Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (Le mage ?) Xedar
  écrit le : Lundi 12 Novembre 2012 à 00h09 par Xedar
Quote Post
 
 

QUOTE
Prénom :François

Age :21

Ville : De préférence petite et en région parisienne

jeux de rôle pratiqués : un nombres conséquent que ce soit des jeux de rôle éditer par des...éditeurs ou des jeux de rôles crées. Je joue depuis environ 8 ans.

Connaissances de D&D : dd3.5 en temps que joueur et mj et dd4 en temps que joueur

Connaissances des RO : j'ai lu le manuel et fait quelques parties dans l'univers

Lectures concernant les RO : aucune

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) via le site tour de jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : ? tout les jours

Mes attentes par rapport au site : ? Aucune je dirais, je suis là pour découvrir le jeu de rôle sur forum, de la pure curiosité. Donc à part prendre du plaisir à jouer...

Mes attentes par rapport au jeu par forum : voir la question au dessus


Mon personnage :Un mage à priori mais j'ai encore réfléchir que superficiellement.

Nom complet : Xedar

Pourquoi ce personnage : J'ai joué très peu de magicien à dd, donc tant qu'à faire.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0

Combien de personnages décédés avez-vous ici :0


Présentation faites, bonjour biggrin.gif

J'ai posté sans avoir fait mon personnage car j'ai pas mal de question.