Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Échos d’Illefar
écrit le : Dimanche 05 Juillet 2026 à 16h23 par Adlareth
Quote Post

ette fois c'était mon tour. Faire du terrassement quand il fait 38°; ben faut pas le faire. C'est pas une bonne idée.

Bref c'est posté.

J'avoue que même au-delà de mon perso, je suis perdu quand à savoir comment on va bien pouvoir se sortir de là.

Grimm, tu es un sadique biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais merci à toi de nous faire traverser angoisse et tension. Je suis comme un gamin linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juillet 2026 à 23h32 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette chaleur est très éprouvante !

Moi sadique devil.gif ? Ce n'est que le prélude des hostilités !!!

A vous de jouer et de prendre les bonnes décisions...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2026 à 17h29 par Adlareth
Quote Post

euillez me pardonner le délai, j'ai oublier de vous dire que j'étais parti en vacances qui sont terminée sad.gif

Ben moi, je suis paumé shocked.gif

Honnêtement, c'est peut-être tout bête, mais pour le moment je ne vois aucune solution pour nous sortir de ce guêpier. dead.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2026 à 18h32 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère que les vacances t'ont permis de bien te ressourcer.

Moi je le suis encore smile.gif

Petites remarques ou infos : le prêtre mage a peu de doute que les araignées proviennent d'une magie invocatrice et traditionnelle ... mais pas les traits qui l'ont frappés, d'origine psionique.

Guêpier... il ne faudrait pas me donner d'autres idées... devilpukey.gif

Enfin vous pourrez constater qu'après quelques minutes il n'y a toujours pas eu de nouvelles attaques... bonnes ou mauvaises nouvelles ? Allez savoir...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2026 à 05h50 par Adlareth
Quote Post

ui les vacances m’ont fait un bien fou, même si c’était un peu court et on est passé entre les grosses vagues de canicule.

Je te souhaite que les tiennes soient aussi profitables pour toi.

Profite, profite et profites-en pleinement linkwink.gif

Oki du coup ça confirmerait ce que le marin avait vu… ils sont plusieurs dont au moins un psion. Bien planqué avec ça. Et on ne sait toujours pas pourquoi, ils s’en prennent à nous. J’espère que Vëla sera plus inspirée que moi.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2026 à 13h22 par Vëla
Quote Post

erso, pas de vacance, les moteurs du navire ont rendu l'âme, donc la saison pour la Garde Côtière Auxiliaire Canadienne a été plus rude et retour hier à l'enseignement.

Vëla n'est pas plus inspiré que toi, elle ne fait que déduire actuellement.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll