Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (60) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Lundi 08 Août 2016 à 11h50 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

devilsad.gif retour de vacance difficile...


Mais la bonne nouvelle c'est que je suis maintenant super disponible !!!!

Oui laissons notre dame aux oreilles pointues la priorité à moins qu'elle ne soit pas là linksmile.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Août 2016 à 08h28 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

on retour de vacances a ceux qui en ont fini avec cette corvée annuelle (je plaisante ^^) et bon courage pour la reprise

Voila, je me suis désignée volontaire pour partir avec les gardiens sylvestres : mission "se taper l'incrust" en bonne voie smile.gif

Je pars une quinzaine de jours mais j'emmene l'ordi ce sera donc comment d'habiture, je serai trop la ^^




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Août 2016 à 09h45 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

dlareth pour mon niveau 2 j'avais avant mes vacances complétait mon BG... Ma question est sur la magie, je vois que Nirannor a dans sa signature des sorts divin dû à son niveau élevé de rôdeur, comment ça se passe pour le druide ? Dois-je faire de même ? tongue.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Août 2016 à 17h39 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

e suis inquiète pour les autres membres du groupe, ceux qui étaient présents en début de RP et qui ne postent pas en ce moment. Comment raccrocheront ils les wagons ? Parce que là, on va partir sans eux ^^




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2016 à 21h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Je suis désolé, mais force est de constater que je suis encore en retard dead.gif

Je devais poster il y a 2 jours de cela, mais le travail et le manque d'effectifs dû aux vacances me font faire des heures et des heures. Du coup, je n'ai pas pu. J'espère pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience.

Je suis en repos ce week-end et je devrais donc pouvoir poster la suite de votre aventure. Encore toutes mes excuses, et vous êtes ma priorité yes.gif Et je ne vous oubli absolument pas...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2016 à 16h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

llez hop, un petit double post pour la bonne cause, puisque c'est pour vous dire que c'est posté pour vous wink.gif

Pour se faire une petite idée de l'endroi, voici ce qui m'a inspiré. Je le mets en parchemin pour ne pas spoiler linktongue.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2016 à 18h18 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Vendredi 19 Août 2016 à 16h21)
Allez hop, un petit double post pour la bonne cause, puisque c'est pour vous dire que c'est posté pour vous wink.gif

Pour se faire une petite idée de l'endroi, voici ce qui m'a inspiré. Je le mets en parchemin pour ne pas spoiler linktongue.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Belle image ! Cela va surement aider notre imagination. Ne reste plus que les bruits et odeurs de la forêt.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2016 à 19h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

é hé c'est le but mon ami wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Août 2016 à 17h29 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hapeau bas Adl, l'ambiance et ton jeu m'émerveille tellement, j'en suis à me demander si Yvhann ne les rejoindrait pas...

Je suis la quête avec joie et plaisir. ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2016 à 18h17 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci mon ami.

Je sais que pour Yvhann, Ylinya et Aël Telawerith l'attente est très longue. Ça va bientôt faire un an que nous n'avons pas jouer avec nos personnages. Si c'était possible je voudrai que l'on attende Septembre pour voir si un de nos gardiens se sentirait pour nous faire jouer. Sinon, oui il faudra prendre une décision. yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll