Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jehal arrive dans le royaume, bonjour a tous
  écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h09 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde, pour commencer je dirait que je suis tombé sur se site a peu pres par hasard, je cherchait le resumé de "terres d'exil" la trilogie de l'elfe noir de S.A Salvator.

Je visite un peu le site et oh surprise, sa m'a l'air d'un site RP serieux, (j'ai en effet pas mal fait de RP online, et l'experience n'a pas été concluante preferant de loin le bon vieux sur "papier")

pour info : MJ à fading suns, joueur a warhammmer, un peu de DD mais sans plus.

donc je me présente j'ai 20 ans et toute mes dents, je suis en BTS Informatique (branleur a temps partiel).

je suis ardechois, (ardeche forever wink.gif )
timide (sisi)

j'aime : ne rien faire pour le plaisir de glander, sa detend, lire du fantastique (un vrai malade, les bouquins qui m'accroche ils sont expedié en une nuit) et geeker mais en ce moment pas trop.

je n'aime pas : les mecs serieux tout le temps, (c'est contre nature)
les confitures le matin (generation croquette)
faire la queue ( quel paradoxe tout de meme, vous vous rendez compte que vous attendez debout pour payer quelques chose)

bon voila je rajouterai sans doute des truc mais bon, j'ai exposé ma facon de voir en general, et je suis heureux de vous connaitre.

PS : c'est normal pour un ensorceleur de pas avoir de sort au debut?

je sais qu'il faut queje fasseun lien sur mon perso mais.... lequel (l'inventaire??)



Ce message a été modifié par Jehal le Lundi 23 Mars 2015 à 13h35

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 208 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Jehal__1_.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu en ces lieux, écrivain sur parchemins.
Pour la construction de ton personnage, tu dois te référer au Manuel (en haut à droite), il t'indiquera ce qu'il faut, ainsi que ta fiche de personnage format word.

Enfin, tu dis écrire des parchemins, mais l'ensorceleur ne reçoit pas ce don en bonus, ceci est l'acabit des magiciens. Es-tu sûr de ton choix ?


PS : j'ai rajouté une majuscule à ton nom.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h56 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de me repondre aussi prestement smile.gif

Je ne savais pas pour le don, y a t-il un moyen de le changer? ou puis-je le garder (le BG a revoir dans le cas contraire mais ce n'est pas bien grave)

Autre chose, il me semble avoir une fiche de personnage "online" il faut aussi avoir celle sous word?

Et pour les sorts, je les choisi?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 15h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out est dans le manuel.

Tu commences par créer ton personnage sous fiche word, tu peux tout refaire. Ensuite tu remplis la fiche online.

Pour le don "écriture de parchemin", c'est pour faire des parchemins de sort, si maintenant c'est juste pour le RP, tu t'en fiche.
Si tu le veux tu peux le prendre au niveau 1. Ou l'avoir gratuitement si tu prends magicien à la place d'ensorceleur.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 15h24 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, je crois avoir bien rempli la fiche (qui est downloadable sur mon premier post)

Je pense prendre le don " Efficacité des sorts accrue" à la place de l'ecriture de parchemin.

Y aurait-il une autre chose que j'aurai oubliée?

PS : petite question, ce site existe depuis combien de temps?




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 17h24 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouble post je sais, juste pour savoir si je peut maintenant participer dans d'autre topic ou je dois attendre le temps que mon cas soit etudié.

Merci



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2008 à 18h40 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi, Jehal!

Quand je te lis; j'ai l'impression que tu es super actif, je sais pas, c'est une impression???

Pour le moment tu vas devoir rester ici jusqu'à ce qu'un correcteur du staff corrige et valide ta fiche papier. Ensuite tu auras accès à l'épreuve de Tyr qui consiste à faire un peu de RP pour vérifier tes qualités d'écrivain. yes.gif
Une fois ton épreuve passé et réussite tu auras accès à tout le forum, qui est énorme!! wink.gif

En attendant lis bien les quelques forums qui te sont ouverts et imprègne toi des lieux.

A très vite sur les routes de Faerûn!

linktongue.gif



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 12h19 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k.

le jeune homme s'assit en tailleur derriere une petite dune. Il calma sa repiration et se prepara mentalement en habituant son corps au calme, l'epreuve de patience venait de commencer



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Octobre 2008 à 14h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae, N’Tel’Quess, qu’une étoile brille sur l’heure de notre rencontre.

Je te souhaite la bienvenue dans notre belle taverne. J’espère que tu y seras bien et que tu y vivras des nombreuses aventures.

Je viens vers toi, pour t’aider à remplir cette fameuse fiche perso « papier » virtuelle. Comme te l’as très judicieusement conseillé « Le Juge ». A mon tour je ne peux que t’encourager à lire le MANUEL (il te suffit de cliquer sur le mot).

Alors au travail, nous allons reprendre tout cela depuis le début. Car
QUOTE
Y aurait-il une autre chose que j'aurai oubliée?

Heu… et bien oui, en effet deux trois petites choses que nous allons revoir ensemble.

> Donc tu as choisi de jouer un ensorceleur, humain. C’est toujours d’actualité ??

> Et comme divinité : Cyric. Il pourrait être intéressant que tu nous expliques ce qui t'a amener à te rapprocher du Prince des Mensonges. Cela te permettra en même temps d’étoffer un peu ton BG.

> A savoir que ton avatar est déjà utilisé, il va te falloir en trouver un autre. Tu as quelques liens qui te sont donnés dans le fameux MANUEL (02. Inscription). Ou tu peux également aller en chercher dans la galerie des portraits libre de droits de notre taverne.(PORTRAITS)

> Maintenant tes caractéristiques :

C’est une étape importante. Choisit bien chacune d’elle aura une influence sur tes capacités futures. A savoir, que tu as donc 38 points d’achat (PA) à répartir. Toutes les caractéristiques commencent avec un minimum de 8 et ne peuvent dépasser 18 (avant bonus racial).

Pour le moment tu as dépensé 26 PA sur tes 38.
Va dans le MANUEL : 03.Créer votre héro {3} - Article VII.
Tout t’y sera expliqué. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir les poser ici même.

Dès que cela sera fait, nous pourrons attaquer la suite. Il te suffira de venir me le signaler ici.
Et surtout de joindre ta fiche revue et corrigée à ton premier post, en utilisant la fonction Edité du dit post.

Allez à toi de jouer maintenant.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Octobre 2008 à 18h35 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, j'ai effectué les modifs, donc:

- avatar changé
- carac MAJ (post 1)
- background aussi (post 1)

donc je suis pret a passer a la suite (enfin je crois).



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll