Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (20) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 10h40 par Atlas
Quote Post

'ai trouvé un objet officiel non magique pour les fameuses lunettes de soleil sur base de la description que Xarss en donne.

Si c'est dans l'idée de celles des Inuits, il faut aller voir dans le "Frostburn" (je savais bien que j'avais lu ça quelque part). "Ice Goggles" - p78

Lunettes de soleil : ces lunettes en bois possèdent une fine fente horizontale en leur milieu. Elles offrent un bonus de +2 de circonstance aux jets de sauvegarde pour résister aux effets d'aveuglement, à la lumière extrêmement forte et aux sorts visant la vue indirectement (pas Aveuglement par exemple). Porter ces lunettes occasionne une pénalité de circonstance de -4 aux jets de Détection et Fouille.

(Traduction personnelle, je ne sais pas si ce livre existe en français)

EDIT : pour le détail, coût : 2PO (poids négligeable je pense)

Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 30 Juin 2014 à 12h18

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 14h32 par Yvhann
Quote Post

ingo!!!

En plein cela, juste que celle de Xarss sont en os.

Donc j'ajoute aux matériels si cela est accepté.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 15h11 par Yvhann
Quote Post

on bon, bon, en voulant mettre a jour ma fiche tout est disparut et pas moyen de retrouver cette maudite fiche. Me reste que celle pdf que je ne peut modifier. va me falloir refaire le tout et je repart bientôt en mer donc cela peut prendre un certain temps.
Pour combler la malchance je n'arrive pas à changer l'avatar, alors je ferai l'ensemble quand j'aurrai plusieurs heures devant moi.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 15h31 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut,

Alors j'ai plusieurs bonnes nouvelles, tu veux laquelle en premier ?

Déjà ton avatar est bien changé, pas de soucis. Le fait que tu ne le voies peut-être pas vient du fait que ton navigateur garde en mémoire les images pour ne pas avoir à les recharger à chaque fois. Essaye d'appuyer sur ctrl F5 sur la page de ton sujet pour recharger tout intégralement. Normalement ça sera bon.

Syraew a regardé de plus près ton avatar, et ça pondu ceci (en PJ à ce post). Il convient déjà mieux je trouve personnellement. Il reste une petite touche de "bizarre de pas voir les yeux" à mon goût, mais si ces lunettes ne quittent jamais ton visage et que tu tiens à les avoir sur l'avatar, alors ça me parait honnête. Tu en penses quoi ?

Sinon, c'est ok pour les lunettes. Vu qu'elles existent déjà quelque part dans les règles, alors no soucis. Elle te protègent contre un éblouissement soudain (+2 au test), mais par contre elles ne t'enlèvent à priori pas le malus de -1 en lumière du jour.

Sinon, Njini avait joint une fiche doc à ce post https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ndpost&p=176208
donc tu n'as probablement pas tout à refaire, mais juste à mettre à jour à partir du pdf !

Je te laisse aux mains de notre sénile préféré biggrin.gif
Brun

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
Fichier joint  av_60962.jpg

écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 06h45 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Vêtements portés :
- Jinbei de soie noir, hakama de soie noir, Jika-tabi(chaussure)noir= Habit de moine).( 0 Kg; prix 0 po)
-Cape de soie noire. (0Kg ; Prix 5 PO)
-Lunette de soleil en os. (0 Kg ; prix 2 PO)
-Anneau de subsistance. (0 Kg ; prix 250 PP)

• Arme,
-dague de maître x4; (0.5kg ch= 2 Kg; prix 60 PP + 8  PO)
-Dardsx6;(o.25Kg ch=1.5 Kg;prix 3 PO)

• Havresac d’Hévard (Poids à vide: 2.5 Kg/200 PP prix, Poids actuel : 2.5Kg/prix).
Contenu :
-Chaine cloutée (5 Kg ; prix 25 PO)
-Allume feu (0 Kg ; prix 1 PO)
-Potion de soins légers X3 (0.24 Kg ; prix 15 PO)

Y'a pas de raison biggrin.gif tes vêtement seront gratuits comme pour tout le monde même si il reste plus sophistiqué que la moyenne.

Donc total de 5159 PO, il te reste 241 PO (24 PP et 1 PO)

Poids: (nb de pièces x 0,01kg)=0.25kg

Poids transporté :6.25kg, sans sac :3.5kg.

Modification suite au cout des lunettes de 2 PO. Celle ci t'offre donc un bonus de +2 pour échappé à l'aveuglement mais un malus de -4 en détection et fouille quand tu les portes. L'objet est crée dans les magasins et tu pourra donc l'acheter avec le reste de ton équipement.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 22h34 par Yvhann
Quote Post

erci encore mille fois pour tout vos petit et grand geste de solidarité sans parlé de vos précieuses attentions portées.

Donc pour l'avatar étant donné qu'il les porte que le jour je ne prendrai pas l'avatar avec, je vais le laisser à nu.

Fiche corriger avec BG dessus. smile.gif))

, mais par contre elles ne t'enlèvent à priori pas le malus de -1 en lumière du jour.

Étrange car tel est l'application de ces lunette. Pour avoir eu l'occasion des utiliser dans le grand nord elle servait contre l'éblouissement de la lumière. Les règles devraient prendre compte des réalités.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2014 à 15h34 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te reste donc à développer la partie description Physique et psychologique de ton personnage.

Au niveau des caractéristique de combat pense peut être à laissé une ligne entre chaque arme pour aéré un peu le texte. En relisant, j'ai trouvé ça un peu dure pour me repérer clairement.

Sinon,

Coté écriture, je ne suis pas un expert mais il me semble que quelques changements de temps seraient préférables du genre:

mais rapidement Xarss se débrouillait habilement pour quitter et convaincre sa génitrice de l’utiliser plus adéquatement dans les missions

remplacé par

mais rapidement Xarss se débrouilla habilement pour quitter et convaincre sa génitrice de l’utiliser plus adéquatement dans les missions

Ca commence à prendre forme et cela sent la fin wink.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 15h08 par Yvhann
Quote Post

Étant au coeur de l'ouragan Arthur et ayant jeté l'ancre pour ce mettre à l'abri j'ai pu rapidement faire la suite que je vous envois sur l'instant.

J'ai ajouté Ceinture à munitions dans mon matériel. Donc mes 4 dagues de maître ainsi que mes dards y sont inséré.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2014 à 17h08 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ets moi ou je ne vois pas ta ceinture de munition dans ton inventaire ??

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2014 à 03h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

e crois que c'est toi mon cher Ancien, les 2 ceintures sont bien dans la fiche avec les 3 paires de lunettes smile.gif

Topic Options Pages : (20) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll