Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (97) « Première ... 94 95 [96] 97  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 20h32 par Atlas
Quote Post
 
 

xcellent Malphax ! biggrin.gif

Pour moi c'est tout à fait cohérent que les questions restent sans réponse dans une telle fuite. Rien avant d'être au bord du lac. Mais une fois là, y a moyen de s'étendre un peu wink.gif

J'ai cru reconnaître le Rakshasa d'avoir eu un Maitre à l'Assemblée de cette race (m'étonnerais d'ailleurs que ce soit un jet de connaissance (nature) pour l'identifier). Je ne suis pas sur que ça soit bien Ahtifaar, il ne ressemblait pas à ce dont je me souviens mais ... ils peuvent modifier leur apparence alors ...

Les Rakshasa ... ce sont des bêtes, trop balaises, avec des pouvoirs de dingue.
La femme en rouge, je doute que ce soit une Thayenne smile.gif

Si tu préfères poster avant, Amaranthe, avec plaisir wink.gif fais-moi juste tous les jets de connaissances (savoir bardique au besoin) qui puissent servir. J'imagine bien le lac héberger une fée gardienne des eaux qui puisse, du coup, vraiment nous protéger de nos poursuivants.

Pour ce qui est des fontes restées avec les chevaux, tu me confirmes que notre étude des livres a suffit et qu'on peut considérer profiter des bonus aux compétences? Si oui, pas de souci, j'embarque juste l'épée maudite qui coûte trop cher que pour être laissée dans la nature wink.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 21h21 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'aime bien aussi biggrin.gif

Pour les bouquins, non pour moi vous avez voyagé ces derniers jours, or j'estime qu'il vous faudrait une bonne demi-journée dans une ambiance calme, et avec un peu de place pour vous exercer/prendre des notes, afin de bénéficier des bonus. Vous devrez dédier une demi-journée à ça pour finir votre apprentissage.
Ceci dit je pense que vous avez pu trancher la sangle d'une sacoche de selle, fourrer tous les volumes à l'intérieur, et les embarquer en vous relayant pour les porter, au fond des bois.

Concernant le Rakshasa, ce sont effectivement de belles bêtes, et de bons illusionnistes, l'influence des mille et une nuits se ressent pas mal quand on lit ce que dit le bestiaire dit à leur sujet. Ça ne me dérange pas que vous fassiez des suppositions en tout cas.
Ça peut m'indiquer notamment quand votre personnage se montre incrédule et parfois s'il y a des raisons que vous doutiez d'une illusion. yes.gif

Quant au lac ... à vous de voir si vous voulez en savoir davantage.

Ah ... une dernière chose ...
hrp.gif Roulement de dés derrière la paravent

Pour Arzhaelig :
Jet de dés
1d20 + 10 = 3 + 10 = 13

Jet de dés
1d20 + 3 = 2 + 3 = 5


Pour Malphax :
Jet de dés
1d20 + 10 = 5 + 10 = 15

Jet de dés
1d20 + 5 = 17 + 5 = 22

Jet de dés
1d20 + 4 = 18 + 4 = 22


Pour Metzi :
Jet de dés
1d20 + 2 = 10 + 2 = 12


Pour N'Djouma (on ne peut pas faire -1 via le formulaire visiblement, je l'appliquerai manuellement)
Jet de dés
1d20 = 5 = 5


Pour ??? :
Jet de dés
1d20 + 12 = 19 + 12 = 31

Jet de dés
1d20 + 6 = 4 + 6 = 10





[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 12h04 par Atlas
Quote Post
 
 

(Ah, tiens, on dirait les jets de dés que je fais pour Raffard …) biggrin.gif
Je vais attendre ton poste alors Amaranthe ;-)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 14h23 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Arzhaelig @ Jeudi 08 Octobre 2015 à 12h04)
(Ah, tiens, on dirait les jets de dés que je fais pour Raffard …) biggrin.gif
Je vais attendre ton poste alors Amaranthe ;-)

Je pense que tu n'auras guère à attendre cool.gif
Je l'ai posté hier soir



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 14h37 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a poisse aux dés mes amis, est comme un sort de graisse permanent lorsque l'on marche sur une poutre goule.gif

Pour le plaisir de démontrer, ou pas, ma main chanceuse.

Jet de dés
1d20 = 19 = 19



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 15h11 par Atlas
Quote Post
 
 

on, tu es guéri visiblement wink.gif Ton attaque à l'arbalète était un signe tongue.gif
Jet de dés [fixe]
1d20 = 13 = 13

EDIT : Bon, ce n'est pas relevant visiblement. Peut-être parce que ça ne compte pas? wink.gif Je ne monte pas dans la barque avant d'avoir eu un signe mais c'est bien mon idée si personne ne répond pas à ma requête. Et puis, si la barque n'en est pas une ou qu'il y a quelque chose de magique sur l’ile, la détection de la magie devrait être utile tongue.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 23h48 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois être en semaine poisseuse avec nombre de jets, ce soir j'avais jdr dans la vraie vie véritable, et j'ai enchainé les désastres.

Ceci dit, vous remarquerez le petit 31 à la fin, à la fois méprisant et innocent. lulu.gif


Arzhaelichou
Laissons déjà N'Djouma, Metzli et Malphax te rattraper et te répondre, mais je peux déjà te dire que la Détection de la Magie ne révèle, dans un rayon de 18m/60 pieds que les objets magiques que vous transportez, et les familiers des magiciens.
Pas d'autre aura magique à l'oeuvre dans ce rayon pour l'instant, mais tu peux maintenir ce sort plus longtemps, je te dirais si ça change quelque chose.

Concernant la Sylve, tu pourras toi-même inclure cette réponse dans ton prochain message, dans la même langue.
En revanche ton personnage est incapable de dire si la voix est bien la sienne.

La Rouge ne peut voir, tu te trouves caché
Tu peux dormir ce soir, tout contre Séluné
Un lac est un miroir, quand Lune est levée
Fendez donc les flots noirs, allez vous reposer.


Ouais je n'ai pas le talent de Malphax, vous m'excuserez biggrin.gif

Détail important : vous êtes une nuit de nouvelle Lune, ce qui explique que vous n'y voyiez pas grand chose, tant que vous n'allumez pas de torche ou que vous n'utilisez pas d'autre moyen de vous éclairer.

Metzli
Pour ton test de connaissance des mystères :
Jet de dés
1d20 + 8 = 6 + 8 = 14




Ce message a été modifié par Amaranthe le Vendredi 09 Octobre 2015 à 22h34



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 08h23 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour le jet : j'ai édité la fin de mon message et ajouté les informations que tu m'as transmises afin que N'Djouma et Malphax puissent éventuellement les prendre en compte pour leur message.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2015 à 11h50 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e poursuis demain soir au plus tard (ce qui correspond au rythme prévu).

Malphax et N'Djouma, est-ce que vous aurez le temps de poster d'ici là ?
Sinon indiquez-moi ce que font vos personnages et j'intègre ça à mon propre message.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2015 à 18h09 par Andralucard
Quote Post
 
 

oi d'ici demain ou samedi je peux poster. Désolé pour le temps mais je finissais assez tard cette semaine et mon temps de postage est passé pour la réalisation d'un autre post qui m'a demandé pas mal de doigté.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 94 95 [96] 97  Closed TopicStart new topicStart Poll