Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shalan Symbaern, Le fils du soleil
  écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 11h29 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif
Le ciel s’embrasait d’une couleur aurore
Caressant la terre d’une couverture d’or.

Le sourire lunaire s’éclipsait avec douceur
Saluant ce nouveau jour béni de bonheur.

Ce calme doux du départ de la nuit
S’évanouit dans les pleurs et les cris
Du nouveau né qui découvre la vie.

Il fut alors nommé Shalan, le fils du soleil,
En présage d’un destin d’Elu sans pareil
Celui de protéger le Peuple et ses merveilles…


L’Ar’Tel’Quessir avait appréhendé le temps d’une chandelle à l’idée de cette première rencontre. Il avait vécu toute sa vie dans un havre de paix, d’harmonie et de beauté sur la célèbre île d’Eternelle Rencontre. L’Ile Verte était sensée n’être accessible qu’aux Tel’Quessir, des redoutables défenses magiques et naturelles repoussant tout étranger. Il savait donc peu de chose sur le N’Tel’Quessir hormis les racontars péjoratifs que les siens colportaient. D’ailleurs il gardait bien en mémoire le récent débarquement de ces ignobles sorciers rouges et mercenaires lors du terrible assaut…

La couardise est l’excuse des âmes sans volonté. Ainsi cette appréhension fut balayée d’un revers de main comme une feuille tombant sous le vent automnal car sa foi envers le Père des elfes était inébranlable. La flamme spirituelle qui animait son cœur consuma toutes ses peurs et doutes.

Une des premières règles de cet établissement était de se présenter ; il s’y était donc concilié en portant ces quelques mots sur le registre d’entrée. Peut être que plus tard ces mots tomberaient dans l’oubli ou tout contraire seraient les prémices d’une nouvelle légende…

rp.gif

hrp.gif
C’est avec un immense plaisir que je vous ai présenté mon deuxième personnage avec qui, j’espère, vivra au même titre qu’Azur’Aël de formidables d’aventures. Je tiens à remercier le seigneur Karth (Mon MJ) et le maître Isorion pour leurs précieux conseils et leurs aides dans l’élaboration de ce personnage.

Alors peut être que vous souhaitez connaître un peu plus le joueur :

Sébastien (33 ans)

Je suis originaire de la Haute Normandie près de Rouen. Actuellement je vis à Boulogne Billancourt sauf quand je pars en mission sur des Iles lointaines. En effet je travaille dans un cabinet d’audit (commissaire aux comptes) et de conseil, qui m’amène parfois à voyager dans de lointaines contrées.

Je suis un fervent joueur de tennis de table qui peine à monter en classement ! Et puis vous l’avez deviné un passionné du jeu de rôle et plus particulièrement d’ADD. D’ailleurs je suis modérateur sur un site RP au nom d’Hautelune.

Mes films et ma musique préférés ? Sans aucune hésitation, je répondrais pour les films - Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Braveheart - et pour la musique - le requiem de Mozart, l’album Thriller -. Il fut un temps où j’étais un lecteur dévoreur de Comics tels que les X men ou les Quatre Fantastiques. J’ai relu récemment des romans de RO chez Fleuve Noir pour parfaire mes connaissances concernant les elfes.

Et oui j’aime ces êtres emprunts d’histoires, de légendes, de magie et de beauté !

Je dois vous l’avouer que jouer un paladin est pour moi une première d’autant que c’est un Ar’Tel’Quessir. Ne faut-il pas parfois se lancer des petits défis ?

Je crois que j’ai assez parlé de moi et qu’il est temps maintenant de laisser Shalan Symbaern sous les regards experts du staff…
hrp.gif

Fiche de Shalan niv 5

Fiche de Celedor (destrier)



Ce message a été modifié par Shalan le Lundi 09 Juin 2014 à 18h01



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 18h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

ne main sur le cœur, le serviteur de la couronne d’Avandor saluait comme il se devait le Ar’Tel’Quess qui venait d’arriver dans le noble établissement.

- Heureuse rencontre Shalan Symbaern, que la grâce du premier de la Seldarine soit sur toi.

- Quel plaisir d’accueillir un être si bien né. Je vois avec joie que nous avons de nombreux points en commun. Je m’en réjoui, soit en sûr. Il est temps que la nouvelle ère des Tel’Quessir commence, et que notre Peuple reprenne la place qui est la sienne. Je vois que le retour des elfes sur la terre que les humains nous avaient volé, est bel et bien une réalité. Par la volonté de Corellon Larethian, un jour prochain nos antiques et majestueux royaumes sortiront du sommeil dans lequel ils étaient plongés et règneront à nouveau sur les terres ancestrales.

- La tâche est ardue pour préparer le retour de nos frères, mais avec le soutien du père des elfes et de la toute puissante Seldarine, les nôtres reprendront la place qui leur revient de droit. En attendant ce jour, protégeons les Tel’Quessir, et que tous les profanateurs et pillards N’Tel’Quess tremblent devant la colère de Corellon.

- Eau pure et rire léger, fils du soleil, bénit soit Corellon Larethian de créer des êtres comme nous.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 19h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous essayez de sortir le max d'expressions "elfe" tirés des RO ou c'est juste une impression ? rolleyes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2007 à 21h04 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre et sois donc à nouveau le bienvenu Shalan.
J'ai modifié ta fiche afin de pouvoir la joindre sans être contraint à la compression.





Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 06 Décembre 2007 à 21h47



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 13h28 par Kerlomar
Quote Post
 
 

-Soit le bienvenue Shalan même s'il semble que tu connaisses déjà cette taverne avec un autre personnage qui je crois, est dans la même guilde que moi.

L'humain était entré dans la pièce sans un bruit, sa capuche rabattu sur son visage, une chouette ambré sur son épaule et un cimeterre battant son flanc gauche. Il regardait tout autour de lui avant que son regard ne se pose sur les deux elfes du soleil et le druide aurait eu toutes les raisons du monde d'être heureux de l'arrivé d'un nouvel habitant à la taverne mais le discourt du prêtre elfique l'avait un peu dérangé et il n'avait pas vraiment apprécié ce discourt racial et raciste.

-Excusez moi chers elfes, mais je ne pense pas que de tels mots aient leur place dans un lieu comme celui-ci où toutes les races se fréquentent, s'unissent, s'apprécient, se combattent et s'entraident. De tels discourts son indignes de créatures telles que vous et maintenant on peut sans peine comprendre pourquoi je préfère la compagnie des nains plutôt que celle des elfes qui sont suffisants, orgueilleux et superbes. Bien le bonsoir. Puissent vos chemins être illuminés par la gloire et vous éviter de finir dans l'estomac d'un géant des colline ou d'un orc.

Sur ces derniers mots, le druide les salua d'un signe de tête et repartit aussi silencieusement qu'il était venu, seule la chouette poussa un petit hullulement désaprobateur en direction du prêtre elfe doré.

hrp.gif Bienvenue parmi nous.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 15h26 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Teu’Tel’Quess s’approcha du Haut-Elfe, il prit bien soin de ne pas le regarder dans les yeux, comme le respect Q’uess le commandait. Mais il ne pouvait s’empêcher de présenter ses salutations au Paladin. Et cela pour plusieurs raisons, la première était que L’elfe argenté saluait tous les elfes qui arrivaient dans cette magnifique taverne, la seconde était que le Ar’Tel’Quess avait une amie en commun avec l’Innatoh.

[elfique]- Heureuse rencontre Shalan Symbaern, qu’une étoile brille sur l’heure de cette croisée des chemins.

-Je te souhaite la (re)bienvenue dans cette taverne. J’ai l’extrême honneur de connaitre assez bien Dame Azur’Aël OMBRELUNE. C’est une très bonne amie à moi.

Alors je te souhaite de t’amuser autant avec ce Ar’Tel’Quess paladin de Corellon Larethian, qu’avec la Première Dame des Mystères.

Eau pure et rire, Shalan Symbaern, que la Seldarine veille sur toi.

hrp.gif Histoire de participer au concours des citations linktongue.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 17h41 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Kerlomar @ Vendredi 07 Décembre 2007 13h28)
. De tels discourts son indignes de créatures telles que vous et maintenant on peut sans peine comprendre pourquoi je préfère la compagnie des nains plutôt que celle des elfes qui sont suffisants, orgueilleux et superbes. Bien le bonsoir. Puissent vos chemins être illuminés par la gloire et vous éviter de finir dans l'estomac d'un géant des colline ou d'un orc.

rp.gif Quand la prêtresse de Corellon entendit les paroles du fidèle de la Dame de la Forêt, sur le coup elle eut un mal fou à comprendre ce qu'il disait et quand elle réalisa la tentavive de cet humain de se montrer un tant soit peu interessant, elle ne put qu'épprouver une compassion sans borne pour cet enfant des hommes. Il ne devait lui-même pas tout saisir ce qu'il disait mais enfin, Corellon savait pardonner.

La Gardienne du havre des Tel'Quessir se détourna pour saluer la nouvelle venue.

- Bienvenu à toi Shalan, fils du soleil, que ton estoc soit aussi digne de ce qu'on peut attendre d'un Ar'Tel'Quess!

Elle esquissa un sourire.



Et la Gardienne repartit dans sa demeure sans adresser le moindre regard à ce qui pouvait l'entourer.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 17h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a cette guetnorn.. elle est bonne qu'a bai.. sleep.gif

wink.gif

hein poulette ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2007 à 18h37 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- qu'à baiser le visage des Tel'Quessir de sa bienveillance ou des N'Tel'Quessir de son mortel courroux...


Le chevalier du Seigneur des elfes fronça les sourcils un léger instant devant le fantomatique esprit . Ne voulant pas gâcher et oublier le chaleureux sourire de la Guetnorn, il ignora cet humour de mauvais esprit...


La présence des Tel'Quessir le réconfortait. Il avait rendu son salut avec le plus humble des respects au Ar'Tel'Quessir. Celui ci devait ignorer les récents événements. Il n'était pas certain de partager totalement son point de vue tellement partagé par les siens. En tout cas ,il avait raison sur un point , un Ar'Tel'Quess devait se montrer comme un digne représentant de tous les elfes

L'humain l'avait laissé un peu perplexe. Il avait tiré des conclusions des plus rapides...Il n'avait pas la sagesse et le recul historique d'un Ar'Tel'Quessir pour peser chaque parole avec mesure.

Il avait porté la main sur l'épaule de l'elfe de lune Dinenda. Ce salut elfique caractérisait l'amitié.



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 12h15 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois a nouveau le bienvenu.

Les portes des royaumes te sont désormais ouvertes!

Que tes dieux te gardent.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll