Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (58) « Première ... 55 56 [57] 58  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 08 Août 2025 à 08h15 par Hrilna
Quote Post

onjour,

Maintenant que mon déménagement est terminé ( elf.gif ), je vais pouvoir me remettre à écrire ! Je publie dans la journée.

Je vous remercie de votre compréhension, ôh Grand MJ.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 11 Août 2025 à 15h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irs de dés.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Août 2025 à 22h49 par Hrilna
Quote Post

ncore un echec... upset.gif

écrit le : Lundi 18 Août 2025 à 14h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffuter vos armes, la grande rencontre avant la sortie. Les derros vont tout donner pour garder leur avant poste. Vous avez un avantage, car les prisonniers n'étaient pas supposé être libéré encore, mais... Divine est la vie ; )

Je tenterai un plan dans les prochain postes.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2025 à 09h10 par Euskara
Quote Post

e veux bien reprendre la main pour poursuivre le récit mais Euskara se trouvant à l'arrière-garde, ce n'est pas elle qui va déclencher l'action. Si donc quelqu'un souhaite ouvrir le bal...

Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée

Niveau 2 :
Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2025 à 11h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je veux bien reprendre la main pour poursuivre le récit mais Euskara se trouvant à l'arrière-garde, ce n'est pas elle qui va déclencher l'action. Si donc quelqu'un souhaite ouvrir le bal

La demande à été fait par Ollayee à Hrilna. Elle devrait demander des combattants. Parmi le groupe d'humains, certain vont vouloir en découdre, et il est du devoir de Euskara de voir à leur sécurité, donc les accompagnés serait une solution. Avec louve en taille G c'est aussi un avantage ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2025 à 12h25 par Hrilna
Quote Post

lle arrive !

écrit le : Dimanche 14 Septembre 2025 à 13h40 par Euskara
Quote Post

ne petite question (et pardon si j'ai glissé à travers une réponse existant déjà) : ce groupe d'humains délivrés. Combien sont-ils ?
Pour Euskara combien pourraient être en état de se battre ?

Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée / main araignée

Niveau 2 :
Façonnage de la pierre / Transfert d'esprit animal / Bâton d'enchevêtrement

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2025 à 16h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une petite question (et pardon si j'ai glissé à travers une réponse existant déjà) : ce groupe d'humains délivrés. Combien sont-ils ?
Pour Euskara combien pourraient être en état de se battre ?

Il y a 13 humains, dont l'un est le jeune homme avec le groupe de tête, donc il en reste 12 et sept sont disponible pour le combat.

Pour Euskara, Dunlann, Hrilna et les humains, vous bénéficiez d’un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde, jets d’attaque, tests de caractéristique, tests de compétence et jets de dégâts infligés à l’aide d’une arme. Cela vient d'Ollayee.

Vous pouvez changer le nombre de personne dans chaque hutte et refaire les groupes à votre guise, mais soyez clair avec qui vous voulez être. Sylvanôr à prôné la surprise, et ce, tous en même temps, donc de cette façon vous allez tous avoir un RD de surprise car les derros dorment. Bien entendu je vais tirer un dé de % avant l'attaque.

À vos plumes!

À la suite du combat, vous devriez être en mesure de sortir à l'extérieur. Il n'y à plus de campement sur le reste du parcours. Peut-être le groupe de gobelin qui reviendrait avec d'autre esclaves.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2025 à 11h34 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Je continue de suivre votre belle aventure dans l’outreterre.

Pour info et si vous en avez besoin, je viens de mettre en ligne la bibliothèque de Mythdaë. Celle que vous pouvez visiter. Je pense que vous reviendrez à la Cité Blanche… du coup, cela pourra peut-être vous intéresser.

@ Gunlann : Tu es la seule à avoir déjà visité ce lieu. Bon, l’essentiel y est par rapport à ce que nous avions joué. MAIS… elle quand même pris un peu de volume linkwink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (58) « Première ... 55 56 [57] 58  Reply to this topicStart new topicStart Poll