Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asral le paladin novice, sa description...
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 08h43 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

emarque il est possible, mais très peu probable que toute ta vie durant a chaque D20 lancé tu ne fasse que des 20.

C'est possible!!!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 06h25 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le foyer de la cheminé de la Taverne se mit brutalement à cracher des grandes flammes semblables à des langues tout droit sorties des enfers de Baator. Dans un ouragan de braises et de cendre, une forme musculeuse en jaillit avec célérité, bondissant dans les airs comme catapulté par quelque force infernale. De larges ailes sombres se déployèrent tandis que se déposait Cannibal dans une souplesse surnaturelle. Une odeur méphitique emplit la grande salle, mettant l'assemblée des convives au plus mal. Dans la semi-obscurité, les yeux du diable se mirent à luire tels deux charbons ardents. Une voix sépuclarale brisa le silence qu'avait provoqué cette soudaine apparition cauchemardesque.

- Mortel répondant au nom d'Asral, serviteur d'Ilmater. Je m'en vais briser tes illusions pour te rendre semblable à ton dieu. Tu as été infecté de la rage galopante nommée 'bug' qui afecte certain de nos clients. En conséquence, je t'ordonne de choisir 16 points de caractéristiques (force, Dextérité etc.) à enlever de ton personnage. Donne moi tes choix et je me chargerai de modifier ta condition de mortel.
La bonne nouvelle c'est que tu as droit à un don supplémentaire en tant qu'humain, en cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image
Là encore, fais moi part de ton choix.

Tu dois également te décider pour une ethnie humaine, car simplement 'Humain' est trop impersonnel.
Allez dépêches-toi pour tout cela, où je me ferai un plaisir de ronger les os d'un paladin tel que toi !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 08h09 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

annibal je dois te dire que pour avoir ces caractèristiques,j'ai cliqué plusieurs fois sur refaire mon BG pendant que je fesais mon perso c'est ce qui m'a autant de caracts.Au fait je ne sais pas si tu as déjà joué à D&D mais sache que j'ais connus perso avec meilleur caractèristiques.

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 08h14 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi ça ne me dérange pas d'enlever quelque points de caracts mais 16 j'aurais après un perso pourri,çe sera même le perso le plus pourri que j'aurais connu.

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 08h27 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eut être mais sur ce forum c'est comme ça, chacun a la même nombre de points à distribuer au début. Et peutêtre que ce sera ton perso le plus pourri mais on commence tous pareil.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 08h28 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à n'est pas la question, serviteur du dieu brisé. L'important est que tu dois te mesurer à l'aune des habitants de la Taverne.

Euh si tu sais moi j'ai jamais vu des persos de D&D papier aussi énorme que Asral dans son état actuel. Rassure moi c'était des quêtes du genre la cité de la Reine Araignée ?
Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette éprouvante quête mène du lvl 10 jusqu'au fameux lvl 20...

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 09h22 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les yeux du diable brûlaient maintenant, la vision de ce prodige était saisissante.

Cannibal

Premièrement, c'est Sire Cannibal pour toi petit mortel...

Au fait je ne sais pas si tu as déjà joué à D&D

Mouahahahaha !
A ton avis ?

mais sache que j'ais connus perso avec meilleur caractèristiques.

Tant mieux pour toi, mais ici ce n'est pas la foire à Gros-bill

Deuxièmement : Tu n'es pas dispensé d'utiliser la touche EDITER de ton interface pour éviter de poster deux fois en suivant.

Moi ça ne me dérange pas d'enlever quelque points de caracts mais 16 j'aurais après un perso pourri,çe sera même le perso le plus pourri que j'aurais connu.

Tant mieux car c'est exactement ce que tu vas faire devilpukey.gif
Tous les nouveaux personnages sont soumis à la même enseigne, pourquoi ferais-tu exception ? Tu n'es pas d'accord ? Regarde par --->Ici La troisième partie, sur le rôle des Maîtres du jeu...

et là user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 09h53 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alig, la quete de la reine areignée (si on etait pas mort X fois) est censée nous amener au lvl 20 ?

J'ai l'impression qu'Asral joue bizzarement à DD, utiliserait il 5 dés pour tirer ses caracteristiques, et conterait il les 5 ?

Asral le but des stats que l'on a c'est la difficulté si t'as tout a 16/14 je vois pas ou y'as interet.

Crois en un Barbare Minautore lvl 13 avec une base à l'attaque de 30.. Malig mon Minautore est vraiment hard en fait. rcain.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 13h10 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e GB attitude de asral smile.gif
je lui est dit qu'il se fera des ennemis et qu'il tiendra pas longtemps avec de telles idées...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h19 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

16 points de trop shocked.gif J'espère bien que sa vas être remis à la baisse et ça presse. Asral le but du jeux est pas de faire nécessairement un personnage avec des caractéristique ultra elevé. C,est de joer un personnage qui à ses forces et ces faiblesses comme tout humain.

Au passage Sir Cannibal j'Aime beaucoup votre nouvel avatar, c'est un bon choix félicitation. Il est très menacant smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll