Quel est votre nom, voyageur ?
Bienvenue en ces lieux chaleureux et mélodieux !
   
  La carte des Quêtes             La liste des Quêtes
 

Quête : L'appel des embruns


Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post tous les 10 jours
Région RP : La Mer de Lune
Date RP : 17 Nuiteuse 1372
Maître de Jeu : Nirannor
Joueurs : Ylinya, Yvhann, Aël’Telàwërith
Lien HRP : L'appel des embruns
Lien RP : L'appel des embruns


Synopsis :
La mission de ce groupes de Gardiens Sylvestres va les porter loin de la Haute-Forêt, en direction du Cormanthor : porter assistance à la communauté d'Arbreelfique, non loin de la Mer de Lune mais aussi de nouer un contact avec une communauté d'elfes aquatiques aujourd'hui recluse. Pour le reste, les fils de l'intrigue se dénoueront peu à peu et les Porteurs du Loup Argenté devront rivaliser d'audace et de déterminations pour parvenir à leurs fins tout en respectant le credo qui les unis tous : Fidèles et Fraternels.


Notes :
Ylinya, Gardienne Sylvestre reprend conscience dans le village de Grand-Père Arbre, bien loin du lieu de sa précédente aventure dont elle garde quelques souvenirs diffus. Elle est restée inconsciente durant des mois. Soignée, elle reprendra un peu ses marques (en l'espérant) avant de repartir une nouvelle fois en mission pour la Confrérie. Mais qui sont ses nouveaux compagnons? Tous appartiennent à la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Aël’Telàwërith, Armathor en devenir, prélat de Corellon Larethian, Aerys, un elfe de la lune natif d'Eternelle-Rencontre, Yvhann, Gardien Errant Sy'Tel'quess de naissance et enfin Saeonna,une elfe des bois qui nous vient du lointain Téthyr. Tous défendent les idéaux de la Confrérie.

Leurs pas vont désormais les porter loin de la Haute-Forêt, en direction du Cormanthor, leur mission est de porter assistance à la communauté d'Arbreelfique, non loin de la Mer de Lune mais aussi de nouer un contact avec une communauté d'elfes aquatiques aujourd'hui recluse. Pour le reste, les fils de l'intrigue se dénoueront peu à peu et les Porteurs du Loup Argenté devront rivaliser d'audace et de déterminations pour parvenir à leurs fins tout en respectant le credo qui les unis tous: Fidèles et Fraternels.

----------------------

Enfin, voici les quelques règles établies depuis bien longtemps et qui seront respectées:

1. Les posts doivent dépasser 10 lignes, quel que soit l'avancement de la quête.

2. Les posts doivent être lisibles, bien construits, et réfléchis. C'est à dire que l'action doit poursuivre le dernier post (avec d'éventuels flash back bien rédigé et intégrés) et comprendre des informations nouvelles qui font avancer l'histoire

3. La fréquence de post est importante. Afin de ne pas pénaliser les joueurs motivés, je respecterai ces délais (un tous les 10 jours voir un par semaine,

4. N'hésitez pas à parler entre vous, faire connaissance. Je suis juste là pour vous accompagner. Le jeu, c'est vous qui le faites.

5. Signalez toujours vos absences. C'est plus respectueux pour les autres joueurs et le MJ, et comme cela on sait a quoi s'attendre. Lors d'absence qu'elle soient courtes ou longue, le personnage sera joué par moi et chouchouté. Lorsque les absences ne sont pas signalée, le personnage devient un PNJ non chouchouté, et servira donc à mes caprices scénaristiques (chair à canon etc...)

6. N'oubliez pas les règles de vie du jeu de rôle: Votre personnage mange, dort, fatigue...

7. Et pour finir, il est évident que vous avez lus et relus les règles de vie de la taverne, et que vous avez l'intention de les respecter à la lettre!

Voilà, l'aventure est lancée et reste ouverte à de nouveaux joueurs ( contactez moi par MP)

Allons y les amis !