Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rak de Delzoun, Bonjour d'un Nain d'écu
  écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 21h25 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

ge : 43 ans (en septembre 2014)

Ville : Saint Pierre les Nemours(77)

Occupation actuelle : je travaille

Loisirs : lecture, écriture d'un roman, sorties avec mes enfants, sports.

Musique favorite : musiques de film

Sites favoris : un peu de tout

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime que les règles soient respectées. Je déteste l'hypocrisie et les gens malhonnêtes.

Ma connaissance des Royaumes oubliés : 8 ans sur le site (mai 2015), un galon de MJ. Et je ne connaissais même pas l'existence des RO avant mon inscription !

Je suis tombé sur ce site : par une connaissance qui était très active sur ce site.

Fréquentation envisagée sur ce site : tous les jours

Mes attentes par rapport au site : me plonger dans un univers passionnant, participer à la création d'histoires en groupe

Mes attentes par rapport au site : un bon RP.

Mon perso : Rak de Delzoun

Pourquoi un tel personnage : dans les films et les livres, les nains ont toujours été mes personnages préférés.

A bientôt !!!



Ce message a été modifié par Rak de Delzoun le Mardi 19 Mai 2015 à 20h26

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 327 )
Fichier joint  Fiche_Rak_niveau_7.doc



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 21h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre Kaar Bènnt,

Bienvenu sur la plus belle taverne et la plus vivante des royaumes. Je te souhaite de t'amuser ici autant que moi et d'y vivre de belles aventures. Pour que ton instalation parmi nous soit la plus rapide possible, je te conseil de commencer par lire le MANUEL
Il t'expliquera toutes les différentes étapes que tu devras suivre avant de partir courrir le royaume. Notament qu'il te faudra trouver un avatar, télécharger un fiche sous format word (c'est la plus importante).

Le reste, et bien tu vas très prochainement avoir la viste de personne bien plus qualifiées que moi pour te l'expliquer.

Soit le bienvenu, Vieux, tongue.gif (je peux me permettre, je suis plus ancien que toi).



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 23h29 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Posant une grosse claque dans le dos du nouveau, Tanis le salua

- Bienvenu à toi cher amis et laisse moi te payer une bonne mousse bien fraiche. Si tu aime l'aventure, les bagarres, les femmes et les bonnes boissons, alors sache que tu ne pouvais pas mieux tomber.
Maintenant trinquons en attendant ton intégration.



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 09h27 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre ami nain, que cela ne te choque point parce que je suis une demi-elfe, nous sommes accueillant avec tous ici tongue.gif

Comme la si bien dis Dinenda, lis attentivement le Manuel mais en te lisant je vois que tu te plonges déjà dedans.

Cependant un point m'interpelle, tu dis que ton personnage se prénomme Rak de Delzoun malgré cela le nom sous ton avatar (que tu n'as pas encore trouvé) n'est pas le même. Peux-tu me dire quel est donc ton nom car il se trouve que celui qui se trouve sous ton avatar doit être celui de ton personnage. Si il est bien Rak de Delzoun ne t'inquiète pas lorsqu'un responsable viendra t'accueillir il pourra corriger ce petit incident.

En espérant te voir rapidement, que la Seldarine te garde!



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 20h17 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre mon ami.
Sois le bienvenu dans la meilleure Taverne de toute la Toile.

Je vais tout d'abord répondre à Ibealia. Notre représentant du peuple vigoureux désire changer de patronyme au profit de Rak. Il avait déjà fait sa demande auprès de l'autel d'Ilmater.
Notre cher Boss s'en chargera assurément dès qu'il en aura l'opportunité.

Bien... A nous deux mon cher Cocoï !
Ah oui, j'explique, ce novice est un proche. Alors certaines réflexions vous paraîtront peut-être décalées. Ne vous en offusquez pas mes bons Taverniens.

J'ai modifié le titre camarade.

J'espère que tu as rebossé sur ton BG (BackGround) depuis tout à l'heure.
J'ai également récupéré le fichier source pour ta fiche.

Si tu as des questions d'ordre technique, n'hésite pas à poster ci-dessous. Mes compagnons Boddynock ou Zakalwe sont les meilleurs techniciens que tu pourras rencontrer à travers Faerûn (le continent) et même sur Toril (la planète).

Rak ne connaissait pas du tout les royaumes Oubliés jusqu'à vendredi dernier. Il a bossé comme une bête tout le week-end.
Je me porte garant de ce novice. Il est perfectionniste et je vous garantis des posts de qualité.

EDIT : Pas de modif de classe ? toujours guerrier ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2007 à 19h24 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fiche de Rak est jointe à son premier post.
Camarades techniciens, à vous de jouer !

Rak aurait besoin de quelques conseils au sujet des compétences.
A ce sujet, Rak, voici le résumé des règles qui gèrent les compétences :
QUOTE
Quand on acquiert une compétence dite “ de classe ”, chaque point de compétence dépensé augmente d'un le degré de maîtrise du personnage (soit un bonus de +1 lors des tests de cette compétence). Si l’on choisit une compétence dite “ hors classe ”, 1 point de compétence n’augmente le degré de maîtrise que de un demi.
Le degré de maîtrise maximal qu’un personnage peut atteindre dans une compétence de classe est égal à son niveau global + 3 et à la moitié de ce résultat pour les compétences hors classe (n’arrondissez pas en cas de fraction).
Utilisation des compétences. Voici la formule pour jouer un test de compétence : 1d20 + modificateur de compétence (modificateur de compétence = degré de maîtrise + modificateur de caractéristique + modificateurs divers).
Ce test s’effectue de la même façon qu’un jet d’attaque ou de sauvegarde. Plus le total obtenu est élevé, plus le résultat est favorable au personnage. Il faut soit atteindre un degré de difficulté (DD), soit battre le résultat du test de compétence de l’adversaire.
Degré de maîtrise. Le degré de maîtrise dépend du nombre de points investis dans une compétence. Beaucoup de compétences peuvent être utilisées sans qu’on y ait investi le moindre point ; on parle alors de test inné de compétence.
Modificateur de caractéristique. Les tests de compétence utilisent le modificateur de la caractéristique associée à cette compétence. Cette information est donnée dans la description de chaque compétence.
Modificateurs divers. Les modificateurs divers comprennent, entre autres, les bonus raciaux, le malus d’armure aux tests et les bonus accordés par les dons.

Un point de compétence correspond à une augmentation du degré de maîtrise de 1 pour une compétence de classe et de 1/2 pour une compétence hors classe. La liste des compétences associées à chaque classe se trouve dans leur description. Les compétences qui n’apparaissent pas sur cette liste sont “ hors classe ”. Une augmentation du degré de maîtrise de 1/2 n’améliore pas le test de compétence, mais deux demis donnent un nouveau point de degré de maîtrise. Veillez bien à dépenser la totalité de vos points de compétence ; il est impossible d’en garder pour plus tard.

Le degré de maîtrise maximal que votre personnage ne peut pas dépasser est égal à son niveau global + 3 pour les compétences de classe, et la moitié - sans arrondir - de ce total pour les autres.
Si une compétence est une compétence de classe pour au moins une des classes du personnage, alors son degré de maîtrise maximal est égal à son niveau global + 3.

Utilisation des compétences
Chaque utilisation de compétence est évaluée grâce à un jet de dé. Plus le résultat du test de compétence est élevé, plus l’issue est favorable au personnage. Il est nécessaire d’atteindre un résultat donné, variant en fonction des conditions (soit un DD, soit le test opposé d’un adversaire), pour que la compétence soit utilisée avec brio. Plus la tâche est difficile, plus le chiffre à obtenir est élevé.
Le résultat du test peut être modifié par certaines conditions. Si le personnage est au calme, loin de toute source de déconcentration, il peut faire attention et éviter ainsi les erreurs du débutant. De même, s’il a du temps, il peut réessayer encore et encore jusqu’à qu’il réussisse du mieux possible. Enfin, l’aide de ses compagnons lui permettra parfois d’accomplir des prouesses qu’il n’aurait pu réaliser seul.


Sinon, Rak a trouvé un avatar, il va le mettre à jour ce soir.
Sa fiche de personnage du MOD devrait également prendre forme.
Enfin, son BG est pratiquement achevé.

Des questions mon bon Rak ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 13h09 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, Sommelier.

Pas de points de compétences distribués.

Pas possible d'avoir le don "Arme de prédilection supérieure" au niveau 1. Pas possible d'avoir le don "Attaque éclair" au niveau 1.
Il faut jeter un oeil aux prérequis avant de selectionner un don.

• Arme de prédilection (la hache de guerre naine)
• ??

• Vigueur : 2(Base)+3(modif.CON)=+5
• Réflexes : 0(Base)+2(modif.DEX) =+2
• Volonté : 0(Base)-1(modif.SAG) =-1



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 15h05 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ncore un nain à qui je vais pouvoir tirer la barbe, si il ne se terre pas dans son trou...


Bienvenu



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 18h16 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rend garde, Azur'ael. Les nains sont certes petits, mais pas dépourvus de courrage et de fierté. Alors je te déconseille de marcher près "son trou", ou il pourrait en sortir des lames de haches qui viendraient couper tes oreilles pointues...
On va pas se laisser mercher sur les pieds, pas vrai Rak ?



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 20h58 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien. Qu'avons-nous là ?

Un détail. Non seulement, il y a une semaine, Rak ne soupçonnait même pas l'existence des Royaumes Oubliés mais en plus il n'avait jamais consulté d'ouvrages D&D.

Voilà pourquoi la mise au point de sa fiche risque d'être un peu laborieuse. Mais il s'appliquera, je m'en porte garant.

Autre point. Il ne dispose pas de word. Je fais donc les modifs pour lui.

Alors Rak, tu as choisi :
Tes compétences ?
Tes dons ?
Ta deuxième arme de prédilection



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll