Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Éclat de la Folie, dans la forêt des fées, Nelyn, Hermine et Arzhaelig
écrit le : Vendredi 13 Septembre 2013 à 20h32 par Atlas
Quote Post
 
 

- Peu importe ce que tu penses réellement, très chère Comtesse, nous n’en sommes plus là. Le Seigneur Démon a décidément choisi des Gardiens de grande valeur, cette rencontre vaut finalement bien la nôtre.

Un mince sourire se dessina sur le visage du barde. La situation était catastrophique, c’est vrai, le succube lisait à livre ouvert dans son esprit, ça l’était tout autant, et pour désagréable que lui était ce sentiment de viole de sa psyché, il n’en était pas à sa première expérience de la sorte. Il ne tenterait plus de mentir, l’impact se limiterait à ça.

Il offrit dès lors toute son attention au succube qui détenait toutes les clés, lui refusant, pour l’instant, la bague qu’elle réclamait. Singeant le contraire, il se reprit au dernier moment pour poser sur la main tendue le baiser d’un chaste prétendant.


- Très chère Gardienne, vous avez tellement raison … Je n’ai aucune idée de ce que je pourrais faire de la Pierre de Mort. Si un fragment de la Pierre de Vie possède un tel potentiel, la Pierre de Mort tout entière emporterait notre aventurière aussi surement qu’une tempête souffle la flamme d’une bougie. A sonder mon âme comme vous le faites, vous savez que je n’abandonnerais pas une de mes cartes à l’approche de la rencontre qui nous attend n’est-ce pas ?

Rien que la plus plate vérité. Il n’avait pas envie de perdre son anneau et se souciait beaucoup plus de rester en vie que de parvenir à prendre la fameuse Pierre de Mort.

- Encore une fois, je vous en conjure … attendons d’en avoir fini avec notre première affaire. Nous aurons tout le temps ensuite d’imaginer ce qu’il pourrait advenir des Pierres. Si nous commencions par leur interdire l’accès à la première salle ? J’ai pris l’imposante statue pour un Gardien plus que pour une représentation de la virilité du Sombre Seigneur mais n’y ai détecté aucune aura d’aucune sorte. Auriez-vous le pouvoir de l’animer ? Les trésors aveugleront ces pillards grotesques, ce pourrait être notre chance.

Il était temps de changer de rythme et de tenter d’imposer le sien.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Septembre 2013 à 20h31 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 22°C, forte humidité

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageaute d'imposer son rythme, Arzhaelig avait a moins réussi à plaire au succube, par son audace et son bagou indéfectible. La contact avec les doigts du démon fut des plus étranges. Comme lorsque l'on trempe le doigt dans de l'eau, et que l'on ne sait pas, l'espace d'un instant, si elle est glacée ou brûlante, sauf que cette impression dura tout le temps où il toucha la main de la créature, lui donnant un frisson.

- Et bien, vous avez à moitié raison... Cet animal est un gardien, mais un gardien symbolique. Aussi immobile que la statue de notre très cher Prince Noir.

Elle caressa celle-ci de manière presque obscène, puis passa la main dans le dos de l'effigie, produisant alors un léger cliquetis. Puis sa main réapparut à la vue de tous... tenant un joyau gros comme le poing. C'était un diamant parfait, au centre duquel tournait lentement un voile laiteux qui semblait fait de milliers de particules.

Le succube était le seul à n'avoir pas les yeux rivés sur la Pierre de Mort. Son sourire malin s'élargit, tandis qu'elle esquissait un pas en arrière. Tess réagit immédiatement en se ruant sur le démon, mais ses mains se refermèrent sur le vide. Il venait de se volatiliser. A ce moment précis, le groupe entendit un éclat de rire s'évanouir en écho dans l'espace de la grotte.

C'est alors qu'Arzhaelig sentit quelque chose glisser dans sa poche, quelque chose d'assez lourd. Il fut le seul à le remarquer, sauf Nelyn qui perçut le mouvement dans les vêtements du barde et la surprise dans son regard.


- Oh non... La garce ! Elle est partie avec !

--------------------


C'est alors que le sol se mit à trembler violemment, projetant Nelyn et Jaraxle dans un des bassin, et Tess dans l'autre. L'eau était bouillante, ou proche de l'être, ce qui leur arracha des cris de douleur insupportables. S'ils ne sortaient pas vite de là, ils finiraient cuits comme des écrevisses... Tess et son serviteur eurent comme premier réflexe de nager vers l'autre bord, là où le sentier qui faisait le tour de la grotte passait au raz de l'eau. Nelyn pouvait faire comme eux, à moins que son compagnon ne réagisse assez vite pour l'aider...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Octobre 2013 à 20h33 par Atlas
Quote Post
 
 

Le barde avait vécu cet incroyable instant. Embrasser un succube et y survivre, rien de moins. Un démon qui leur avait demandé de entre-tuer, qui avait essayé à plusieurs reprises de prendre possession de son esprit, qui aurait pu le détruire rien qu’en l’enlaçant pour le faire définitivement perdre pied. Qu’aurait-il été forcé de faire s’il y était parvenu ? Se mutiler lui-même ? Se sacrifier à la gloire de Graz’zt ? Tuer Nellyn de ses mains et se repaître de son corps encore chaud ? Quelles étaient les limites d’une telle créature ?

Pas un instant Arzhaelig n’imagina ces scènes horribles ou s’il le fut, sa conscience le garda bien de lui en offrir les images. Il vécut l’instant et la conscience de ce fait lui donna une impression d’invulnérabilité grisante. Il s’en souviendrait longtemps.

Son esprit flottait entre béatitude et tension si bien que lorsque le sol trembla, il n’avait pas encore réintégré la gravité de l’instant présent et qu’une parcelle d’ombre s’étiola, permettant à un souvenir oublié de refaire surface :

Un souvenir de mer déchaînée, de gouvernail serré sous le regard bienveillant d’un capitaine Elfe ou Demi-Elfe du moins
¤ Demi-Elfe c’est bien ça, Parangon … ¤ Le vent le frappait aussi fort que les vagues salées et la pluie qui leur brouillait la vue et s’acharnait à tenter de leur faire perdre pied. Sans succès. Plume ne tomba pas plus que son capitaine.

Mélangeant Passé et Présent, il vit que tous n’eurent pas sa chance, trois malheureux étaient passés par-dessus bord ! Dans un geste, il prit sa corde de soie de son épaule et en lança une extrémité dans la direction de celle qui semblait avoir le plus difficile à s’extraire de l’eau bouillonnante. Tandis que la corde se déroulait vers sa cible, le barde chantait, sans même s’en rendre compte, et dans le langage des Grands Vers lui imposa d’attraper la malheureuse, de s’en saisir pour lui faciliter la tâche et lui permettre de le rejoindre.


- Nellyn ! Attrape la corde !

Le tremblement n’avait rien de rassurant, il leur fallait s’écarter au plus vite, fuir cette grotte pour ne pas y finir emmurés vivants. Il ne pouvait sauver tout le monde et était confiant dans les talents de la Comtesse et de son homme de main. Ne pouvant prévoir la suite, il leur cria : - « La pierre est perdue ¤ Pour toi charmante Comtesse ¤, il faut fuir cet endroit avant qu’il ne devienne notre tombeau ! »

Il n’avait aucun doute sur ce qui se trouvait dans sa poche mais malheureusement aucune idée de la manière d’en profiter. A défaut, il comptait sur son éclat de Pierre de Vie et, se saisissant de Nellyn dès celle-ci à sa portée, se lança dans le vide en direction de l’entrée en la serrant dans les bras.

- Aussi difficile que ça puisse te paraître après tout ça, fais-moi confiance …

Arzhaelig lance « Corde animée ». Dès que Nellyn est à son côté, il l’a prend dans les bras et saute en utilisant le pouvoir « Feuille morte » de sa Gemme-Esprit pour rejoindre au plus vite la sortie de la salle.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2013 à 12h48 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Matinée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 22°C, forte humidité

Forêt de l’Orée – Temple de Graz'zt
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagene nouvelle secousse faillit projeter Arzhaelig dans l'eau, mais le barde parvint in extremis à agripper la corde qu'il venait d'enchanter pour sortir Nelyn des eaux bouillantes de la grotte. L'halfeline, qui commençait à paniquer sous l'effet de la douleur, s'accrocha à la longe de soie, et Plume la hissa hors de l'eau. Lorsqu'elle arriva à son niveau, Tess et Jaraxle étaient eux aussi sortis de l'eau, mais y avaient passé plus longtemps, et leurs brûlures étaient boursouflées et faisaient peine à voir.

Sans se soucier de leur sort, Arzhaelig prit Nelyn dans ses bras et bondit au bas des escaliers, se ruant vers la sortie. Alors qu'il passait à côté du rhinocéros, une grosse pierre se détacha du plafond ; il l'évita d'un bon en avant, amorti par une roulade, et poursuivit sa course folle à travers la salle des échafaudages désertée, puis par le long tunnel, que les secousses sismiques avaient rempli de poussière. Il s'échappa enfin de ce goulet mortel ; dans la carrière à ciel ouvert, tout le matériel avait été abandonné sur place. Il n'y avait plus ni ouvriers, ni gardes, ni ogres, qui avaient tous fui devant la menace zhent.

Derrière les aventuriers surgirent Tess et son fidèle gardien, écarlates et couverts de poussière. Elle chercha un instant leurs montures, mais les fuyards les avaient emportées avec eux.

Le sol trembla alors si fort qu'ils furent littéralement projetés au sol. De gros blocs de pierre se détachèrent de la falaise et s'écrasèrent à quelques mètres derrière eux, et une fumée noire et âcre fut soufflée hors du tunnel qui s'effondrait sur lui même. Cette fois, la secousse ne s'arrêta pas, et ils durent lutter pour s'éloigner de cet enfer ; c'était la colline entière qui semblait se mouvoir et s'embraser, et il ne leur restait qu'une seule chose à faire : s'enfuir à travers la forêt.

Le groupe prit ses jambes à son coup, slalomant entre les arbres. Dans quelle direction ? Les deux aventuriers n'en avaient pas la moindre idée, si ce n'est qu'ils éloignaient à la fois de la carrière et des ruines du temple.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2013 à 22h44 par Atlas
Quote Post
 
 

Charmant succube qui avait du considérer qu'il valait mieux que ce temple soit détruit plutôt qu'il ne tombe dans les mains des ennemis de son Maître, considérant également que ses visiteurs ne méritaient d'y survivre que s'ils en avaient le pouvoir.

Arzhaelig ne craignait absolument pas pour la survie de la démone et ne manquerait pas de proposer à Ahtifaar d'éviter les environs si l'idée de chercher quelque trésor dans les décombres lui caressait l'esprit.

Où était-il d'ailleurs leur 'ami' Rakshasa qui l'avait si traîtreusement trompé en lui cachant tant d'informations cruciales et les avait envoyé à une mort certaine dans le temple d'un Prince Démon qu'il n'avait pu lui-même que fuir ? Les questions seraient nombreuses, il faudrait que les réponses soient convaincantes.

Continuant à fuir en tenant la prêtresse par le bras, il lança pour la Comtesse et son Drow : -
« Allons chercher notre amie et nous vous aiderons ensuite à sauver ce qui peut encore l'être. »

Non qu'il se sente redevable de quoi que ce soit, juste qu'il doutait avoir une chance de la retrouver sans leur aide et qu'il y avait là des braves gens qui méritait un peu d'aide face aux Zhents. L'entreprise de Tess, juste parce qu'elle constituait une grosse épine dans le pied du Réseau Noir, était finalement un moindre mal. Même s'ils chassaient les Fées de la Forêt de l'Aurée.

Ils trouveraient un équilibre, dans un sursaut d'optimisme c'était du moins sa conviction du moment, le satyre et les trolls avaient fait preuve d'assez de vigueur pour qu'il ne s'inquiète plus pour eux.


- "Dans quel état êtes-vous ? Si vous avez besoin de soin, faites-le-moi savoir. Je ne peux pas vous soigner tous mais je refuse de laisser un de nous derrière ou de nous lancer à l'assaut de nos 'amis' sans être capable de faire face."

A l'oreille de Nellyn, il détailla : - "Il me faut juste jouer quelques secondes pour améliorer considérablement l'intensité des soins magiques. Je peux le faire pour toi mais j'ai presque épuisé mon accès à la Toile. C'est à toi de me dire Nellyn. Ne me lache pas, j'ai besoin que tu restes avec moi. Je sais que tout ça te déçoit et que je n'aurais jamais du accepter que tu me suives dans cette quête insensée mais c'est fait et là ... j'ai besoin de toi."



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 22h59 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nelyn avait envie de pleurer. Et les mots doux de son malheureux compagnon n’arrangeaient en rien la situation. Des larmes qui perlaient à ses yeux menaçaient de couler. De douleur, de colère et de découragement. Elle en voulait au Monde entier de se retrouver dans cette situation, comme une invalide, à se faire porter comme une petite fille, en pleine fuite.

Sa peau la brûlait atrocement mais dans sa douleur elle devait réfléchir. Ne pas le lâcher qu’il disait. Facile à dire mais dur à réaliser après toutes ces révélations…
Etre bon malgré la tournure des évènements…
Ils avaient été tous trahis mais elle et Arzhaelig, un nombre incalculable de fois. Pourquoi devrait-elle les aider ?

Pour Hermine….

C’était bête mais si elle les aider à soigner leurs blessures, en retour ils les aideraient… Puisqu’eux aussi avait été trahis et entre malheureux d’infortune, des liens se tissaient toujours.

Malgré la douleur que l’action lui couta, elle se retourna en grimaçant et regarda Plume dans les yeux.


- Je le fais pour toi, parce que tu me le demandes et qu’Hermine a besoin de nous. Mais quand tout sera fini, je rentrerai et je dirai à mon Peuple de ne plus jamais faire confiance à l’Assemblée ni à aucun de ses représentants. J’écrirai, pour qu’il y ait des archives de ce que nous avons vécu. Il n’y aura rien d’héroïque mais tu auras ta place. Toi et Hermine, tous les deux, je dirais ce que vous avez faits pour moi, ce que vous avez subi aussi et comment nous avons était manipulé.

Alors oui, je soignerai la Comtesse et son garde et je me débrouillerai pour qu’on sorte entier et vivant d’ici mais ce sera tout. A eux de réaliser qu’ils étaient à deux doigts de mourir et que c’est grâce à l’aide d’un joueur de flute et d’une halfeline qu’ils seront vivants pour préparer leur vengeance.

Plus haut elle dit d’une voix ferme mais lente : « Nous devons nous arrêté, il faut que je soigne nos blessures. Ensuite nous irons chercher Hermine et nous partirons. Si des Zents nous barrent la route, nous travailleront ensemble, pour survivre. C’est dans notre intérêt à tous.»


Préparation d'un sort de soin de niveau 2.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 15h11 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Journée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 3°C, neige au sol

Forêt de l’Orée
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageess et le drow, rouges et couverts de cloques, n’étaient pas en état de refuser l’offre de l’halfeline. Mais lorsqu’Arzhaelig voulut jouer son hymne curatif, quelque chose l’empêcha de sortir sa flûte… Il était toujours sous le charme du succube, qui lui avait interdit de s’en servir pour ne pas lui nuire. C’est donc en chantant qu’il augmenta le pouvoir divin de la prêtresse. Leurs deux « amis » reprirent à une vitesse spectaculaire une apparence normale, et les brûlures somme toute assez légères de l’halfeline se soignèrent parfaitement, lui laissant une peau aussi douce que celle d’une jeune fille.

- Merci, chère Nelyn, et à vous cher Plume… J’admets que notre séjour dans les bassins du Temple du Prince Noir nous avaient laissé quelques démangeaisons. Bien entendu, nous allons vous aider à retrouver votre compagne. Et si des zhents croisent notre chemin… nous aviserons. Je ne pense pas que nous soyons à la hauteur, mais si le combat est la seule option, il faudra éliminer en premier leur lanceur de sort, c’est le plus dangereux.

--------------------


Ils reprirent leur chemin, tandis que derrière eux la colline continuait à gronder. Un impressionnant panache de fumée s’élevait déjà haut vers les cieux, cachant une partie de la lumière du soleil.

Ils arrivèrent à la lisière de la forêt, légèrement en surplomb des premières maisons. A leur gauche coulait le torrent qu’ils avaient traversé la veille. Une tour de garde était en train de brûler, et quelques cadavres jonchaient le sol des allées. A l’autre bout du village, se tenait le donjon qui était la proie des flammes. De leur position, ils pouvaient voir que les portes du mur d’enceinte du donjon avaient été défoncées. Alors qu’ils s’apprêtaient à descendre vers le village, un groupe de cavaliers sortit du donjon et se dirigea lui aussi vers la place centrale. Ils étaient en armure et vêtus de noir. Le zhentarim, à n’en point douter.

Les cavaliers atteignirent la place, et se dirigèrent droit dans la direction des aventuriers, même s’ils ne les avaient pas vus. Mais ils n’avaient pas vu non plus le succube, ailes déployées, qui venait de se matérialiser à une quinzaine de mètres au-dessus d’eux. Arzhaelig et Nelyn reconnurent la silhouette et la chevelure de la démone, mais cette fois, des ailes à l’envergure gigantesque avaient poussé dans son dos. D’un geste, elle convoqua une autre créature ailée, qui ressemblait à un immense vautour décharné aux orbites creuses et au regard pervers. Il poussa un cri assourdissant, qui glaça le sang des aventuriers et plongea les cavaliers zhents dans une panique totale, les uns tombant de leur monture, les autres essayant tant bien que mal de la contrôler. Puis la terreur volante fondit sur eux, et en décapita un premier d’un coup de griffes. Elle entra dans une furie sanguinaire et taillada les guerriers zhents à coups de griffe et de bec, sans leur laisser la moindre chance.


- Voilà ce qui arrive à ceux qui s’opposent au Prince Noir… Ce n’est qu’une juste vengeance.

--------------------


Ils franchirent la berge du torrent pour le longer en remontant son cours. Ils passèrent à côté d’une petite cabane et d’une barque, puis sous le pont, puis progressèrent à l’ombre des falaises et des murs du donjon. Derrière un gros rocher, un buisson abritait l’entrée d’un tunnel étroit et plongé dans les ténèbres. Après avoir allumé leurs torches, ils rampèrent avec difficulté –sauf Nelyn, bien sûr- jusqu’à une petite porte en bois. Jaraxle, qui était passé en premier, la décoinça d’un coup d’épaule et ils pénétrèrent dans une cave plus espacé.

Ce qu’ils virent là avait de quoi glacer le sang. A des cordes suspendues au plafond, étaient accrochés des cadavres de petites fées, comme celle qu’ils avaient vu sur l’arbre, clouée en guise d’avertissement. Mais celles-ci n’avaient pas été tuées pour l’exemple… Sur une grande table, se trouvaient tous les instruments nécessaires à les « préparer », comme du gibier, et un gros alambic et des bonbonnes contenant un liquide ambré.

Dans un recoin, une cage avait été aménagée. Hermine s’y tenait allongée, sans doute endormie, à même le sol et sans la moindre réserve d’eau ou de nourriture, ni de couverture.


- Elle va sûrement dormir encore quelques heures, annonça le drow avec un rire sardonique, en lançant nonchalamment la clef à Arzhaelig. « J’ai dû lui remettre une petite dose, car j’ai eu peur pour ma sécurité… »

Profitant du détour par cette charmante cave, Jaraxle se mit à transvaser le contenu d’une bonbonne dans des outres et des bouteilles de verre. Tess quant à elle, paraissait quelque peu mal à l’aise.

- Hem… Voilà, comme nous vous l’avons dit, Hermine est en parfaite santé, c’est le principal.

--------------------



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 00h50 par Atlas
Quote Post
 
 

C’était un véritable volcan qui entrait en éruption … du temple il ne resterait bientôt plus rien. S’il avait eu le temps d’y penser, il aurait pu imaginer des démons sortirent en volant de la terre éventrée et fondre, griffes et crocs dehors, vers le village à la recherche de sang et de mort ... Mais il ne l’avait pas. Déjà l’entreprise de la Comtesse portait les traces de la frustration des Zhents et leur amie était de plus en plus en danger.

Quand il vit l’être démoniaque dans le ciel, il manqua lui lancer un geste de la main et applaudit silencieusement la démonstration de Pouvoirs dont il la pensait capable. Le choix de ne pas l’affronter de front avait été la bonne, à n’en pas douter. Ils n’auraient eu aucune chance.

C’est imprégné de cette violence dont il n’avait eu qu’un vague aperçu qu’il découvrit le sinistre atelier du drow.

Le sang battait à ses tempes. Une rage sourde tentait de s’imposer à lui.

Leur amie avait été laissée là, c’était bien la seule chose dont il pouvait être sur.


- Le principal Tess ? En parfaite santé ?

Sans tarder une seconde de plus, il accourut auprès de son amie et vérifia qu’elle l’était effectivement. Il la libéra de ses fers aussitôt, soucieux de ce qui se passerait dans son dos.

Non. Il ne pouvait pas accepter cela … déjà regrettait-il d’avoir aidé à soigner Jaraxle et dans une moindre mesure la Comtesse dont il ne savait comment interpréter le trouble et imaginait l’inconcevable situation dans laquelle se trouvait Nellyn. L’horreur atteignait son paroxysme, elle en avait encore à raconter à son peuple. Les drows étaient connus pour leur incroyable cruauté mais en était-il l'instigateur?

Que pouvaient-ils bien faire du sang des êtres fées ? Qu’est-ce qui pouvait justifier … ça ?

Sans en comprendre quoi que ce soit, il eut l’impression de voir, en miniature, une image des abysses. Les corps suppliciés vidés de leur substance, mis à mort dans des conditions ignobles… emmenés conscients tandis qu’il découvraient leurs pairs vidés comme du gibier.

Sans prendre la peine de la regarder, il connaissait d’avance la réaction de la Hin face à ce macabre spectacle … parviendrait-elle à surpasser cette vision ?


- Laissée comme morte au milieu de … quoi ? Par tous les dieux ... qu'est-ce que c'est ?

La colère faisait trembler sa voix. Une autre résonnait dans sa tête lui hurlant de faire quelque chose pour que tout cela s’arrête une fois pour toute tandis que son enseignement de Chuchoteur tentait de l’empêcher de succomber. Pour une fois, peut-être grâce au dernier cadeau du succube, la première pris le dessus et, plongeant la main dans sa poche, serrant la Pierre de Mort de toutes ses forces de la main qui portait sa propre gemme de l'Assemblée, fragment de sa jumelle de Vie, il imagina la mort de Jaraxle, sa plus pure destruction.




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 08h19 par Nelyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le cœur endurcie, Nelyn cligna simplement des yeux devant la mort des Zents, comme si elle accusait réception de ce qu’il se passait plus loin. Elle avait d’autres préoccupations et si deux de ses ennemis s’entretuaient, ce n’était pas plus mal. Sa probabilité de survie augmenterait proportionnellement.

Mais lorsqu’elle entra dans la cave, son cœur fraichement endurcie ne s’attendait pas à se retrouver devant un spectacle aussi monstrueux. Elle resta prêt de la porte, la main à la bouche en se retenant de vomir.

Elle n’avait vu qu’un instant Hermine, avant de voir le spectacle horrible.
Dans un coin de son champ de vision, elle avait pu voir la forme de Plume se précipiter vers la cage ou reposait leur amie.
Mais elle ne pouvait pas réfléchir. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait autour d’elle. Elle ne voyait que ces petits corps, ces petits morceaux plutôt, suspendus comme dans un abattoir.

Refusant de se poser des questions par crainte de ne plus pouvoir se contenir et de perdre l'esprit, elle entra instantanément en méditation, au fond d’elle-même. Son regard se voila et devint opaque tandis que rouler en boule dans son sanctuaire intérieur, elle cherchait ses repères.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 22h24 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Journée du 23 Éleinte 1372 CV
Conditions atmosphériques : 3°C, neige au sol

Forêt de l’Orée - Caves du donjon
Arzhaelig et Nelyn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees occupants de la cave ne réalisèrent pas immédiatement que quelque chose d'étrange était en train de se passer. Arzhaelig le premier, dans sa rage aveuglante, sentit la Pierre de Mort trembler dans son poing serré. Puis le drow perdit peu à peu son sourire narquois. Il se mit à se palper le corps et le visage, comme si quelque chose le démangeait. De subtils changement commençaient à s'opérer sur sa peau. Elle devenait plus flasque, ridée. Ses yeux perdaient lentement leur vivacité. Son échine se courba, il semblait rapetisser. Lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais les trois qui le regardaient ne pouvaient qu'être saisis par l'horreur de la vieillesse qui prenait prise sur lui si vite, assez pour que l’œil humain perçoive sa déchéance.

Horrifiée par le sort de son garde du corps, Tess chercha de l'aide dans le regard de Plume et Nelyn, mais lorsqu'elle vit dans celui-ci la rage et l'envie de meurtre, et sa main dissimulée dans sa poche, la lumière se fit dans son esprit. Elle se jeta sur le barde et s'écrasa au sol avec lui. Le drow s'effondra mais au lieu de s'arrêter, le terrible pouvoir de la Pierre changea de cible. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune et pimpante rousse fut réduite à l'état de vieillarde desséchée.

Il s'en fallut de peu pour qu'elle finisse réduite en poussière. En effet, tout s'arrêta brutalement, et Plume sentit une brûlure phénoménale dans sa main qu'il tira de sa poche par réflexe pour tenter de se débarrasser de la maudite gemme. Mais celle-ci, à l'état incandescent, avait fait fondre sa peau qui s'y était agglomérée. Dans un hurlement déchirant, il ne put que regarder la pierre passer du rouge, au jaune, au blanc, puis au bleu pâle, tandis que sa main se consumait. Vaincu par la douleur, il sombra dans l'inconscience.

Miraculeusement épargnée, Nelyn était à présent la seule encore debout. A deux doigts de la fin, Jaraxle, ou l'être osseux qui en restait, respirait encore, mais avec de pénibles sifflements. Tess ne valait guère mieux, et sous elle, Plume, bien que toujours dans la force de l'âge, était gravement estropié. Hermine quant à elle, était toujours dans sa cellule, mais en sécurité dans les bras de Morphée.

Quant à la Pierre, à présent débarrassée de son carcan de chair, elle reposait simplement sur le sol, ayant retrouvé son aspect normal, comme si elle jouait l'innocente.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Closed TopicStart new topicStart Poll