Le foyer de la cheminé de la Taverne se mit brutalement à cracher des grandes flammes semblables à des langues tout droit sorties des enfers de Baator. Dans un ouragan de braises et de cendre, une forme musculeuse en jaillit avec célérité, bondissant dans les airs comme catapulté par quelque force infernale. De larges ailes sombres se déployèrent tandis que se déposait Cannibal dans une souplesse surnaturelle. Une odeur méphitique emplit la grande salle, mettant l'assemblée des convives au plus mal. Dans la semi-obscurité, les yeux du diable se mirent à luire tels deux charbons ardents. Une voix sépuclarale brisa le silence qu'avait provoqué cette soudaine apparition cauchemardesque.- Mortel répondant au nom d'
Asral, serviteur d'Ilmater. Je m'en vais briser tes illusions pour te rendre semblable à ton dieu. Tu as été infecté de la rage galopante nommée 'bug' qui afecte certain de nos clients. En conséquence, je t'ordonne de choisir 16 points de caractéristiques (force, Dextérité etc.) à enlever de ton personnage. Donne moi tes choix et je me chargerai de modifier ta condition de mortel.
La bonne nouvelle c'est que tu as droit à un don supplémentaire en tant qu'humain, en cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :

Là encore, fais moi part de ton choix.
Tu dois également te décider pour une ethnie humaine, car simplement 'Humain' est trop impersonnel.
Allez dépêches-toi pour tout cela, où je me ferai un plaisir de ronger les os d'un paladin tel que toi !