Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asral le paladin novice, sa description...
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 16h52 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :Asral

Prénom :Raphaël

Age :12 ans(je sais vous devez vous dire que je suis un petit jeunot.)

Occupation actuelle :études en 5eme

Loisirs : D&D,Warhammers,jeux d'ordinateur...

Musique favorites :les Beatles,le classique et le rock(je sais vous allez me dire que je suis un vieux gars,pas grave:j'ai l'habitude.)

Films favoris :Donjons et Dragons 1 et le Seigneur des Anneaux

Sites favoris : http://forums.royaumesoubliés.com et http://www.penofchaos.

Ce que j'aime et déteste en général :j'adore D&D et lire et je déteste les gens qui sont loyale,neutre ou chaotique mauvais

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :j'aime bien les situations très périlleuse et les MJ qui détaillent chaque endroit et je déteste les MJ qui trichent ou qui nous font combattre des petites créatures pourris.

Je suis tombé sur ce site :par un lien sur le site de Survivaure:www.knarfworld.net.

Fréquentation envisagée sur la taverne :2 ou 3 fois par jour sauf les weeks-ends les vacances et les cas exeptionnelles.

٠ Mon perso :Asral

Nom complet :Asral

Infos supplémentaires :Asral est au service d'Ilmater ce qui n'est pas le plus courant pour un paladin mais vu qu'il veut aider la veuve et l'orphelin...

Mes attentes par rapport au site :plus de magasins.

Mes attentes par rapport au jeu :des bons donjons.

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 17h10 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fougue de la jeunesse !

LA plus grosse difficulté sur ce site c'est qu'il faut devellopper ses post et en corriger les fautes (orthographe et tout).

Comment ne peu tu pas aimer les Mauvais, c'est ceux qui s'amusent le plus rolleyes.gif

¤Waya !!!!¤ C'est quoi tes stats de dieu ? rien de negatif !

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 17h15 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous ! j'espère que tu trouveras ce que tu veux ! Amuse toi bien !

¤Waya !!!!¤ C'est quoi ses stats de dieu ? rien de negatif !

Encore un bug de création ! attends toi à devoir les réduire !

Bon jeu !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h22 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nk,désolé de te contredire mais il n'y a eu aucun bug quand j'ai fais mon paladin.

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h28 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

OL non ta pas bien compris ^^
T'as fait ta fiche ok, mais en réalité ta eu trop de pts a répartir, meme beaucoup trop ^^ c'est un bug qui viens pas de toi mais du logiciel (ou je sais quoi) qui crée la fiche...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h31 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment tu peux avoir dans tes filsm favoris Dongeons & Dragons se film est le pire navets jamais fait une honte à tout les joueur de jeux de rôle dead.gif comment??? dead.gif

Ensuite ben bienvenue parmis nous et amuse toi bien

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h35 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf, les stats de malade ==> y'a eu une injustice. Mais plutôt que rabaisser les stats d'Asral, pourquoi on remonterait pas nos stats?
Nan, en fait, c'est une blague : va falloir que tu t'y fasse Asral, tu vas t'affaiblir.
Ha, et puis, bienvenue quand même

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h41 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alvrae,je t'accorde que Donjons et Dragons 2 était pourri mais le 1 était super!!! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h43 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je déteste les MJ qui trichent ou qui nous font combattre des petites créatures pourris.

Bon bah déjà tu pourras jamais être un de mes joueurs IRL. devil.gif

Mes gros méchant sont toujours des fourbes faiblards. Et les dés n'ont toujours été pour moi qu'un vague indicateur a utiliser ou pas.

Heureusement pour toi je suis joueur ici biggrin.gif .

Un paladin? Encore une chance pour toi que je soit pas MJ j'aime bien les Paladin mais je suis très strict quand a la manière de le joueur: genre ne doit jamais attaquer en premier, sort les armes seulement si nécessaire, pèse toujours ses mots et ses actes, tenteras toujours de raisonner son adversaire ou au moin qu'il se rendent, par contre si le combat est perdu d'avance le paladin peut fuir si cela ne met en danger personne et enfin le paladin est plus compréhensif que répressif il va donc toléré les actions "chaotique" de ses compagnons s'ils se repentent ou si c'est pour le Bien ou si ça permet de sauver des vies. Allez savoir pourquoi mais mes joueur ne jouent plus de Paladin deviltriste.gif (ou alors ils finissent toujours par être déchus rolleyes.gif )

Sinon bienvenu a toi

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 18h45 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

,ai pas vue le 2, j'ai fait une sycope en voyant le 1 au cinéma je me demande encore comment j'ai fait pour rester jusqu'à la fin, j'Ai bien faillit réclamer d'être rembourser... Le jeux d'Acteur était une horreur, le scénario était mauvais, le labyrinthe avait rien d'un labyrinthe, en écoutant la princesse j'avais l'impression d'écouter Amidala dans la menace fantome, les effets spéciaux était raté, les personnage était pas du tout attachant... Une horreur quoi, mais bon chacun c'est gout

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll