Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Barabé vous salut ( même que Grimson), Hé!
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 22h27 par Barabé
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : David

Occupation actuelle : Études

Loisirs : S'amuser avec des potes.

Musique favorites : Le Rock n'roll des années 60-70

Films favoris : Pas vraiement, j'aime les LOD et SW

Sites favoris : Ça non plus pas vraiement, je me balade sur internet

Ce que j'aime et déteste en général : L'hypocrisie et la stupidité originelle du genre humain ...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore être blagueur ou jouer un rôle, mais je trouve ça ennuyant le monde qui prennent ça au sérieux sinon il se fâche, lorsque ça en devient excessif, après tout, c'est un jeu....

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Moi, j'ai toujours joué dans des univers créé, je n'ai jamais utilisé de monde préfabriqué

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Lorsque je joue à D&D , je suis généralement un joueur et parfois un maître du jeu, mais je préfère être joueur pour pousser à bout mon ingéniosité

Joueur sur PC ou on line ?: Je joue sur PC à beaucoup de jeu et j'ai présentement recommencé à jouer à Diablo 2 ( un classique!)

Je suis tombé sur ce site : Par un lien en recherchant des parties en ligne

Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par deux jour minimum, sauf pendant les vacances ou je fais la RUmba!

Mes attentes par rapport au site : Me donner de l'action, des problèmes, des défis et un petit peu de Roleplay!

Mes attentes par rapport au jeu : j'ai pas vraiement d'attentes a part ci-haut, mais je dirait que je veux me ramasser avec un MJ et des joueurs rigolos

Description De Barabé

Barabé est un nain rigolo qui aime bien faire la fête et se moquer des autres, par contre, il peut devenir sérieux dès qu'il trouve le moment opportun et il trouvera les autres stupides si il continue à s'amuser.
Il adore la bière, ça lui permet d'oublier son passé difficile. Il est partit à l'aventure en quête d'expérience pour se venger des goblins qui ont envahit sa mine.

Bon, message perso: Je sais pas si le lanceur de dés est déréglé, car j'ai eu sur deux lancer différents un 3, ce qui veut dire que "théoriquement", j'avais une chance sur 1500 000 que ça arrive, alors je dois être vraiement malchanceux, car 66 points en tout ce n'est pas beaucoup.
Deuxio, j'ai remarqué quelques erreurs aux niveaux des classes pour Guerrier et Barbare, Je ne sais pas si il y a les dons supplémentaires des guerrier, car ils n'étaient pas la et sans cela, être guerrier ne sert à rien... Pour Barbare il y avait plein de pouvoirs spéciaux inexistants dans le manuel des joueurs.
Troisio, Même si on est supposé avoir 0 point de compétence dû à notre intelligence, il y a toujours 1 pour minimum.
Quatro, J'étais supposé avoir mon don supplémentaire avec mon nain guerrier niv 1 et je ne l'ai pas eu... d'ailleurs je n'en n'ai pas eu avec mon humain moine non plus.

Et désolé pour les modérateurs d'avoir fait deux personnages

Pour l'épreuve de Tyr c'est ou?

Je n'ai pas mis de background, je préfère attendre que mon personnage soit accepté avant de développer un bon background ( ou essayer dumoins)

Ce message a été modifié par Barabé le Jeudi 18 Octobre 2007 à 21h36

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 255 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc

Chope pleine je te vide, Chope vide je te plaint!

Ne sous-estimez pas les nains ... HéHéHé

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 00h30 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Barabé, soit le bienvenu dans cette magnifique taverne.

Je te souhaite de t’amuser ici, tout comme nombre de membres du peuple vigoureux.

Quelques petits conseils sont de mise afin que ton installation se fasse le plus rapidement possible.

Tout d’abord, et c’est la plus importante il te faudra parcourir le sacro saint MANUELde la taverne. Prend ton temps pour ce faire, et n’hésite pas à y revenir. Il y a dedans quasiment tout ce qu’il faut savoir pour que ton nain d’écu voit le jour le plus rapidement possible.

Tu verras entre autre qu’il te faudra d’une part ne pas tenir compte de la fiche MOD qui semble-t-il ne fonctionne pas. En cliquant sur le lien « feuille » en haut non,non sur ta gauche mon ami. Tu prendras soin remplir ta classe, ta race, ton alignement, et d’y mettre également ton avatar. Pour le reste ne t’en préoccupe pas.

Ensuite il te faudra télécharger ce que nous appelons la fiche papier de ton personnage. ICI

Si tu as besoin d’aide pour la remplir, tu peux suivre ce lien LA

Il existe une fonction très importante pour ton premier post, celui auquel je réponds en ce moment même. C’est la fonction « éditer » qui se trouve en haut de post sur la droite cette fois ci. Elle te permettra de joindre ta feuille papier en pièce jointe. C’est à partir là que les éminents membres de la taverne viendront pour l’ausculter sous toutes les coutures et te guider pour les éventuelles corrections à y apporter. S’il y en a, il te faudra re « éditer » et joindre la nouvelle mouture à se premier post.

En cas d’interrogation, il te suffit de poster ici même, et des personnes très qualifiés que tu reconnaitras, facilement, grâce à leur belle bannière, te donneront les réponses.

Bon courage à toi Barabé, et encore bienvenu dans la taverne des royaumes oubliés.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 06h40 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e nouveau, Bievenue !
Avatar malheureusement déjà utilisé, attends le passage d'un Modo pour savoir si tu peux tout de même le garder !

Bonne rigolade chez les culs-serrés mon bon nain !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 07h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc Barabé tu disposes d'un autre perso dans le registre nommé Grimson et d'un 3e compte celui de Farot. C'est bien ça.

Donc si je comprend bien ton souhait est de garder Barabé? Il aurait été plus simple, au lieu de créer des comptes à tout va, de demander aux maîtres des lieux de remettre ta feuille à zéro....Enfin c'est fait mais évite de le refaire!

Donc on est d'accord, tu gardes Barabé?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 08h08 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon, message perso: Je sais pas si le lanceur de dés est déréglé, car j'ai eu sur deux lancer différents un 3, ce qui veut dire que "théoriquement", j'avais une chance sur 1500 000 que ça arrive, alors je dois être vraiement malchanceux, car 66 points en tout ce n'est pas beaucoup.
Deuxio, j'ai remarqué quelques erreurs aux niveaux des classes pour Guerrier et Barbare, Je ne sais pas si il y a les dons supplémentaires des guerrier, car ils n'étaient pas la et sans cela, être guerrier ne sert à rien... Pour Barbare il y avait plein de pouvoirs spéciaux inexistants dans le manuel des joueurs.
Troisio, Même si on est supposé avoir 0 point de compétence dû à notre intelligence, il y a toujours 1 pour minimum.
Quatro, J'étais supposé avoir mon don supplémentaire avec mon nain guerrier niv 1 et je ne l'ai pas eu... d'ailleurs je n'en n'ai pas eu avec mon humain moine non plus.

Si tu avais lu le Manuel au lieu de faire n'importe quoi, tu aurais eu toutes les réponses que le trop bon Dinenda t'a offertes sur un plateau.

Entre autres, les joueurs commencent tous avec la même réserve de points de caractéristiques.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 09h13 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis Gwenanörfel, tu ne me connais surement pas, je suis une des correctrices des fiches WORD.
Toutes ces considérations mises à part, la fiche de Barabé recèle quelques erreurs. Pour commencer le nom que tu as choisi pour ton guerrier nain ne me plait guère. J'aurai préféré un nom une consonnance naine.
Au niveau des détails techniques, ajoute donc les compétences innées de ton personnage, c'est à dire celle que tu peux utiliser sans avoir à dépenser de points pour y avoir recours (plus de détails: ICI)

Ensuite pour ce qui est des dons, "enchainement" nécessite le pré-requis "attaque en puissance" que tu n'as pas. Tu ne peux donc pas y prétendre en l'état.

Les nains ont ceci de particulier qu'ils bénéficient d'un certains nombres de bonus que l'on oublie assez facilement en quête, je te suggère donc - mais ceci n'a rien d'indispensable- d'indiquer dans les stats concernés, les bonus correspondants par un système d'astérisques par exemple.
Ainsi cela pourrait donner:

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(4) +1+1d20*  (Hache de guerre naine, 1d10 +4, x3)
• Jet d’Attaque à distance1 :1+(3)+( 1d20)* (arbalète légère, 1d8, 19-20 x2, 24m)

* +1 vs orques et Goblinoïdes

Pour ce qui est de ton background, j'attend une explication quant à ton "0" en artisanat (chose rare chez les nains) ainsi que la mention de ta région natale.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 10h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gwenanörfel @ Mercredi 17 Octobre 2007 09h13)
la fiche de Barnabé recèle quelques erreurs. Pour commencer le nom que tu as choisi pour ton guerrier nain ne me plait guère. J'aurai préféré un nom une consonnance naine.

Oui, c'est certain, il va te falloir trouver un nom nain car pour l'instant....sans vouloir te vexer....ton nom irait parfaitement à un palefrennier originaire de Sembie.

Clique ici: Traités sur les Noms Nains

Ainsi tu pourras mettre un nom sur ta fiche, un nom bien nanesque qui emplira de fierté le coeur de ton clan!

Oui, ta région natale....

Voici d'où tu peux être originaire jeune nain!

Région : Côte des épées
Ethnies recommandées : Nain d’écu
Langues connues d’office : Illuskan, nain
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gnome, orque
Divinités de prédilection : Dumathoïn, Marthammor, Duïn, Moradin
Dons régionaux : Cœur de forge, Fibre commerciale, Jumeau tonnerre, Métallurgie
Équipement supplémentaire sad.gifA) Hachette* ou grande hache*; ou (B) 5 lingots d’or 5PO chacun

Région : Eau profonde
Langues connues d’office : Nain
Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, elfique, halfelin, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon nain
Dons régionaux : Brute, Cosmopolite, Jumeau tonnerre, Négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) Chemise de mailles* et 50 PO; ou (B) Masse d’armes lourde* ou hache d’armes*

Région : Epine dorsale du monde
Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire, Urdunnir
Langues connues d’office : Nains
Langues supplémentaires : Chondathan, draconien, géant, gobelin, illuskan, orque
Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire sad.gifA) Marteau de guerre* ou hache de guerre naine*; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers

Région : Grand glacier
Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire
Langues connues d’office : Nain, uluik
Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, damarien, draconien, géant
Divinités de prédilection : Talos, ulutiu
Dons régionaux : Lanceur de hache, Survivant, Tradition Orale
Équipement supplémentaire sad.gifA) Pic de guerre léger* ou épieu*; ou (B) Chien de selle et armure de peau*

Région : Montagnes galènes
Langues connues d’office : Damarien, nain
Langues supplémentaires : Chondathan, commun des profondeurs, géant, gobelin, orque
Dons régionaux : Façonneur de pierre, Infatigable, Intrépide, Jumeau tonnerre, Traqueur (goblinoïdes)
Équipement supplémentaire sad.gifA) Pic de guerre lourd* ou urgrosh nain*; ou (B) cotte de maille*

Région : Outreterre (Griffe terre)
Langues connues d’office : Commun des profondeurs, nain
Langues supplémentaires : Elfique, géant, gobelin, orque, terreux
Divinités de prédilection : Moradin
Dons régionaux : Impétueux, Intrépide, racé
Équipement supplémentaire sad.gifA) Hache d’armes* ou arbalète légère*; ou (B) Potion de soins modérés et Armure d’écailles*

Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne)
Langues connues d’office : Commun des profondeurs, nain
Langues supplémentaires : Aquatique, draconien, elfique, gnome, terreux
Divinités de prédilection : Dumathoïn
Dons régionaux : Cavalier chiroptère, Impétueux, Infatigable, Jumeau tonnerre, Sang azer
Équipement supplémentaire sad.gifA) Masse d’armes lourde* ou urgrosh nain*; ou (B) cotte de mailles*

Région : Turmish
Ethnies recommandées : Nain d’écu, nain d’or
Langues connues d’office : Nain, turmic
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géants, gnome, halfelin
Divinités de prédilection : Pnathéon nain
Dons régionaux : Façonneur de pierre, Intrépide, Jumeau tonnerre, Négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) Clibanion* et écu en acier*; ou (B) 5 lingots d’or (50 po chacun)

Encore une chose, je consens à te souhaiter la bienvenue ici représentant du peuple vigoureux!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 17h10 par Barabé
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueuil chaleureux, et je savais que je mettrais en colère quelques modérateurs et oui j'aurais dû lire le manuel.... Je garde bien ce personnage et je ferais les rectifications plus tard, car je n'ai pas le temps présentement et je rééditerais ce post.

Merci

Chope pleine je te vide, Chope vide je te plaint!

Ne sous-estimez pas les nains ... HéHéHé

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 19h54 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre cher Barabé.
Je ne te souhaiterai pas de nouveau la bienvenue puisque tu es déjà entré à plusieurs reprises dans l'établissement en sous différentes identités.

Il serait bon que tu te fixes une bonne fois pour toutes. Et comme le précisait Isórion, si une nouvelle création d'identité venait à t'attirer, utilises ce compte pour nous le faire savoir.
Merci d'avance.

Sujet suivant : ton avatar.
Il est en effet déjà utilisé, par Hyl notamment. Il n'est certes plus aussi présent qu'auparavant mais il nous rend toujours visite régulièrement. En bref, il te faut partir en quête d'un nouveau faciès.

Allez, bon courage jeune aventurier.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 21h25 par Hannibal Caliban
Quote Post

u-dieu !!!

Un nouveau nain d'écu !!!

Et en plus, un guerrier !!!

Bienvenue !!! Je lève une choppe de bière à ta santé !!!

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll