Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (74) « Première ... 72 73 [74]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Jeudi 20 Février 2025 à 20h16 par Azur'ael
Quote Post

lae !

Il reste le bâton de voyage qu’Azur’ael confie finalement à Dinenda.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2025 à 18h23 par Ina
Quote Post

lae,

C'est corrigé !

Merci pour votre vigilance ^^

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2025 à 18h32 par Adlareth
Quote Post

op le D15 est lancé.

J'essaie de faire le tour du matos, mais à priori y'avait rien qui aurait pu intéresser Dinenda.

Il va prendre le bâton qu'on lui confie, mais ce sera sans doute temporaire.

Je te MP dès que je peux, mais en ce moment c'est compliqué. elf.gif

Lancers...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2025 à 19h07 par Ina
Quote Post

t hop !

petit...long post intermédiaire pour avancer les négociations.

Je vous met les XP a jour dans la soirée.

Sinon, sur le projet global...on continue jusqu’à quand? Je peu continuer de vous raconter l'histoire de ces changelin avec plaisir mais vous auriez peut être envie d'une nouvelle aventure avec vos persos?

De mon coté on a fait le tour, je n'ai plus rien de prévu pour la suite (trois mots sur un coin de nappe sur la traque des eldreths a partir des aveux du prisonier mais pour le coup vraiment trois mots hein...), une fois les adieux (ou pas Yvae ^^) faits on peu lancer l'épilogue ainsi que la première page des alliés changeling dans le caveau des ages, et je peu vous dire ce qu'il aurait été possible de faire de plus tout au long de l’aventure si vous souhaitez des détails sur ce qui entoure cette histoire ^^. (vous n'avez pas raté grand chose par prudence et c'est peut être pas plus mal...XD)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2025 à 15h07 par Yvhann
Quote Post

inenda, en apposant mon texte j'ai loupé la première partie du texte qui était sur une page antérieur. Je viens donc juste de l'apposé en rééditant mon avant-avant dernier poste. ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2025 à 19h23 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Ina @ Vendredi 14 Mars 2025 à 19h07)
Et hop !

Sinon, sur le projet global...on continue jusqu’à quand? Je peu continuer de vous raconter l'histoire de ces changelin avec plaisir mais vous auriez peut être envie d'une nouvelle aventure avec vos persos?

De mon coté on a fait le tour, je n'ai plus rien de prévu pour la suite (trois mots sur un coin de nappe sur la traque des eldreths a partir des aveux du prisonier mais pour le coup vraiment trois mots hein...), une fois les adieux (ou pas Yvae ^^) faits on peu lancer l'épilogue ainsi que la première page des alliés changeling dans le caveau des ages, et je peu vous dire ce qu'il aurait été possible de faire de plus tout au long de l’aventure si vous souhaitez des détails sur ce qui entoure cette histoire ^^. (vous n'avez pas raté grand chose par prudence et c'est peut être pas plus mal...XD)

Je tenais à prendre un petit moment pour remercier tout le monde autour de cette table virtuelle.

Merci à toi, Maître du Jeu, pour la richesse de ton univers, la qualité de ta narration et la générosité de ton roleplay. Tes descriptions, la cohérence de l’univers et la profondeur que tu as su insuffler à cette aventure ont rendu l’expérience aussi immersive que mémorable.

Merci également à vous, compagnons de jeu, pour vos personnages, vos interactions et ces beaux moments partagés, entre éclats de bravoure, éclats de rire et instants plus sombres et touchants. Azur’ael a vécu une aventure incroyable à vos côtés, et je suis sincèrement ravi d’avoir pu participer à cette histoire commune.

C’était une superbe quête, pleine de tension, de poésie et de belles rencontres. J’espère que nos chemins se recroiseront sous les ramures des grandes forêts ou ailleurs.

À très vite pour de nouvelles aventures, et encore bravo à tous !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2025 à 16h18 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ina @ Vendredi 14 Mars 2025 à 19h07)
Et hop !

Ho déjà la fin...

Alors un très grand merci pour nous avoir permis de vivre cette magnifique aventure. Personnellement, je me suis régalé du début à la fin. En plus, j'avais à mes côté des compagnons de choix et quasi aucune défection jusqu'au final. C'est assez rare pour être signalé. Preuve s'il en fallait que cette aventure était palpitante.

Pour ce qui est de la suite, je m'adapte à ce que préfère le reste du groupe.

Et pour ce qui est de voir encore plus loin, je ferai bien une dernière aventure avec Dinenda avant de mettre à la retraite à Thüldae.

Je vais aussi m'occuper de mon passage de niveau linkwink.gif

Je vais prendre un nouveau niveau de disciple draconien.

Lancers...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2025 à 15h05 par Ina
Quote Post

t-voi-la !

Une conclusion à ce pan de l'histoire.

Vous pouvez envoyer un dernier post chacun puis je verrouillerais le sujet.

Déja la fin...oui et non. elle aura duré quelques années cette histoire IRLment parlant biggrin.gif

Vous avez quasiment tout trouvé de ce que j'avais prévu. Il n'y a que le mausolée de Tiernan Firch qui restera une zone inexplorée.

Dans les faits, vous aviez sur vous tous les éléments pour passer ce mur chromatique avec vos magie, et vous aviez la clé pour finir le travail d'ouverture du mausolée.

A l’intérieur, vous aurez après quelques moment d'exploration découvert l'histoire de cet endroit. Une ville protégée par un druide assez puissant du nom de Tiernan Firch qui avait en plus une alliance avec les Silthilars du coin pour l’aider dans ses recherches magiques.

Mais Tiernan est et restera un homme. Essayant de trouver une nouvelle façon d’accéder à la vie éternelle magiquement pour protéger indéfiniment cette ville, il fit une sorte de rituelle en sacrifiant un paquet de vie de Silthilars et d'humains vivant dans la ville au dessus pour se retrouver sous forme de liche druidique. (j'aurais adapté une liche en magie druidique et d'autres trucs comme ça)

Sacrifiant bon nombre des leurs dans cette bataille, les Silthilars réussirent a emprisonner le druide mort vivant dans son temple qui deviendra alors son mausolée. Son réceptacle de vie aurait été non pas une urne ou un cercueil, mais une plante qui se trouvait quelque part dans le mausolée, encore vivante malgré le manque de lumière.

Si vous aviez réussi a le vaincre, les Silthilars survivants à l'assaut, puisqu'ils vous auraient aidés, vous auraient donné un objet d'appel pour eux pour vous remercier.

Cet objet aurait permit de réduire le nombre de victimes au village, peut être même de le préserver de la destruction. Du coup pas de déménagement, alliance plus simple etc.

Il y avait aussi la possibilité si le village se détruisait de revenir à la ville hantée maintenant libérée du joug de la liche pour tout reconstruire sous la protection des Silthilars.

et surement d'autres possibilités auquel j'ai pas pensé que vous auriez trouvé.

Voila à part ce boss intermédiaire, et ce mausolée qui vous aurait fait trouver un ou deux objet maudits vous n'avez rien ""raté"".

De mon coté je suis a la fois soulagé et satisfait tout comme peiné de cette fin d'aventure.

Soulagé : Ohlala....j'en ai chié pour les jets de dés, les combats et tout le toutim, ca me prenait le cerveau mais à la fois c'est ma faute donc meh, GG

Satisfait : J'ai fait ma "bataille rangée" et j'ai pu dérouler avec et surtout grâce a vous quasi tout sans faire de fausse note majeure ! Je pensais m'engager dans une histoire ou j'allais faire faute sur faute vous faisant sortir du mood a chaque post et finalement pas trop donc content ^^. j'espère que j'ai d'ailleurs pas été trop directif dans le déroulage...

Peiné : bah c'est la fin quoi...comme pour un bon livre ou un bon jeu maintenant faut que j'opère les phases du deuil de cette histoire qui est terminée. aussi parce que je trouve mon post final un peu léger... mais j'arrive pas à compléter cette fois ci...

Un grand merci à vous trois pour avoir suivi et supporté mon rythme...voila on sais tous de quoi je parles XD

Un grand merci de m'avoir laissé cette opportunité de meujeuter du gros level, je ne vous cache pas que si je rempile pour du meujeutage ça ne sera pas aussi.... intense en terme de combat ! du petit niveau, quelques kobolds et des gobs c'est bien biggrin.gif wink.gif tongue.gif
Pour le reste par contre je ne compte pas changer sur les descriptions. Peut être ajouter un peu plus de "what the F" ou de retournement de situation. Trahison, crime et rebondissements. Je dois m'améliorer encore sur ces points là.

Toujours un gros énorme merci d'avoir été plus malin que moi ! C'est aussi porté par la qualité de nos interactions et de vos postes et réflexions que j'ai pu trouver l'envie de vous le rendre et me donner à fond sur certains trucs. (ya des heures de réflexions sur comment vous contrer pour le combat final...et vous l'avez trop facilement fumé à mon gout une fois le dragon partit ! mon prochain boss sera moins arrogant peut être ?)

Je ne pense pas relancer de quête tout de suite. Avec les congés d'été c'est a mon avis risqué pour en avoir une qui dure autant. Mais en septembre, selon les besoin de la taverne, on doit pouvoir négocier ^^

A très bientôt à tous et un grand merci encore pour cette fidélité sans faille.

Fidèles et fraternels

Moenna

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 72 73 [74]  Reply to this topicStart new topicStart Poll