Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moi, Fea, 44ans, fanatique..., Présentation d'un nouveau
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 19h31 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 06h39 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne brusque montée de la température de la salle principale de la Taverne fut annonciatrice de l'arrivée du Cerbère des lieux. Dans une violente explosion de fumée âcre, la silhouette massive du diable apparue.

- Toi, humain répondant au nom de Fea, je viens te signifier au nom de mes Seigneurs et maîtres quelques points qui devront être ta priorité sous peine de brûler dans les flammes du purgatoire.

L'histoire de ta vie est effectivement trop courte. Le fait de ne
ne pas restreindre cette évolution
de ton personnage n'empêche pas de la rallonger par un minimum de détails.

Tu es tout nu comme un ver, file te vêtir, c'est écoeurant comme spectacle. A moins que cela aussi soit fait exprès pour ne pas te restreindre. Mouahahaha !

Ta tête (avatar) est moche car elle n'est pas aussi désirable que la mienne, mais surtout parcequ'elle n'est pas centrée sur la tête ou le haut du torse. A changer ou recadrer donc.

Une bonne nouvelle quand même. Il te faut choisir un don supplémentaire en tant qu'humain. En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

Donne moi ton choix, je modifierai.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 11h12 par Fea
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près avoir longuement hésité entre les flammes du Purgatoire et changer mon avatar, un don et amélioré mon background.

J'ai décidé d'opter pour le second choix.

L'avatar est donc changé, centré sur la tête de mon personnage. En esperant qu'il ne soit pas déjà pris. [Edit: En fait j'ai un probleme pour le nouvel avatar, je suis en train de regler ca]
J'ai allongé un peu le Background. Si ce n'est pas suffisant je le modifierai.
Quand au don, je choisis Discret, si c'est possible bien entendu tongue.gif

Merci pour..pour...tes menaces lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 11h22 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ache que Cannibal ne menace pas, il prévient. Si jamais il t'avait menacé, tu ne serais plus là pour rectifier tes fautes. Sois le bienvenu parmi nous et amuse toi bien

P.S : Malig n'est pas seul : moi aussi, je fais des études S ==> Mort au Français^^ (aux cours et au prof surtout)

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 11h49 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans le purgatoir je ne pense pas qu'il y ai des flammes, ni dans les enfers d'ailleurs.

Bon je l'avoue je suis qu'au XV eme chant de l'enfer de dante mais je n'y ai pas encore croisé de flammes.

Pour le purgatoire je verais bien....

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 12h05 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es enfers du Multivers de D&D possèdent bien leurs belles flammes éternelles. Le Purgatoire en possède aussi mais par contre il n'existe que dans le cadre de la Taverne et pas dans l'Univers de Jeu.

Donc les enfers c'est pour les persos, le purgatoire pour le joueur devil.gif

Laisse Dante là où il est, je ne l'ai pas vu récemment sur la Taverne... devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll