
onjour, je m'appelle Alex je vit au Québec et je m'y plaie. J'ai à peine 15 ans, mais un mordu du rp. J'en fais depuis quelques années. Je fais également du graphisme; signature, avatar et peut-être plus il me faut laiser le temps de découvrir, j'apprend présentement à faire des webdesign, tout à un début.
J'excel beaucoup dans l'art à l'école, je suis en secondaire trois, et ma moyenne général en art est de 97, c'est clair que j'en suis fier. Je suis meilleur dans les dessins à la mine. Des bonnes notes rentrent dans mon buletin.
Malgré ce côté artistique, j'ai également un côté sportif. Je joue au soccer pour le plaisir dans une ligue local, car cette année nous allons établir une bonne équipe. Une équipe B ou A je ne sais plus, mais elle sera composée de joueurs jouant dans les classes intermédiaire. J'ai déjà jouer au hockey, mais voilà après cette première saison je laissai place a mon petit frère plein de talents.
Passons à ce qui est de mon site favoris. C'est sans aucun doute Bahagon, j'y joue depuis presque sa création. Dans les meilleur alliance et avec les meilleurs rpiste et joueurs du jeu.
Pour ce qui de mes connaissance des royaumes oublié, mes connaissance sont minimes. J'ai également déjà jouer à des simili D&D, mais sans rp du aux désacor des autres joeurs. C'était que des parties de plaisirs remplies d'action.
Mes présences dépendront de mon temps libres, mais je crois que se forum est un bon moyen pour amiliorer mon rp. Car personne à ce que je sache à un rp parfait et que tout à place à l'amilioration.
----
Mon perso:
Vazack Lapha est un personnage très sombre et au caractère très froid, malgré son peuple. À voir plus tard lorsque j'aurai ajouté mon background.
----
Pour ce qui est de ma fiche je suis actuellement débordé en rp et il est difficile pour moi de remplir ma fiche malgré le dictatiel. Donc je devrais la poster d'ici peu.
----
Ma fiche:
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 113 )
Fiche_Vazack.doc