onjour à toustes,
Je découvre la communauté sur invitation de Hywood. J'ai hâte de jouer avec vous !
Voici donc ma fiche de présentation en tant que joueur :
Prénom : Boitasavon
Jeux de rôle pratiqués : Historique de AD&D2, DnD3 puis 3.5, Vampyre, Warhammer. Actuellement je masterise du DnD 5 pour mes enfants.
Connaissances de D&D : J'ai découvert dnd au lycée, avec une première partie épique sur AD&D2, avant de poursuivre en 3 puis 3.5.
Connaissances des Royaumes Oubliés : C'est le principal univers dans lequel j'ai joué et masterisé, en particulier dans sa version 3.5.
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) grâce à Hywood sur le discord de la Bonne Auberge.
Fréquence de jeu souhaitée : 1-3 fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
J'aime bien le RP (sinon le jeu sur forum aurait moins d'intérêt !) bien entendu, surtout de manière rythmée (j'avoue me lasser des posts fleuves de 2000 mots).
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Deux ! Sur aidedd : une en v3.5 qui avait fini par tourner court, il y a de nombreuses années, et une autre sur aidedd toujours en cours, en v5.
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Le concept est en cours de réflexion et de discussion avec Hywood mais ce sera pour la partie "Les Chatouilles de l'Oubli" pour laquelle je suis invité.