uinnnn je suis triste ca v etre loin le niveau 2 ..
Mais pas grve moi je vole dans le ciel.. Comment ca y a un sort de niveau 2 qui permet de faire pareilll ARGGG
Lol,
Et bien merci Boddynock pour tes remarques.
Alors je viens juste de découvrir ou se cahcait les fiches de perso. Lol en fait la dernière fois j'avais juste fait un mp poiuur que le grand chef me fasse les modif et c'est tout ce qu'il avait demandé. Mais ma fiche a été modifié comme tu demandais et merci d'ailleurs car je me suis aperçu que j'étais un méga gros boulet oubliant 2 compétences importantes.
Choses faites.
Par contre oui j'ai bien 5 en détection voir meme 8

C'est du a mes compétences raciales celle d'elfe avariel. et de mon familier. Sinon je n'ai qu'n point dedans. Sur la nouvelle feuille c'est tout bien inscrit.
J'ai inscrit mes sorts.
J'ai bien 3 sort mémorisés. 1 de mago niv 1 et 2 en plus du à mon inteligence supérieur ( 20 )
Voilà je crois ne pas avoir fait d'autre erreur et j'ai remplit background et description.
Donc j'attends la validation et comme je le proposais je veux bien refaire mon péreuve de Tyr avec ce perso pour accompagné un nouveau si cela peut aider les Mjs..
cela donne un peu de passé au pj c'est cool ...
Voilà et merci

ahhh oui j'oubliais je suis encore plus mega boulet que je pensais.
Je n'ai pas 7 mais bien 9 PV au niveau 1 de mago

HAHAHAHAHA oui je sais meme pas lire mes dons comme quoi refaire ma fche aura du bon
Ps sur ma fiche j'ai du retiré la classe d'armure car le fichier faisait 150 ko
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 102 )
Fiche_Eithelval.doc