alut,
Alors j'ai plusieurs bonnes nouvelles, tu veux laquelle en premier ?
Déjà ton avatar est bien changé, pas de soucis. Le fait que tu ne le voies peut-être pas vient du fait que ton navigateur garde en mémoire les images pour ne pas avoir à les recharger à chaque fois. Essaye d'appuyer sur ctrl F5 sur la page de ton sujet pour recharger tout intégralement. Normalement ça sera bon.
Syraew a regardé de plus près ton avatar, et ça pondu ceci (en PJ à ce post). Il convient déjà mieux je trouve personnellement. Il reste une petite touche de "bizarre de pas voir les yeux" à mon goût, mais si ces lunettes ne quittent jamais ton visage et que tu tiens à les avoir sur l'avatar, alors ça me parait honnête. Tu en penses quoi ?
Sinon, c'est ok pour les lunettes. Vu qu'elles existent déjà quelque part dans les règles, alors no soucis. Elle te protègent contre un éblouissement soudain (+2 au test), mais par contre elles ne t'enlèvent à priori pas le malus de -1 en lumière du jour.
Sinon, Njini avait joint une fiche doc à ce post
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ndpost&p=176208donc tu n'as probablement pas tout à refaire, mais juste à mettre à jour à partir du pdf !
Je te laisse aux mains de notre sénile préféré
Brun
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
av_60962.jpg