|
|
Musique à la taverne, Thèmes song
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque j'écris (que je compose devrais je dire ? huhuhu) j'écoute de la musique.. Toutes sortes de musiques, mais parfois (seulement parfois) certaines musiques récurrentes font qu'elles deviennent le "thème" d'une chose en particulier. Par exemple, Phélès a le droit à un thème en particulier et je veux savoir si a vous il vous arrive la même chose.. Et le cas échéant donnez nous le nom des chansons correspondantes (et éventuellement des liens ou les écouter).. Je commence avec mes exemples de chansons "thèmes" : - Phélès : Iron Cross de Sex Machineguns (malheureusement j'ai pas de lien pour cette chanson) - L'amulette de Xanthen : Electricanma-Part1 de Sex Machineguns (idem) - Joinon : *28 de Spineshank (idem) - Myel Elina : Smothered de Spineshank http://www.youtube.com/watch?v=5e8LU-qyjbI- Le cercle de l'Ourobouros : Susume ! Pirates de Aikaryu http://www.youtube.com/watch?v=g2JmYOUh1Ps
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Comment est-ce possible d'écouter ET de regarder un truc pareil.. Et comment est-ce possible de CREER, un truc pareil..
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Myel Elina : Smothered de Spineshank |
Oups, j'ai du me tromper de sujet, je croyais que l'on parlait musique ici. (oui, je suis méchante!  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'dis pas que ce sont de bonnes chansons  Meme si moi j'aime bien huhuhu  Bon a part spineshank le reste c'est jap donc c'est normal que sa vous choque XD Apres j'ecoute plus que je regarde.. Susume pirate est vraiment un clip de merde, mais au moins il est marrant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 l m'arrive d'écouter du Rhapsody quand je poste dans l'arène, ou du Iron Maiden. N'empêche, c'est vrai que la musique qu'on écoute influence beaucoup ce que l'on écrit. Les post où mon perso se remet en question et se demande si sa vie a un sens, je les écris en écoutant du Pink Floyd, par exemple.
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»Réputation 4,5Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 orsque je dois écrire un post "baston", j'écoute un artiste inconnu dont je ne connais que le titre des chansons sur radioblog... Ce sont 09 Ghost Love Score et 04 Stand My Ground. En cas de post de description, ou d'un truc du genre, j'écoute encore ce groupe anonyme (avec une super chanteuse qui rappelle énormément Evanescence), cette fois 03 Nemo. Si j'ai besoin de me sentir tout chose, pour décrire une scène "sentimentale", je lance 05 Pale (toujours notre mystérieuse chanteuse) ou bien Angel, de Within Temptation. Pour écouter ces titres, je crains de devoir vous obliger de passer par Radioblog (pardon pour ceux qui peuvent pas piffer le site  ).

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur. Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide. Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure. Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter. Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent. Réputation -0.5Absent du 12/07 au 17/08
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 hhh pour poster sur la tdro, rien ne vaut un petit Rolling stone ou un bon vieux pixies! Et pour ceux qui n'aiment pas radioblogclub, essayez Deezer, super site de musique en ligne!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Alyndra @ Lundi 10 Décembre 2007 12h27) | Ahhh pour poster sur la tdro, rien ne vaut un petit Rolling stone ou un bon vieux pixies! |
Mais... Mais... !!! Mais oui !!! Tout à fait ! Même si moi je mets au milieu de ça beaucoup de U2 (parce que de toute façon j'écoute que ça ^^) et un peu de Interpol. Et Franz Ferdinand pour l'énergie
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ank @ Dimanche 09 Décembre 2007 15h07) | Pour répondre à tes interrogations Selora, il me semble que Némo et Ghost love score soient chantés par le groupe Nightwish et Pale et stand my ground par Within Temptation.. |
En effet c'est belle et bien Nightwish qui joue Némo et Ghost Love Score, les deux vienne de leur avant dernier album sorti en 2004 apeller Once. Ils viennent de sortir leur dernier album Dark Passion Play qui est avec une nouvelle chanteuse, vue qu'ils ont sacré Torja à la porte l'année passée, car elle avait trop la tête enflée.
Sinon moi j'ai as vraiment de thème, je mets ma playlist sur random....
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|