onjour bonjour ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans et je vis dans le Sud de la France à Montpellier.
Je suis actuellement en..vacances

et je compte bien integrer une 1ere Littéraire à la rentrée.
Je suis un passionné de musique notamment tout ce qui a attrait au blues mais aussi Rock des 70's tels que les Pink Floyd, ou les Led Zep pour ne nommer que les plus connus. Je me suis aussi lancé dans l'entreprise d'apprendre à jouer de la guitare, il y a environ un an. Ca progresse doucement mais ca progresse

!
En matière de films, j'ai un petit penchant pour les Tarantino surtout Reservoir Dog et Pulp Fiction autant pour leur BO que le casting ou le scenar. Je ne peux pas faire l'impasse sur Tim Burton et ses films poético-morbides que j'adore aussi.
En matière de JDR, je suis Maitre du Jeu sur un autre forum, basé lui aussi entièrement sur le RP. Je ne peux pas blairer les tapes/cases en php qui pullulent sur le net et qui me donnent des boutons. Mais bon, c'est une questions de gout.
J'espere trouver dans les Royaumes Oubliés un JDR convivial avec un bon RP et une liberté d'action importante pour mon personnage.
Bref j'ai un peu tout dit.