| |
|
Ici Retyar, bonne rencontre!!, Présentation
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

٠ Moi : Prénom :Guillaume Age : 16 Ville : Perpinyà Occupation actuelle : 1° Loisirs : ? Musique favorites : rock Films favoris : .... je sais pas mais c'est pas D&D Sites favoris : le domaine de Saladdin Ce que j'aime et déteste en général : aime la physique, pas le français Ce que j'aime et déteste en matière de RP : aime être meujeu, faire des grosbills, jouer Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bonne Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis à la fin de Salvatore Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier , joueur ,3.5 Joueur sur PC ou on line Baldur'sII+ dark alliance II Je suis tombé sur ce site : (par hasard) Fréquentation envisagée sur la taverne : Je sais pas encore (note, mon perso ne connais pas le sylvestre, mais le commun, Erratum désolé.) Edit: modification de la feuille+suppression des grosses bourdes..(et zakalwe tu n'est pas énervant, car je préfere remodifier tout ça grâce à tes interventions plutôt que d'avoir une feuille gâtée d'inepties.) J'ai aussi enlevé l'armure de façon à avoir mon bonus de dextérité max. Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 14 Août 2009 à 16h31
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Fiche_Guerrier.doc

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 eme si la taverne laisse place aux Grosbill develloper ton RP est uen chose encore plus interessente.. Encore plus que les combats.. Pour l'avatar il est pas conforme mais bon, Zakalwe s'occupera de toi.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
| |
| |
Le Teu-Tel’Quessir accoudé au comptoir remarqua le nouveau venu dans la taverne. Cette vue lui donna le sourire. ¤ Tient, tient, un nouveau frère ici, en voilà une bonne nouvelle¤ Dinenda commanda un second verre, et se dirigea vers l’elfe de la lune. - Heureuse rencontre l’ami, permet moi de t’offrir cette coupe d’hydromel en guise de bienvenue. Je m’appelle Dinenda Mythrandir, et toi Tel’Quessir quel est ton nom, et d’où viens-tu frère de sang.  Je te souhaite bon courage pour la création de ta fiche. Et j’espère que tu t’amuseras autant que moi sur cette magnifique taverne.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onne rencontre et sois le bienvenu dans notre humble établissement cher Retyar. Commençons par les remarques qui pourraient facher ! Ton avatar ne répond pas aux normes de la Taverne. Replonge-toi donc dans la lecture du manuel sacré et tu y découvriras pourquoi tu vas devoir le modifier. | QUOTE (Retyar) | | aime être meujeu, faire des grosbills |
Avant de vouloir mener une campagne ou de vouloir entamer une collection d'artefacts, je ne dirai qu'une chose... Fais tes preuves en tant que joueur.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
n apercevant les clients présents dans la salle, le Ssri-Tel'Quessir se fendit d'un rictus. Il portait des vêtements qui ne laissaient aucun doute sur sa fonction ici, et il serait probablement mal vu s'il en défiait un juste pour le plaisir.  Ajoutons à cela que la fiche de guerrier avait ses compétences de classe dessus. Lequelles sont Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For) et Saut (For). Tu peux disperser tes compétences comme tu l'as fait en Abrobaties (Dex) ou en Détection (Sag) mais dans ce cas, 2 points de compétence dépensés ne te donnent droit qu'à un degré de compétence. La lecture d'un Background de personnage joueur te donnera une idée de la profondeur du Rp qui se joue ici.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e le sais, mais j'ai distribué les points dans d'autres compétences, j'en avis 12, j'ai au total 6 degrés de maitrise. Il y a eu une erreur(4 en detection et en perception auditive) mais je les ai rectifiées. Pour ce qui est du grosbillisme, je n'en parlais qu'en RP papier, pas en forum où mon but est de développer mon personnage. Quant à son background, c'est simplement que je n'avais pas le temps de le perfectionner.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Heureuse Rencontre représentant du Beau Peuple,
Ainsi tu te nommes Retyar, c'est bien ça? Je ne voudrais pas que tu prennes ombrage de mon intervention Tel'Quessir mais il se pourrait que tu sois un peu plus inspiré par cette petite liste de noms aux sonorités elfiques?
| QUOTE | | Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor,Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel. |
Ou encore un générateur de nom elfe fort utile mais quelque peu Tolkienesque: http://www.chriswetherell.com/elf/ En attendant, je te souhaite la bienvenue en ces lieux.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oici la seconde feuille de perso (un peu long de remplir tout ça je préfere mes feuilles) et quant au nom je le garde, retyar est un nom sans trop de consonorités particulières, mais son nom de famille, Ne Aliyniel, est nettement plus marqué.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 propos de Tel'Quessir, il est indiqué dans "Les précis du Tel'Quessir" que les elfes dans les royaumes oubliés mesurent autant que des Humains. Je voudrais savoir si cette règle additionnelle est respectée.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|