Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Daleto, L'esprit est plus rapide que l'oeil
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 23h00 par Daleto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai une interrogation au sujet du don que j'ai choisit.
Il s'agit d'un don du codex profane (p 180) qui se nomme Magicien collégial. Il permet d'avoir dès le niveau 1 plus de sorts dans son grimoire ainsi que 4 sorts chaque niveau au lieu de 2.
Je pose simplement la question à un mj s'il est possible de posséder ce don.

L'épreuve de Tyr n'attend que moi mais j'aimerais avoir juste des réponses aux petites questions que je pose dans ma biographie au sujet des caractéristiques de mon personnage, de ses comps, don, familier bref plein de petits détails qui laisse le feu à l'orange.
Pourtant le moteur gronde sur la ligne de départ.

P.S. Le mode du choix des sorts dans la fiche de perso ne fonctionne pas , où doit-on inscrire ceux de son grimoire ?

Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 23h52 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'a pas besoin d'etre rodé pour passer l'epreuve de Tyr, puis de toute facon elle est la pour ca.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 00h00 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bouton édit existe pour ça smile.gif
Un MJ vas se faire un plaisir de répondre à vos questions des qu'ils en auront pris connaissance.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 07h28 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eh oui Falsad, je ne peux pas jouer en permanence des nains

Mais si, tu peux : regarde moi^^, je le fais bien. Mais bon, je vais pas t'embêter avec ça pendant toute ta présence sur le site. Et puis, si tu aimes bien les nains, on va devenir amis.
Donc bon jeu et bonn chance pour ton épreuve de Tyr

P.S: le moteur qui vrombit, il est balèze? tongue.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 19h13 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey mais Sire Cannibal serait il passé a côté de cette page qu'aucun Meujeu n'a validée ?

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 19h44 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix caverneuse de Cannibal s'éleva pour répondre au sujet du nouveau venu, le dénommé Daleto.
- J'ai vu ce que tu avais fait, mortel et cela a été trouvé bon à mes yeux et à ceux de mes Maîtres.

J'ai lu dans ton coeur tes désirs et j'y accède. Tes caractéristiques et tes compétences ont été modifiées. J'ai laissé dans ton BG les domaines de connaissance qui ne peuvent être reportées indépendamment sur la Taverne. De même ton don est accepté et pris en compte mais ne peut techniquement pas être entré dans le MOD.
Pour les sorts et ton familier tu verras cela avec ton Maître de Donjon qui mènera ta quête. Tu auras une fiche à remplir à ce moment là qui te permettra de rectifier toutes les erreurs du MOD.

Garde près de ton coeur les Commandements du Manuel sacré et tout ira bien...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 19h55 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elicitation Daleto t'as franchi le plus dur: L'approbation de notre bien aimé Cannibal !

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 22h29 par Daleto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi ô Grand Cannibal d'avoir modifier ma fiche de personnage. Je suis maintenant fin prêt pour entrer dans l'épreuve de Tyr.

Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 22h31 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me doutait bien que tu aurais pas de problème avec l'Acceptation de Cannibal, je suis heureuse de voir que je me suis pas trompée wink.gif
Bonne chance pour ton épreuve de Tyr

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 01h35 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n elfe du soleil , frère représentant de la race dorée, qui a réussi à passer les filets purificateurs de mon amant. Ô gardien de mes Nuits tu es devenu soit bien las soit ce cousin est doué de la grâce des miens.

Si tel est le cas, je veux bien te faire passer ton épreuve jeune Sairon Daleto.

Avec mes respects.

Ancalima Calaquendi

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll