|
|
Kayana, euh... nouvelle tête
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

٠ Moi :
Prénom : On me connaît pas mal sous le nom de Sorya sur le net 
Occupation actuelle : année du bac
Loisirs : lecture de livre fantastique, drama coréen, Kraland
Sites favoris : c’est un jeu en ligne ou le RP s’y mêle selon l’envie des joueurs www.kraland.org
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: j’y connais rien du tout. C’est quoi ?
Ma connaissance de Donjons & Dragons : j’y connais rien du tout. J’ai pris un temps fou pour comprendre le tout et faire de Kayana un personnage vivant dans ce monde. J’ai jamais joué sur table et donc l’histoire des dés ca m’embrouille un peu pour le moment, mais j’espère vite comprendre.
Joueur sur PC ou on line ? J'ai un jeu en ligne sur lequel je passe pas mal de temps, meme si en ce moment j'ai plus passé de temps à faire ma fiche de perso qu'à jouer à ca : www.kraland.org
Je suis tombée sur ce site grâce à mon amour
Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent (sauf période d’exams)
Mes attentes par rapport au jeu : je voudrais juste qu’il y ai une certaine logique dans l’histoire et que je puisse par les écrits de chacun m’évader dans un autre monde 
٠ Mon perso :
Nom complet : Kayana Mero
Infos supplémentaires : après son départ d’Evereska, elle est partis se balader un an dans les environs proches sans réel objectif, mais elle a néanmoins pu remplir ses poches 
Edit : Fiche Mise à jour avec le poids des pièces.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 293 )
Fiche_Kayana_Roublard_1_.doc

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Après Malig qui a essayé de convertir sa chérie à la taverne, voila que je me retrouve à faire la même chose. J'voulais ajouté que la région qu'elle a prit au départ est une région d'elfes de la lune et du soleil. Mais vous avez remarqué que c'est une demi elfe, hors je pense que son background est suffisamment étoffé (je ne l'ai pas aidée) pour justifier son choix. Dans le cas présent, peut elle bénéficier des 15 PP en remplacement de l'équipement régional ?  C ela faisait bien longtemps que Phélès ne s'était pas rendu dans la taverne. Et qu'elle surprise alors de voir de si jolies femmes. La dernière entrante notamment avait un certain charme et ce sans rappeler celui d'Elloa. Il s'avança alors vers elle, sa cape pourpre d'artiste virevoltant dans les airs.- Mademoiselle, mes respects. Je me nomme Phélès et vous ? Il attendit la réponse puis reprit "Mais dites moi par quel hasard vous êtes arrivée ici.. Dans cette vulgaire petite échoppe ? Mais tant que nous y sommes, prenez donc un verre avec moi."  Bienvenue

|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ien le bonjour madame Phélès alias Kayana, je suis impressionnée par la rigueur de ta fiche. Je n'ai absolument rien à y redire. Comme l'a précisé Phélès n'étant pas repris dans les régions natales des demi elfes, ton personnage, ne peut bénéficier d'un équipement régional. Aussi as-tu droit de rajouter 10PP (et non 15) à ta bourse. Mais tu peux d'ors et déjà te considérer comme VALIDEE
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oah ! Pour un premier personnage, c'est super rare !  Même Malig n'avait pas réussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on sang, trois nouveaux aujourd'hui, deux elfes et demi.. Mais où va-t-on ?!! Mais bref, un elfe de la lune c'est plus bleu que roux il me semble, mais bon. Ne reste plus qu'à se rendre à la cave et aller Tyr-er. Ainsi qu'à faire son personnage bugué sur la fiche mod et à aller se fringuer dans nos beaux magasins. Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Dimanche 20 Avril 2008 à 21h15
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 ue les mauvaises langues qui parlent du crépuscule des elfes se taisent ! Bienvenue à toi, je te souhaite d'heureuses rencontres et de belles aventures

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ue les PJ insignifiants vénérant une race nullissime de D&D et dont la bannière ne s'affichent pas sur Firefox se taisent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sáphĩŗ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenu à toi, cousine. Aillesel Seldarie. Et, en fait, la bannière d'Azur'ael ne s'affiche pas non plus sur Internet Explorer!
- Il n'est de Justice qui ne soit Vengeance -
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
QUOTE | Que les PJ insignifiants vénérant une race nullissime de D&D et dont la bannière ne s'affichent pas sur Firefox se taisent. |
Pour ma part, c’est tout bon Dame des Mystères, je suis sur Firefox, et sous vista. Je vois parfaitement ta bannière, ma sœur. Pour le reste que dire… la voix de l'esprit conseiller est bien impénétrable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienve... Quoi? Elle est déjà partit pour Tyr?? Ah, désolé... ¤S'en va sur la pointe des pieds¤.40 PP que sa bannière ne s'affiche pas non plus sous Safari!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|