Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Korjalahann : Présentation
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 14h14 par Korjalahann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un petit tour de présentation ?

Je m'appelle Didier et j'ai 29 ans.
J'habite Bruxelles (Belgique) où je suis développeur.

Mes grande passion ?

La lecture et l'écriture (trop peu souvent hélas)
La nature (heu pas comme les elfes de nahelbeuk hein)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les bons délires et les prises de tête... je m'explique :
- Un bon délire c'est un échange "à la limite" mais dans le respect du RP. C'est sympa ! Mon MJ favori me dira que la limite du respect du RP chez moi est un peu fluctuante.
- Une prise de tête c'est quand le MJ refuse des actions plausibles de joueurs sous couvert de règles ou des joueurs qui en font vraiment trop (et j'en connais des deux).

Je suis tombé sur ce site (Aieuh) : Grâce à Bruno (Mon frangin) connu entre autre sous le nom de Mjöllnir

Fréquentation envisagée sur la taverne : Fluctuante : Mon métier et mon rôle de jeune père ne me permettent pas de vous promettre de passer tous les jours

Mes attentes par rapport au jeu : Passer des bon moments de RP et plus si affinité (non je rigole), plutôt dans un style plus libre mais je ne suis pas fermé aux règles non plus.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 14h30 par Nibleth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations! cela fait plaisir de voir un joueur qui se tien à peu près wink.gif

-Ton bg est court, mais clair, si on ne te demande pas plus de détails des balises seraient les bienvenues je crois ( voir style d'écriture dans le manuel )

-Il te reste encore quelques courses à faire, même si tu ne veux pas d'armes ou objet un peu particulier ne te faudrait il pas au moins des vêtements??? Parcours les divers magasins pour trouver ton bonheur...

Bon moi je t'indique ce que j'ai vu en survollant ton personnage, un MJ passera bien par là pour t'en dire d'avantage wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 14h56 par Korjalahann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci... Je dois en effet un peu travailler mon background en volume et mise en page avan de demander à passer l'épreuve de Tyr... Ce soir sans doute.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h02 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre à toi et soit le bienvenu.

Quelques points de détail:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as rempli LA condition sine qua non!
J'entends par là lire le MANUEL, suis ce lien si tu ne l'as pas lu!
Je te le conseille avant que Cannibal ne te mette le grappin dessus!

N'est-ce-pas que tu l'as lu?

Il va falloir que tu changes ton avatar je pense car il ne répond pas aux conditions de la Taverne. (trop pixellisé donc pas joli joli! et il faut un gros plan de ton perso, pas un plan moyen.)

Tu pourras trouver de très beaux avatars sur les liens qui figurent tout en bas de cette page: les avatars

Sinon sache que tu es entré dans la meilleure Taverne qui soit!
Je te souhaite encore une fois la bienvenue.
Amuse-toi bien!

P.S.: un bon point pour toi! Tu ne fais pas de fautes d'orthographe!
C'est malheureusement trop rare et ça mérite d'être signalé!
Je pense que c'est générationnel ! wink.gif

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h15 par Atlas
Quote Post

ello hello welcome bienvenu très cher Frangin adoré biggrin.gif
Il était fichtre temps que tu rappliques ! rolleyes.gif

Soit rassuré Fillow, l'ayant guidé jusqu'ici, je n'ai manqué de déjà lui transmettre ces précieuses recommandations. rolleyes.gif
Son avatar, par exemple, vient bien d'un des sites mentionnés mais mis à l'échelle, il prend cette sale tronche toute carrée ... cry.gif
Si t'as b'soin d'aide, frérot, juste demande-la et juste que je te la donnerai aussi sec. wink.gif

Je t'invite aussi à regarder les guildes disponibles et de voir si l'une d'elle est susceptible de te plaire. C'est devenu obligatoire, facilite l'entrée en quête et n'engage pas forcément à grand chose (en fonction de la guilde)

Tu verras vite que les règles, c'est plus le problème des MD qu'autre chose.

Enfin, si comme moi tu as besoin des traductions des sorts, dons et compétences Anglais-Français, j'ai un fichier qui devrait te ravir, y a qu'à demander.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h28 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi dans la taverne, le paradis de ceux qui aime écrire et de plus Faerun c'est le top de l'univers médieval fantastique.
PS: Il est sans doute inutile de te le faire remarquer car ton frangin a du s'en charger, mais au niveau de l'avatar l'on doit voir du visage (en gros-plan de préférence) jusqu'au buste. Comme le mien ou celui de ton frangin

Amuse toi bien sur la taverne (en général c'est pas un problème yes.gif )

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h30 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Arz!

Je vois que cela devient une affaire de famille ici! C'est cool! vraiment.
Pour l'image à couper, dis moi où elle est et si ton frangin veux, je la découpe et lui renvoie au bon format.
Je pense que tu sais faire aussi! Mais si tu n'as pas le temps, moi je l'ai!

Voilà!
à bientôt alors les frangins!

@Korjalahann
si tu veux intégrer les rangs de la meilleure guilde des Royaumes, fais moi signe!
De plus, tu corresponds tout à fait au profil!!

@Mogord
Salut Mog,
merci de lire les posts qui précèdent le tien Camarade!!
wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h47 par Korjalahann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Fillow
Bien bien volontier... Korjalahann fait un signe discret de la tête

@Arzhaelig
Et bien si tu me trouve un joli avatar d'elfe de lune aux conditions reprise ci-dessus ce serait parfait parce que j'ai beau chercher, à moins d'opérer un rapide changement de genre c'est assez rare

Merci à tous ceux qui me souhaite ici la bienvenue, c'est un réel plaisir de voir une taverne à la populace si chaleureuse !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h08 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Passant à proximité du nouvel arrivant, Fillow posa sur le comptoir, face à Korjalahann, un petit morceau de papier et s'adressa à l'elfe.
"Lorsque tu auras passé ton Epreuve du Juste, viens me voir, ou va voir Théodus le halfelin de ma part. l'adresse du bureau d'informations et de recrutement figure sur ce bout de parchemin. C'est à quelques ruelles d'ici.
tu peux me croire! Cette Compagnie est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que j'ai quitté mon peuple!"

Tapant sur la cuisse de Korjalahann, Fillow prit la direction de la sortie, gratifiant l'elfe d'un clin d'oeil.
Après à peine deux mètres, le gnome fit marche arrière et arrêta l'ensorceleur dans sa lecture du parchemin.

"Au fait, la tape sur la cuisse, c'est juste parce que ton épaule est trop haute pour moi!"

Puis il quitta la Taverne.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h27 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi chère elfe, amuse toi bien sur Faerûn et bon RP.

@ Fillow: toujours là fidèle ami! devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll