Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yulia.
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 22h01 par Yëlenia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi:

Prénom: Julie.

Occupation actuelle: Lycéenne.

Loisirs: Le dessin, l’écriture,la musique(je compte me mettre au piano prochainement) et les amis.

Musique favorites: Hum j’écoute un peut de tout du pop rock en passant par le screaemo. le folk, la musique tzigane, la nouvelle scène française...(sauf le rap que je n’apprécie pas beaucoup).

Films favoris: Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les cités! Mais un que j’aime particulièrement: Eternal Sunshine.

Sites favoris: Je n’en ai pas vraiment, j’utilise les sites dont j’ai besoin quand j’en ai besoin.

Ce que j'aime et déteste en général: Le dessin, l’écriture, la musique, mes amis, les gens fun… Il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas sauf des choses inutiles a citer, je ne suis pas quelque un de difficile et me fait à n’importe quel situation.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP: Je suis débutante donc je ne m’y connais pas beaucoup…mais je trouve que c’est assez intéressant et j’ai enfin une occasion de m’y essayer =).

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: C'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons: Quelques bases.

Je suis tombé sur ce site: c’est un très bon ami qui me la fait découvrir(Branick)

Fréquentation envisagée sur la taverne: Régulière si le travail me le permet...

Mes attentes par rapport au site: Passer du bon temps!

Mes attentes par rapport au jeu: Du RP et déjà pour commencer la découverte!

٠ Mon perso :

Nom complet: Yelenia Siannodel.

Pourquoi un tel personnage ?: J’ai choisi ce personnage car déjà j’ai toujours été passionné par les elfes et tout ce qui les entourent. J’ai regarder et lus chaque descriptions et l’elfe de lune a été celui qui ma le plus séduit. J’ai ensuite réfléchie a un nom et un caractère pour mon personnage et c’est comme ça qu’il est né!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 129 )
Fichier joint  Feuille_Yelenia_Siannodel_1_.rtf

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 22h32 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que Branick, s'enivrant de l'ambiance parfois bestiale et parfois harmonieuse que la désormais mythique taverne dégageait, son attention fut captivée par l'entrée d'une jeune représentante du beau peuple... Non pas que les elfes se faisaient rares en ces lieux (bien au contraire devil.gif ), mais plutôt que les traits fin de ce visage lui parlaient... En effet, cette femelle elfe s'avéra être une des rare connaissances du froid et insociable chondattien...

hrp.gif Bienvenue! Ce n'est pas trop tôt! Tu ne risque pas de regretter ta venue en ces lieux, crois-moi sur parole!

Et ne te fait pas de soucis, tu auras à disposition toute l'aide dont tu auras besoin pour remplir ta fiche, aussi bien la mienne que celle du staff, d'autres joueurs et, cela va sans dire, de la Guetnorn qui s'occupe d'accueillir les oreilles pointues (oups biggrin.gif )...

Pour commencer, CLIQUE ICI
pour télécharger la fameuse fiche à remplir...

Et pour le reste, nous verrons par la suite!

A la revoyure wink.gif

C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 23h02 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre, Branick t'aiderais surement pour remplir ta fiche de personnage wink.gif Hein Branick ? tongue.gif

Voila un site utile ou trouver le manuel des joueurs (D&D) : http://www.regles-donjons-dragons.com/

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 23h38 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu Yulia!

Je suis Alyndra, Serveuse de cette taverne, je vais t'aider, ainsi que ma moins belle (mais tout aussi, voir plus débrouillarde biggrin.gif ) collègue Gwen à faire ta fiche!

Branick :
Pour commencer, CLIQUE ICI
pour télécharger la fameuse fiche à remplir..

Non, pour commencer, lis le Manuel, évidement! wink.gif

Ensuite pour faire ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur ce sujet! Hum, et je ne suis pas sur, mais il me semble que ton avatar est déjà utilisé! Quelqu'un peut confirmer?

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 05h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans ce magnifique établissement et comme tu l'auras compris, tu auras quelques peites formalitées à remplir, rien de bien insurmontable surtout avec l'aide de nos correcteurs.

Laisse moi me présenter, Je suis la Guetnorn et je veille avec soin sur la communauté elfique de ce lieu, ce qui explique ma présence aujourd'hui devant toi.

Les familles elfiques sont si différentes d'une à l'autre qu'il demeure important de connaître quelques petites choses sur celle qu'on a choisie d'adopter, c'est pourquoi avant d'aller plus loin dans la composition de ton personnage, quelques petites choses à savoir et à faire avant de venir nous rejoindre, le tout sous forme de lien de couleurs dont tu n'auras plus qu'à cliquer dessus.

Alyndra vient de te donner la première chose à faire, en effet, parcours notre Manuelavec en plus la possibilité de télécharger ta feuille de personnage dont l'aide que voici devrait te donner quelques petites indications précieuses.

Pour la composition de ton personnage elfe, rien ne vaut aussi la lecture du Le Grimoire du Donneur de Vie mais aussi quelques petites informations essentielles pour que ton elfe de la lune s'épanouisse pleinement avec ce petite traité sur Les elfes de la lune

Consciente que cette première approche risque de te rebuter, je te laisser...assimiler ces quelques informations et surtout n'hésite pas à poser tes questions ici même, nous nous ferons une joie de te répondre....

Pour ma part, j'apporterais une attention particulière sur ton BG.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 14h05 par Adlareth
Quote Post

Je te souhaite la bienvenue dans cette magnifique taverne. Puisses t'y installer confortablement et vivre avec nous de fabuleuses aventures.

Je suis Dinenda, Hérault du Havre des Tel'Quessir. Il s'agit du coin des elfes dont la gardienne infatigable est la vénérée Guetnorn. Je reviendrai t'en parler plus longuement lorsque tu auras passé l'épreuve du juste.

je ne suis pas sur, mais il me semble que ton avatar est déjà utilisé! Quelqu'un peut confirmer?

En effet Alyndra, cet avatar a été utilisé par Clauias alias Eliana. Cependant, elle n'a fait qu'un seul post de présentation et c'était le 28 décembre 2007. Alors c'est à vous de voir, mais peut-être peut considérer que ce portrait est libre.

Encore une fois, bienvenue à toi Faern Teu'Tel'Quess.

Eau pure et rire léger.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 17h06 par Kerlomar
Quote Post

t mince, encore une elfe biggrin.gif . Je plaisante, je plaisante. Sois la bienvenue parmi nous, la toile a toujours attiré nombre de profanes qui en ont fais une arme sans égal. Je te souhaite de bien t'amuser et que tes voyages te soient toujours profitables et que tu t'épanouisses grâce à eux.

Je te fais ma révérence et je te laisse entre les mains de mon excellent ami rôdeur et tous ces modérateurs qui connaissent très bien leur métier.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 19h01 par Neñved
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, elfe de lune,

Je te souhaite donc, comme le veut l'usage, la bienvenue en ces lieux féériques.
En espérant te rencontrer bientôt sur les bords d'une route campagnarde ou au fin fond d'une ruelle étroite.

Si je peux me permettre un léger conseil, ne t'égare point trop dans quelques sombres endroits, tu pourrais y faire de mauvaises rencontres, la mienne, par exemple...

Qu'Aurile et Balkoth, ces deux chenapans, t'épargnent au moins le temps que tu fasses tes preuves.

[S'en va en ricanant

user posted image
Je m'appel Neñved, et j'ignore qui je suis vraiment. Je sais juste qu'il y a une partie obscure en moi. Et je la cache. Je n'en parle jamais.Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir.
Et quand il prend le controle, je me sens...
Vivant.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 22h17 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue en ces lieux,
Que dire, mis à part que le portrait est disponible ? smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Mars 2008 à 22h56 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune elfe, je tenais à mon tour à te saluer et t'acceuillir comme il se doit!La taverne recèle bien des secrets et rares sont ceux qui connaissent l'aboutissement des choses, et si comme le dit si bien Nenved,se perdre dans l'ombre n'est pas une bonne chose,trouver la lumière n'est pas le meilleur moyen de faire avancer les choses. La nuance est belle parce qu'elle apporte si ce n'est l'harmonie du moins l'équilibre.

Soit donc la bienvenue en ces lieux.

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll