du chaos. Lorsqu’un jour Eris vient la trouver dans son cachot drapé de soieries bon marché, vêtue de la même tunique que des années auparavant, elle sait dés le premier regard que sa vie va changer… Elle le sait avant même que sa tortionnaire n’esquisse la moindre parole… Elle sait que ce sera encore pire demain…
L’homme qui est désormais son maître est une créature abjecte, 200 kg au bas mot, il est incapable de marcher par lui-même, et pourtant sa soif perverse est impossible à tarir… Cette période, elle est incapable de se la remémorer… Seul les derniers instants avant qu’elle ne prenne la fuite lui reviennent en mémoire, et illuminent ses yeux d’un feu ravageur. Seul ces flammes qui jaillissent de ces mains tendus et font crépiter la graisse de son persécuteur, seul les cris d’effroi de ce notable respecté, seul l’odeur nauséabonde de cette vermine immonde, seules ces sensations sont capables de faire surface…Oui, elle a été souillée par un porc. »

Depuis maintenant dix jours qu’elle fuie cette cité qui l’a vu exister et mourir, elle se voit renaître… Elle n’est pas ignorante, elle connait d’où lui vient ce pouvoir, elle est une Calishite, descendante des génies, elle détient en son cœur leur puissance. Cette résurrection porte un sens, elle s’est fait une promesse, elle poursuivra sa voix, son idéal : Anéantir la faiblesse et les vices de l’être humain.

Les genoux de Doreah s’enfonce dans le sable, alors qu’elle finit de se redresser, son regard se porte loin devant et contemple le soleil couchant. « Seluné, mon alliée, te voilà de retour, nous pouvons reprendre nôtre chemin »

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 225 )
Fichier joint  Doreah_Naelys_2.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 06h29 par Christal
Quote Post
 
 

'est Charmant Steph! J'aime bien!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h36 par Xedar
Quote Post
 
 

onjour,


avec 18 en charisme tu as un sort en bonus (sort à lancer et pas un sort connu en plus) de niveau 1, un autre de niveau 2, encore un de niveau 3 et un autre de niveau 4

ce qui donnerait pour toi
Nombre de sorts par jour : (5+1/3+1/0+1/0+1/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)

Sur ta fiche tu as oublié de changer le modif de force dans tes caracs générales (c'est noté +0 au lieu de -1).

bonne journée



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 19h14 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iche corrigée ! Merci pour ton aide Xedar !

Au fait, qui s'occupera de valider ma fiche ? linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 22h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 09h32 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens d'attacher ma feuille de perso à mon premier post. Est-ce la bonne démarche ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll