Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (97) « Première ... 93 94 [95] 96 97  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 05 Octobre 2015 à 18h16 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

os réponses me vont bien pour l'instant, ne vous en faites pas si vous ne répondez pas à tout.
Pour les villageois, considérez que vous les avez perdus de vue mais vous ne les avez pas vus quitter le relais taverne. Alors qui sait ? cool.gif

Concernant les montures, je vous laisse un droit de narrer qui d'entre vous a eu une excellente idée, on ne jette pas de dés, cette partie est purement narrative.

Edit :
Arzh, pour l'action c'est bon, tu laisses en tout cas le champ libre à tes compagnons pour l'étape forestière.
Notez quand même une chose, c'est qu'à la vitesse où se passe la chasse sur la route, vous n'avez guère le temps de discuter avant d'apercevoir le lac, au fin fond de la forêt (pour l'instant vous ne savez pas si on vous y a suivis).

D'autre part, si vous voulez vous enfoncer dans les bois, vous devez abandonner vos montures sur place. ce qui signifie prendre ce que vous avez éventuellement placé dans les fontes. Vous avez éventuellement une petite minute pour cacher les chevaux si vous disposez d'un sort ou d'un objet approprié.

Je reprendrai la main quand tout le monde sera arrivé au lac.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Octobre 2015 à 20h31 par Atlas
Quote Post
 
 

i ça se place bien, je peux encore vous en faire une réponse cette semaine, sans trop de souci normalement wink.gif
Pour le matos dans les fontes c'est ... grrrrr ... pas grave smile.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 18h51 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non, c'est à moi de poster plusieurs fois par semaine.
On reste sur le rythme d'un message par semaine pour vous (enfin je ne jette pas la pierre aux gens qui veulent faire plus, mais il faut que tout le monde puisse suivre).

Petite précision : vous pouvez prendre ce que vous voulez sur vos montures, mais vous ne pourrez de toute façon pas aller plus loin dans les bois avec vos destriers (c'est un bois dense, pas la forêt domaniale d'Athkatla).

En revanche, j'aimerais bien vous sentir un peu plus pressés au moment où vous rentrez dans la forêt.
Comme je le disais, vous devez avoir une ou deux minutes d'avance maximum sur votre poursuivant et encore, quelqu'un vous a donné un peu d'avance.
Je serais vous, j'éviterais tout ce qui voisine avec le champ lexical de la patience et du verbe attendre. devilcool.gif

Bref, en tant que joueurs vous avez le temps, mais pour vos personnages, ça urge.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 21h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

on message est-il acceptable en l'état ou souhaites-tu que je retravaille un petit peu la fin (surtout si Arzh ne répond pas : j'avais posé des questions en tenant en compte du fait qu'il pourrait éventuellement me répondre) ?



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 22h48 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois directement avec lui (en privé ou sur ce sujet) s'il y a matière à poster davantage, en revanche oui j'apprécierais que tu retouches un tout petit peu la fin pour faire ressortir la précipitation (c'est juste le côté "pensif" qui ne me semble pas très logique ... vous n'avez pas le temps d'être pensifs biggrin.gif )

Si Arzh doit poster à la suite, pas de souci pour moi mais je vous demande de prendre en compte trois choses :
- Vous êtes actuellement au bord du lac, en pleine forêt. Vous ne savez cependant pas où vous vous trouvez précisément.
- Vous racontez des choses qui vous sont arrivées, avec votre version des faits. Votre personnage peut enjoliver les choses si vous précisez bien que ce sont ses pensées.
- Attendez que Malphax et N'Djouma aient posté avant d'écrire votre second message.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 08h03 par N'Djouma
Quote Post
 
 

on désolé, je dirais qu'on nous tend une île accueillante et que tout semble nous dire venez biggrin.gif ....mais fuyant au plus vite, face à un étang dont on ne connait ni la profondeur, ni l'état du fond avec un îlot qui ressemble plus à un cul de sac (sans compté qu'un tapis volant passant sur le lac ne pourra pas nous rater)....ben mon coté rationnel dit qu'il faut s'enfoncer dans les bois et pas se mettre à découvert.

Sans tapie volant, j'aurais plutôt dit que l'îlot était plus facile à défendre face à une simple troupe de soldat. Donc, je compte sur vous pour me donner une raison de trouver vraiment cette île accueillante. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 10h57 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais trancher ton dilemme mon cher : l'île se trouve profondément dans les bois et donc bien plus loin dans la forêt. Vous l'atteignez après avoir semé vos poursuivants, c'est à ce moment là que vous pouvez reprendre votre souffle.

Si je résume les actions qui se sont produites :
Arrivée de "ketta" et ses hommes de main
Vous réussissez à "la" retarder et à prendre la fuite
Bien plus loin alors que vous êtes pris en chasse, une créature à tête de tigre (non pas Félindra) tente de faire diversion et vous redirige vers les bois
Après vous être enfoncés dans les sous bois vous avez une ou deux minutes pour mettre pied à terre, prendre vos affaires et éventuellement cacher les chevaux sinon...
Vous avez ensuite un temps de marche indéterminé dans la forêt profonde avant d'atteindre le lac, fatigués, mais saufs



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 14h03 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oilà, j'ai légèrement modifié la fin de mon message en éliminant l'aspect "attente" et en n'entrant pas en contradiction avec celui de N'Djouma.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 14h29 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est mieux comme ça effectivement. Tant qu'on est sur la transition je vais vous enquiquiner un peu, ensuite je vous lâche la bride.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 18h13 par Andralucard
Quote Post
 
 

oilà, c'est posté.

De cette envolée lyrique vous m'excuserez, n'étant ni Musset ni Du Bellay, cela paraît bien laid. Mais foutrement de la gueule ça a.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 93 94 [95] 96 97  Closed TopicStart new topicStart Poll