Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moi, Fea, 44ans, fanatique..., Présentation d'un nouveau
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 16h20 par Fea
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour bonjour ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans et je vis dans le Sud de la France à Montpellier.
Je suis actuellement en..vacances lulu.gif et je compte bien integrer une 1ere Littéraire à la rentrée.

Je suis un passionné de musique notamment tout ce qui a attrait au blues mais aussi Rock des 70's tels que les Pink Floyd, ou les Led Zep pour ne nommer que les plus connus. Je me suis aussi lancé dans l'entreprise d'apprendre à jouer de la guitare, il y a environ un an. Ca progresse doucement mais ca progresse biggrin.gif !

En matière de films, j'ai un petit penchant pour les Tarantino surtout Reservoir Dog et Pulp Fiction autant pour leur BO que le casting ou le scenar. Je ne peux pas faire l'impasse sur Tim Burton et ses films poético-morbides que j'adore aussi.

En matière de JDR, je suis Maitre du Jeu sur un autre forum, basé lui aussi entièrement sur le RP. Je ne peux pas blairer les tapes/cases en php qui pullulent sur le net et qui me donnent des boutons. Mais bon, c'est une questions de gout.
J'espere trouver dans les Royaumes Oubliés un JDR convivial avec un bon RP et une liberté d'action importante pour mon personnage.

Bref j'ai un peu tout dit. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 16h39 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n adorateur d'Hoar ne peu pas etre un mauvais bougre !

Par contre au risque de t'embeter mais je crois que si je ne le faisais pas d'autres ne se generaient pas pour te le dire: Ameliore ton Back Gound, Il est trop cours.

Ensuite, je te dirait qu'un moine a VRAIMENT besoin de dex (au niveau de tes stats). Il ne peu pas porter d'armure ! Ton charisme et ton inteligence ne sont pas particulierement des caracteristiques à privilegier pour un moine, mais si tu desires etre tel que tu es, je ne vais pas t'embeter plus longtemps ! smile.gif

Je te souhaite du courage pour tt le reste. Je sais pas si tu connais mais maintenant faut que tu passe l'epreuve de Tyr dans le dragon chromatique ^^.

Un petit truc que je trouve rigolo, je trouve qu'au debut ta presentation ce commence bien. Puis a la fin tu nous fait une conclusion à la va vite ce qui fait qu'on est un peu couper dans son elan (du moin moi je l'ai été, peut etre que d'autre trouverons ta presentation comme il faut.

N'ecoute pas mes delires, car finalement je suis aussi débutant que toi..

Aller Bienvenu et amuse toi bien smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 16h41 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ON ! Tu n'as pas tout dit ! Tu n'as pas répondu à la question la plus cruciale :

Aimes-tu les brocolis ?

A part ça bienvenue à toi, jeune RPiste qui se prépare à rentrer en L (gloire aux littéraires ^^). Bon RP parmi les fous !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 16h51 par Fea
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ce chaleureux acceuil tongue.gif

Phélès, en fait l'absence quasi totale de Background est plus ou moins voulu. Lorsque je commence un perso, je n'ai en tête d'un stéréotype quelconque, le reste est encore à creuser. Pour ne pas restreindre cette évolution, je préfère laisser mon BG assez vague de manière à avoir le champ libre.
M'enfin si ca gène vraiment, je peux le réecrire, ya pas de soucis.

Kobalt, désolé je fais parti du Culte du Pois Chiche, ennemi juré du culte du Brocolis. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 17h12 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rrrah la L, hâte d'y être pour enfin échapper aux maths biggrin.gif

A part ça bienvenue et amuse-toi bien ! Pestouillerie à toi....

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 17h29 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oine n'implique-t-il pas monastère ?
Bienvenue smile.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 17h34 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t en plus il n'aime pas les brocolis !!! cool.gif Ce type c'est mon frère de sang, c'est sûr ! biggrin.gif
Dommage qu'il soit pas evil...

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 17h39 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n nouveau moine ! Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien !

Pour en finir avec le chovisme pro littéraire : Vive la L mort aux Maths devilcool.gif
Voilà c'est dit !

Bon courage pour la suite et méfie toi du brocolis ! wink.gif

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 18h57 par Ithek le Gris
Quote Post

uai, vive les L! Mais faut pas croire, y'a encore des maths en première L...

Sinon, bienvenue à toi Fea!

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 19h07 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alig, S parmis tant d'autre doit se sentir seul finalement..

quand au miennes.... si on peu parler d'etudes.. lol =p

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll